Contre, les GN vont que se taper ça. Y'aura que des gunfight ou des courses poursuite interminable.
Contre, les GN vont que se taper ça. Y'aura que des gunfight ou des courses poursuite interminable.
Ce sera peut être plus RP que les gunfight journalier de certains rebelles, donnons du contenu au petit braqueur/civil.
Je suis Pour.
Interdit au rebelle ... Bah en même temps les rebelles ont autre chose à faire que de braquer une station en bord de route principale ...C'est quelque chose que j'attend depuis longtemps mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Pas asser de gendarmes. Il seraient débordé je pense. Et si on met les braquage de station cela doit etre interdit aux rebelles.
Interdit au rebelle ... Bah en même temps les rebelles ont autre chose à faire que de braquer une station en bord de route principale ...
Interdit au rebelle ... Bah en même temps les rebelles ont autre chose à faire que de braquer une station en bord de route principale ...
Oui mais ces une exeption on va dire ..Non j’tavoue avec Richard on braque sans souci la station
Bico vaNon j’tavoue avec Richard on braque sans souci la station