Idée rejetée Braquer les stations service

Pour ou contre ?

• Pour

Votes: 24 63.2%
  • Contre (pourquoi ?)

Votes: 14 36.8%

• Total des votants
    38

Alphonse Brown

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
117
58
45
Salut,

Alors voila tous est dans le titre je propose la possibilité de braquer les station service dans le meme principe qu'une banque sauf qu'au lieu d'avoir des lingots on pourrais avoir de l'argent aléatoire de 500 a 5000 disons aprés a voir je ne sais pas si cela est possible

Phil Shato

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
150
72
50
37
Totalement contre.
- gain d'argent trop facile
- vue sur d'autre server et ça devient du TROLL a GOGO.
- aucun intéret RP ( va braquer des vrais joueurs)

Alphonse Brown

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
117
58
45
Totalement contre.
- gain d'argent trop facile
- vue sur d'autre server et ça devient du TROLL a GOGO.
- aucun intéret RP ( va braquer des vrais joueurs)

Aucun intérêt pour la banque du coup ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Philippe Flottman

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Janv. 2017
36
7
35
Contre, car beaucoup trop de stations isolées, également déjà vu sur un serv, que peut faire la GN quand 7 stations sont braquées simultanément à l'autre bout de la map?
C'est de l'argent un peu trop facile à mon gout, car c'est un braquage sans interactions si on exclue l'arrivée de la GN

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Contre, car beaucoup trop de stations isolées, également déjà vu sur un serv, que peut faire la GN quand 7 stations sont braquées simultanément à l'autre bout de la map?
C'est de l'argent un peu trop facile à mon gout, car c'est un braquage sans interactions si on exclue l'arrivée de la GN

Uniquement à l'ouest et qui ne sont pas isolés ?

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
Perso je suis neutre l'idée est bonne mais je l'ai déjà vu surtout sur le serveur Baylife et franchement ceci privilégie vraiment le gunfight plutôt que le RP, et si sa devient que sa bof bof, surtout que en station tu à pas d'interaction avec une personne ou autre, je sais pas a voir ..

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Salut,

Alors voila tous est dans le titre je propose la possibilité de braquer les station service dans le meme principe qu'une banque sauf qu'au lieu d'avoir des lingots on pourrais avoir de l'argent aléatoire de 500 a 5000 disons aprés a voir je ne sais pas si cela est possible
Pourquoi pas braquer des vrais joueurs, sa manque un peut sur le serv

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Personnellement contre, et je ne pense pas que ça soit la directive que le staff veut entreprendre, nous sommes + pour l’interaction entre deux personnes, et justement il y a + de challenge à braquer une personne en face de toi qu’un PNJ ;)

Archibald De La Crouz

Le plus beau de tous les Allemands
  Membre
18 Mars 2018
387
156
25
France
J’ai vu sur de nombreux serveur les braquages de station service et ça se finissait toujours de la même façon : Gunfight entre braqueur et gendarme, il existe déjà la banque dans ce style la à mes yeux c suffisant ...