Traité Bug gyrophares

Ezio De Tomaso

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28 Avr. 2020
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342
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Nantes
Titre du bug:
Bug gyrophares

Catégorie:
InGame

Sous catégorie:
Véhicules

Sévérité:
Haute

Description complète du bug:
Les gyrophares des véhicules ne fonctionnent plus correctement depuis la mise à jour d'Arma 3, ils restent constamment allumés et ne s'éteignent plus une fois activés.


PS : quand on fait une déclaration de bug sur le forum, on a plus le formulaire à remplir (Catégorie, sous cat., sévérité etc.). Pour ma déclaration j'ai fait un copier/coller de la mise en forme d'une ancienne déclaration.
 

Pièces jointes

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Mattéo Ramirez

Je suis moi.
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< />  Développeur
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25 Oct. 2016
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65
Hello,

Il faudra attendre une mise à jour du mod de D3S contenant un fix.

Personnellement, je ne m'y connais pas assez en mod pour les corriger.

On vous tient au courant dès qu'on a quelque chose ;)
 

Mattéo Ramirez

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25 Oct. 2016
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Hello,

oui, ça fait un moment que cette solution 'bout de scotch' est présente, mais à coté y a d'autres contraintes.

D3S aujourd'hui sur le serveur c'est 202 fichiers / 101 Pbo, ça représente environ 4.1go de mod, si on modifie une seule ligne du pbo vous devez le re télécharger intégralement. (ça veut aussi dire qu'a la prochaine MAJ des mods de D3S, on devra re télécharger tous les fichiers mis à jour qui ont été modifié).

Ensuite, y a ça :
1606041265510.png


Et du coup, le bug est déjà fixé, juste que le jeu n'a pas encore eu d'update (https://feedback.bistudio.com/T80668#2115947)

Donc étant donné qu'on ne modifie pas les mods, je ne pense pas que la solution de changer une ligne sur chaque pbo puisse être envisagée (à confirmer avec @Joe Bacon )

(Après, on peut peut-être modifier un ou deux fichiers des véhicules les plus utilisés pour corriger temporairement le bug, ça devrait représenter une ou deux voitures ? (Toujours avoir l'accord de joe, mais ça peut peut-être être fait)