Au bout de quelques jours, les points seront connus de tous !
Contre personnellement, surtout après avoir testé ce système sur un autre serveur.
Contre personnellement, surtout après avoir testé ce système sur un autre serveur.
Lol, tu serais étonné du nombre de malin qu'on peut ban en 2 ans :PUn civil en simple sac en tee-shirts connait des points rebelle . Et les mecs qui regardent sur éditeur il y en a très peu en tout cas avant que tu leurs donne l'idée
Un civil en simple sac en tee-shirts connait des points rebelle . Et les mecs qui regardent sur éditeur il y en a très peu en tout cas avant que tu leurs donne l'idée
Bonjour/Bonsoir,
Je viens proposer l'idée comme écrit plus haut de cacher les points illégaux. Seul les licences rebelle/mafia peuvent avoir accès à ces points et les civils doivent gagner la confiance des rebelles pour pouvoir y accéder. Trop de personnes lors des interrogatoires de gendarmerie donnent l'info sur les positions des différents points alors qu'ils ne sont même pas censé en avoir la connaissance.
Cacher tout d'abord les points de récolte comme le champ de cannabis/cocaïne/héroïne.
- Récole
Cacher ensuite les traitements marijuana/cocaïne/héroïne/arme.
- Traitement
Cacher ensuite les dealers de drogues ainsi que les vendeurs d'éléments d'arme.
- Dealer
Trop de monde se dirige vers les camps rebelles sans réelle peur, c'est du va et vient.
- Camp rebelle
Les receleurs ont nullement besoin d'être caché pour les civils farmant la tortue.
Je vois pas pourquoi les licences auraient accès, ca seraient mieux de corser le truc pour tout le monde donc voici mon idée :Seul les licences rebelle/mafia peuvent avoir accès à ces points
Bonjour/Bonsoir,
Je viens proposer l'idée comme écrit plus haut de cacher les points illégaux. Seul les licences rebelle/mafia peuvent avoir accès à ces points et les civils doivent gagner la confiance des rebelles pour pouvoir y accéder. Trop de personnes lors des interrogatoires de gendarmerie donnent l'info sur les positions des différents points alors qu'ils ne sont même pas censé en avoir la connaissance.
Cacher tout d'abord les points de récolte comme le champ de cannabis/cocaïne/héroïne.
- Récole
Cacher ensuite les traitements marijuana/cocaïne/héroïne/arme.
- Traitement
Cacher ensuite les dealers de drogues ainsi que les vendeurs d'éléments d'arme.
- Dealer
Trop de monde se dirige vers les camps rebelles sans réelle peur, c'est du va et vient.
- Camp rebelle
Les receleurs ont nullement besoin d'être caché pour les civils farmant la tortue.