Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut, le braquage d'ATM ne fonctionne pas (au moins a Telos mais je pense que c'est pareil partout). Je fais la déclaration mais si vous avez besoins de plus de précision @Yvan Petrovich devrait être en mesure d'expliquer le problème.
On avait eu le soucis, un staff (Romain je crois) était venu nous expliquer et nous donner les codes car c'était buggé, je sais toujours pas si c'était un bug ou juste une erreur de manip chez nous
Donc pour l'ATM une fois l'ordinateur posé impossible de lancer quoi que ce soit, un STAFF vient pour forcer l'hack mais bloquer à 2% donc au final il a dû nous donner le password et les ID
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.