Remboursement accepté Calvin Dugram et Kitchov Alexandre - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Votre pseudo RP:
Calvin Dugram et Kitchov Alexandre
Date de l'incident:
14 Juillet 2020
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Détaillez votre plainte:
Voici le témoignage d'Alexandre:

J'étais entrain de récolter du pétrole pour Calvin Dugram. Je passais de bateau en bateau (nous utilisons 2 bateaux afin de faire la récolte plus rapidement) pour transférer le pétrole récolté dans les camions qui étaient sur l'un des bateaux. Quand je suis remonter sur l'un des bateaux, j'ai été d'un seul coup, sans raison apparente, mis dans le coma. Ce que j'ai pu voir pendant le court instant et que le bateau avait eu une sorte de spasme et j'ai traversé le bateau, j'ai vu les camions "voler". Et après plus rien. J'ai réapparu et immédiatement contacté un admin par message IG et aussi contacté un support (Mike Foster) afin de savoir la démarche à suivre et donc poser une plainte pour dédommagement.

J'avais rempli 2 camions de pétrole, soit 225x2 = 450 unités
Total: 36K de valeur marchande
Pour ma part, j'ai perdu 1 beret, un costume, une tenue simple, bandages (7), morfine, kit de réparation (2) ainsi qu'une caméra

Témoignage Calvin:
Je confirme que j'ai perdu ma barge (ni clés ni dans le garage), a voir si elle réapparaît au prochain reboot. et que mes 3 camions étaient bien au fond de l'eau (a voir pour les assurances au prochain reboot également, je ferais le up du post.)


Remboursement Alexandre Kitchov= 1450+150+150+900+150+un beret

Remboursement Calvin Dugram: 36 000

Merci !​
 

Pièces jointes

  • 20200714231228_1.jpg
    20200714231228_1.jpg
    310.1 KB · Affichages: 81

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Remboursement effectué (pour le béret j'ai mis en valeur monétaire)