Traité Bug Launcher

Giuseppe Riina

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Août 2016
10
0
20
Bonjour, je me présente, Giuseppe Riina,
Je viens d'arriver et il s'avère que je ne peux pas me connecter.
J'ai téléchargé le launcher avec succès, cependant lorsque je lance mon Arma, un message d'erreur s'affiche, en indiquant qu'il envoie l'erreur sur un fichier texte sur mon bureau (que je vais mettre en pièce jointe).
Cette erreur s'affiche toujours lorsque je lance mon Arma de manière normale. Ainsi pour jouer d'habitude, je lance Arma à partir du fichier exécutable arma3battleye.exe, qui est le seul moyen pour moi de jouer au jeu.
J'aimerai donc savoir s'il est possible de lancer arma3battleye.exe et non arma3.exe.
Par ailleurs, j'ai déjà essayé de vérifier le cache du jeu, vérifier mon pare-feu, retirer des virus, réinstaller le jeu, mais le problème persiste (j'ai même essayé de renommer mon arma3battleye.exe en arma3.exe, mais cela ne marche pas non plus).
Je sais que le soucis ne vient pas du launcher mais juste du chemin pour lancer le jeu qui est inclus dans ce launcher.
J'espère que vous pourrez m'aider,
Cordialement,
Giuseppe Riina.

Pièces jointes

• Arma3Launcher_Exception_20160806T171112.txt
    12.4 KB · Affichages: 243

Giuseppe Riina

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Août 2016
10
0
20
Dans le fichier Addons j'ai plein de fichiers de format .pbo et .bisign
Dois-je les supprimer ?

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Dans le fichier Addons j'ai plein de fichiers de format .pbo et .bisign
Dois-je les supprimer ?

Non.
Ce n'est pas lié à battleye.

• Va dans ton dossier arma 3 --> Supprime le contenu du dossier dll
  • Dans steam va dans biblihotèque --> clic droit sur arma 3 --> propriété --> fichiers locaux --> vérifier l'intégrité du cache...
  • Ensuite eteint ton pc pendant 2 minutes
  • Rallume le
  • Lance le launcher Agorapolis et clic sur le bouton télécharger à gauche (même si tu as la dernière version)
  • Ensuite quand il tout vérifié essaye de te connecter

Nathan Alvarez

Fan d'Alexandre Astier
  Membre
28 Juil. 2016
38
7
20
Sur Terre
Non.
Ce n'est pas lié à battleye.

• Va dans ton dossier arma 3 --> Supprime le contenu du dossier dll
  • Dans steam va dans biblihotèque --> clic droit sur arma 3 --> propriété --> fichiers locaux --> vérifier l'intégrité du cache...
  • Ensuite eteint ton pc pendant 2 minutes
  • Rallume le
  • Lance le launcher Agorapolis et clic sur le bouton télécharger à gauche (même si tu as la dernière version)
  • Ensuite quand il tout vérifié essaye de te connecter

J’allais le dire :emoji_frowning2:

Giuseppe Riina

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Août 2016
10
0
20
Re,
J'ai suivi à la lettre l'indication, mais rien ne fait, exactement le même message d'erreur..

Giuseppe Riina

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Août 2016
10
0
20
Re,
J'ai envoyé un feedback au support d'arma mais toujours pas de réponse..
Par contre j'ai remarqué que je pouvais activer l'extension depuis le jeu et donc peut-être rentrer dans le serveur.
Du coup est ce que ça marche ? Et si oui, pourrais-je avoir le mot de passe du serveur ?

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
Pas de soucis, passage du post en traité, n'hésitez pas à revenir vers nous si le problème devient trop handicapant.