Caché le menu déroulant ''joueur'' dans le menu Y.

Caché la-dite fonction ou enlever cette fonctionalité du menu Y juste cette partie

• Total des votants
    6

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
Bon j'ai remarquer que pour évité que les joueurs évite de faire du HRP/NO RP/META ect.. et évité ainsi de savoir qui est sur le jeu en hrp, pour exemple les braquées serais de modifier le menu déroulant comme l'image ci joint.

probleme.jpg

Serai t-il possible d'utilisé la même façon comme sur le téléphone icone MasterPay et de mettre seulement les personnes a proximité ou carrément enlever cette fonction car je doit dire que le mec qui veut par exemple faire du plastique le braqueur c'est ou exactement le mec est juste en regardant de façon no rp si la personne est connecté.

cela éviterais au troll no rp et surtout donnerai plus de RP car je doit dire que c'est de cette façon que je ferais si je braquerais une ou des nouveaux arrivant.

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Hello, en soi je suis pour, après je te cache pas qu'il existe toujours des moyens hors du jeu pour savoir si une personne est connectée donc une personne motivée (ex: moi et mes rendez-vous) pourra toujours faire du méta

Jager Magnusen

Force à vous
  Membre
21 Avr. 2020
106
114
30
Bon j'ai remarquer que pour évité que les joueurs évite de faire du HRP/NO RP/META ect.. et évité ainsi de savoir qui est sur le jeu en hrp, pour exemple les braquées serais de modifier le menu déroulant comme l'image ci joint.

Regarde la pièce jointe 77806

Serai t-il possible d'utilisé la même façon comme sur le téléphone icone MasterPay et de mettre seulement les personnes a proximité ou carrément enlever cette fonction car je doit dire que le mec qui veut par exemple faire du plastique le braqueur c'est ou exactement le mec est juste en regardant de façon no rp si la personne est connecté.

cela éviterais au troll no rp et surtout donnerai plus de RP car je doit dire que c'est de cette façon que je ferais si je braquerais une ou des nouveaux arrivant.
J'ai mis pour uniquement pour le retirer,à mon sens ça ne changerais rien car il reste toujours TS / battlemetrics, d'ailleurs je penses même que pour braqué une ressource c'est plus simple de check les pts de traitement / récolte sois même que juste voir un nom, de plus le fait de voir qui est a proximité créera la méta de quand tu te fais braqué/ou que tu braques, le système te permet de voir qui sont les personnes a proximité a pars si tu n'a pas de téléphone donc si on fait le même système dans le menu Y ... d'autres problèmes de métagaming beaucoup plus impactant dans le RP ( force RP en cas de fausses identités par exemple / noms prénom des GN etc.. )

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
Hello, en soi je suis pour, après je te cache pas qu'il existe toujours des moyens hors du jeu pour savoir si une personne est connectée donc une personne motivée (ex: moi et mes rendez-vous) pourra toujours faire du méta
Oui çca je sais comme les stats du serveur quand on vote j'avais compris mais bon en jeu le mec qui ce fait braquée juste pour du sable surtout un nouveau il restera pas ici.

J'en sais quelque chose dans le braquage hahaha , je devrai plus marquer PDG soumis au braquage h24 lol

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
J'ai mis pour uniquement pour le retirer,à mon sens ça ne changerais rien car il reste toujours TS / battlemetrics, d'ailleurs je penses même que pour braqué une ressource c'est plus simple de check les pts de traitement / récolte sois même que juste voir un nom, de plus le fait de voir qui est a proximité créera la méta de quand tu te fais braqué/ou que tu braques, le système te permet de voir qui sont les personnes a proximité a pars si tu n'a pas de téléphone donc si on fait le même système dans le menu Y ... d'autres problèmes de métagaming beaucoup plus impactant dans le RP ( force RP en cas de fausses identités par exemple / noms prénom des GN etc.. )
je comprend ce que tu veut dire sa reste néanmoins que le mec qui veut juste faire du no rp aurai pas d'autre choix de faire un retour win pour regarder a tout les 10 min qui est co sur le serveur. sur le ts c plus dure du fait qui as les ID qui cache le nom.

Jager Magnusen

Force à vous
  Membre
21 Avr. 2020
106
114
30
je comprend ce que tu veut dire sa reste néanmoins que le mec qui veut juste faire du no rp aurai pas d'autre choix de faire un retour win pour regarder a tout les 10 min qui est co sur le serveur. sur le ts c plus dure du fait qui as les ID qui cache le nom.
Je suis d'accord avec toi mais tu ne ferais que ralentir le mec en soit, alors que les problèmes générer si cela est fait sont beaucoup plus grave, impactant et frustrant qu'un simple braquage

Dernière édition:

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
Je suis d'accord avec toi mais tu ne ferais que ralentir le mec en soit, alors que les problèmes générer si cela est fait sont beaucoup plus grave, impactant et frustrant qu'un simple braquage
un simple braquage en certes 1 seule braquage ça passe mais quand tu est en train de te connecter sur le serveur et que ta déjà des mec a côte de ton entreprise que tu arrive et te braques sans même te laisse le temps de respiré la sa devient un sérieux problème. Je dit pas que je suis unique ici je te dit que je dois être p-e le seul qui c’est fait braquer le plus de fois en 6 jours de 4 a 6 braquage par jour. comme je te dit 1 braquage sa passe mais pas a répétition et le fait de caché la dite fonction ralentissement surment les braqueurs a a pensée son restant de jeu a retour Windows a chaque 10 min.

Je parle pas enrayé le braquage loin de la je parle juste de cachée cette dite fonction qui a mon avis est du HRP /no rp a l'état pure.

Je parle pas juste de moi mais aussi des petits nouveau joueurs qui afflue le serveur depuis quelque semaine

Dayven Grawson

Grawson Family (on s'mélange pas)
  Membre
Hey,

Malheureusement comme dis plus haut, c'est très peu probable, voire, se mentir d'affirmer qu'on puisse stopper le méta à 300%.
L'idée en soit semble intéressante mais.. au vu de la structure de l'île + ts et cie, tu ne bloqueras que 20 secondes l'individu en question.

Maintenant, tu peux faire des tests, piéger le piégeur: si t'affirmes en RP te faire braquer assez souvent, tu peux tenter des guet-apens en posant un camtar et en voyant si des mecs semblent te chercher. Toi? Ou bien les travailleurs en général? Pour vérifier cela, demande à tes collègues d'essayer en ton absence aussi et ainsi de suite, invente une idée ^^

Cordialement,
Dayven Grawson.​

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
Hey,

Malheureusement comme dis plus haut, c'est très peu probable, voire, se mentir d'affirmer qu'on puisse stopper le méta à 300%.
L'idée en soit semble intéressante mais.. au vu de la structure de l'île + ts et cie, tu ne bloqueras que 20 secondes l'individu en question.

Maintenant, tu peux faire des tests, piéger le piégeur: si t'affirmes en RP te faire braquer assez souvent, tu peux tenter des guet-apens en posant un camtar et en voyant si des mecs semblent te chercher. Toi? Ou bien les travailleurs en général? Pour vérifier cela, demande à tes collègues d'essayer en ton absence aussi et ainsi de suite, invente une idée ^^

Cordialement,
Dayven Grawson.​
Pas fou vue que je suis a court de RP lol j'invente au fur et a mesure mais bon Hahaha

Par contre je laisse quand même l'idée ici tant que un modo passe si jamais.

Scott Miller

Civil
  Membre
2 Mai 2016
207
152
45
Le problème avec le système que tu donne qui est de voir qui est collé à nous apporte encore plus de métagaming a mes yeux dans le sens ou si tu te fais braquer tu sais qui c'est grâce a cette option qui est de voir qui est à coté de toi. Il y a un système qui à été mit en place sur un autre serveur qui est d'utiliser le steam ID comme code pour donner des objets/clé et également en nom teamspeak lorsque tu es connecté au TFR. Maintenant je ne sais pas si c'est un plugin que le serveur à développer lui même ou si le plugin est accessible librement.

PS : Je ne mets pas le nom du serveur ici pour des raisons évidente.

Il y a également un problème avec le système que je propose c'est que l'on garde toujours le même ID, donc si on connait l'ID d'une personne on peut savoir que c'est elle qui nous braque mais je pense que c'est la meilleur méthode pour limiter au maximum le métagaming IG