Résolu Buisson bug au champ de coton - Moyenne

Jeffrey M. Westman

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
221
305
55
Titre du bug:
Buisson bug au champ de coton
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Autres
Sévérité:
Moyenne
Description compléte du bug:
Voila, alors au champ de coton il y a certain buisson, comme le montrera la vidéo, qui sont indestructibles, et lorsque qu'on roule dessus le camion part en cacahuète. La vidéo en montrera plus. ( J'ai forcé sur la vidéo mais c'est pour bien se rendre compte)

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=qH6dd1IZqoc&feature=youtu.be

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Plus sérieusement, les buissons dépendent du jeu de base et ne sont pas moddés, on ne peut donc rien y faire...
Il est rappelé que faire du offroad est à vos risques et périls étant donné la physique d’arma

Erramache Karim

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
675
566
40
Plus sérieusement, les buissons dépendent du jeu de base et ne sont pas moddés, on ne peut donc rien y faire...
Il est rappelé que faire du offroad est à vos risques et périls étant donné la physique d’arma

Salut j'passe ma vie sur le coton, c'est pas du offroad sachant que c'est le champs de coton, tu veut que les camions on les suspendes en l'air ? :emoji_joy:

Hosali Burgiens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Janv. 2015
213
270
50
Lyon
Malheureusement je pense pas que l'on pourra y faire grand-chose la sachant que c'est des buissons qui sont là de base...

À vous de faire attention quand vous faites vos manœuvres, IRL quand on roule on fait en sorte de pas toucher les buissons pour pas abimer la carrosserie :p

Dernière édition: