Caméra de Surveillance

Êtes-vous pour ou contre des caméras de surveillance en ville ?

• Total des votants
    24

Kais Boun

Brigadier de la Gendarmerie d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Mai 2015
60
15
25
Caméra de Surveillance

Bonjour,

Tout n'est pas dans le titre donc je vais détaillé mon idée.
C'est très simple, il s'agit d'ajouter "rp parlant" des caméras de surveillance sur Kavala, Athira et Pyrgos.
Mais ce ne sera pas vraiment une caméra, ce sera un système qui fera que lorsqu'un civil tir avec son arme, la gendarmerie ait un point rouge qui s'affiche sur leurs carte (qu'en centre-ville bien sûr) car il y a beaucoup de "zigoto trolleur" qui s'amuse à tirer en plein Kavala, de leurs maisons etc... et si on devait fouiller chaque maison on s'en sort plus, ce qui fait que nous les recherchons pendant de très longues minutes sans pour autant les trouver...
Le but n'est pas d'avantager la gendarmerie, mais de limiter le trollage de tir en centre ville.

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
mmm, intéressant dans le cadre d'un troll, mais si il y à imaginons une exécution rp dans un ville, la gendarmerie seras instante averti du lieux.

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Contre car si la personne tire hors des angles de vue des caméras, il sera comme même afficher.

Youness Kehal

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Août 2015
63
9
60
Les caméras, si il y a, ne doivent pas être partout. Uniquement sur les endroit à forte fréquentation (Comico, prefecture, place Kavala etc)
Mais sinon un système anti-troll en lui même serait pas RP.

Xnooz / Vladen

Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Les caméras, si il y a, ne doivent pas être partout. Uniquement sur les endroit à forte fréquentation (Comico, prefecture, place Kavala etc)
Mais sinon un système anti-troll en lui même serait pas RP.

Ouai mais bon dans la vrai vie quand quelqu'un tire sa envoie pas les cordonnée de la personne tout de suite au flic.
On peut toujours envoyer une zone a rechercher.

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Ouai mais bon dans la vrai vie quand quelqu'un tire sa envoie pas les cordonnée de la personne tout de suite au flic.
On peut toujours envoyer une zone a rechercher.

Genre une zone comme les zone rouge mais moins grande, couvrirait 2-3 maisons ?

Xnooz / Vladen

Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Genre une zone comme les zone rouge mais moins grande, couvrirait 2-3 maisons ?

Je sais pas, mais par exemple tu surveilles une ville, y a quelqu'un qui ne s'arrête pas, tu tires dans les pneus pour l'arêter, et tout de suite les flics sont au courant, et débarque. Je trouve un peu ce système trop facile

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Je sais pas, mais par exemple tu surveilles une ville, y a quelqu'un qui ne s'arrête pas, tu tires dans les pneus pour l'arêter, et tout de suite les flics sont au courant, et débarque. Je trouve un peu ce système trop facile

RP parlant si la Gendarmerie met ça en place, il est censé avoir toujours des opérateurs vidéo derrière les écrans. Après en HRP il faut le prendre en compte, genre que l'ont sait qu'il y a des caméras donc on fait vite notre besogne (pour les coups éclairs) par contre pour les attentas sur Kavala, c'est vrai que le teamfgiht va clairement être hardcore ... Seront nous prés à relever le défis ? xD

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Pourquoi ne pas voir avec les caméras qui était sur la banque (la base armée au milieu de l'ile) je pence qu'il peu y avoir moyen d'en placé une sur la place de kavala, une aux champ de pêche ^^

Et dès que il y se passe qqch les gendarmes depuis chaque QG pourront regarder les vidéo

Xnooz / Vladen

Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Apres logiquement, il peuvent entendre les coup de feu voir la région et après il demande au citoyen d'ou sa venais sinon sa serai beaucoup trop facile (mon avis)

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Aux pire on peut aussi désactiver les caméras en leur tirant dessus.

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Je pense que ce serait trop simple qu'il y ait les coordonnées exactes mais que vous ayez un champs de couleur sur la carte indiquant qu'un tir a été effectué dans les alentours

Gianni Watkins

Servant du Communisme.
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
343
220
50
Après pour la banque je suis pour je trouve ça normal dans le RP d'en avoir, même des vos postes de Gendarmeries ce serait logique. Mais pas ailleurs.

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Enfaite la police qu'il les utiliser avais une vue sur divers traitement légal et la banque en particulier mais suite a cette implantation, toute les personnes présent dans un rayon d'action de 100M de la caméra, avez de nombreux freeze, perte énorme de FPS et parfois des kick pour "mod corrompus".

Soucis de code ou non je sais pas, mais sa risque d'être pénible a force.

Kais Boun

Brigadier de la Gendarmerie d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Mai 2015
60
15
25
Je pense que les admins d'agora sont meilleurs pour ne pas faire chuter notre fps ;)

Mauricio Mendes

Colonel retraité du CFO
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
285
228
55
France
Ils l'ont fait, ce sujet de caméra dans la boite à idée a déja été posté il y a plusieurs mois au sujet des caméras de surveillance et refusé.

Ils se trouvent que ces dites caméras bouffent énormément de ressources serveur ce qui n'est pas envisageable déjà que certains ont des problèmes en ce moment. Concernant les zones, je ne suis pas trop pour, sa ''macherai'' le travail des gendarmes en plus de ce qu'ils ont déjà (position GPS du gang sur la carte + le ''je ne déverouille jamais mon véhicule, j'ai l'option qui va bien'').
Vous vous rendez juste pas compte de ce que vous avez déjà.