Campagne de dons - Agence Boréale

Allez vous y participer ?

• Bien-sur !

Votes: 3 42.9%
  • Non je vais être Ric Rac la ..

Votes: 4 57.1%

• Total des votants
    7

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
Campagne de dons

L'agence Boréale veut voir ces portes s'ouvrir mais malheureusement le projet est bien trop gros pour notre PDG, 1 don est égal à un pas pour nos futurs citoyens !

L'entreprise aimerais ouvrir ces portes pour
Acceuillir Conseiller Accompagner les nouveaux arrivants des leurs arriver sur Kavala jusqu’à une autonomie complète , pour ensuite les rediriger vers des entreprise qu'il les accueillerons gracieusement quand ils auront atteint un compte bancaire suffisant a leurs besoins .

Image pour la campagne de dons : A venir ..

Pourquoi ce projet est si énorme que sa ?

Parce qu'il comprendra une aide financière de type :

(Camions,Licences,Nourriture,Equipement)

Et une partie financière de l'entreprise de type :

(Hangar,Aménagement)

Sachez une chose cette Agence n'aura pas pour but de faire d'énorme bénéfice mais plutôt de contribuer au biens être de nos futurs citoyens ... Pensez-y bien !

Gendarme,Pompier,Civil,Gouvernement,Entrepreneur et j'en passe .. Unissons nous !

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
30
Toulon
twitter.com

Quel est le but exacte de votre "futur entreprise" ?
Avant de faire des dons, il faudrait que nous sachions précisément ce que vous voudriez en faire. Avez vous créer un Journal des Comptes avec vos objectifs et vos investissements à venir ?

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
*Un commentaire anonyme est laissé*
Ayant actuellement plusieurs milions inutilisé en banque je serai pret à vous faire un don.
Envoyez moi un numéro pour vous contacter.

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
Pas de soucis je précise cela dès que j'ai un peu de temps ! Et pour le message anonyme je procède par radio avant de voir les personnes en vrai !

Diego Hernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Fév. 2015
183
115
45
*pense en voyant ce tract*

Je trouve ce projet très intéressant en espérant que les civils seront dirigés vers les entreprises et non pas tout seul sur les mines ou les champs. Je n'hésiterai pas a faire un don pour cet entreprise.

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Bolikov pensa :

Des dons c'est quoi cette association? Et l'autre la qui demande de lui envoyer un numéro alors qu'il l'envoi en anonyme ><. Attendons un peu avant de faire des dons, c'est peut-être une arnaque tous sa!!!!

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
Objectif

Imaginons qu'un nouveau se présente à nous , l'agence le prend en charge en deux phases :

Phase 1

Un entretient avec la personne qui se présente à nous , pour lui expliqué la géopolitique de l'ile et tout ce qui enveloppe . (Gratuit)

Phase 2

Un financement complet du du début de son périple jusqu’à une autonomie de sa part (un certain seuil bancaire) dont celui ci comprendra Camion en tout genre , matériel (Habit , Jvn, Pioche, Essence, licence etc)

En plus de ces deux phases des aménagement doivent être fais pour que l'entreprise prenne sont envol bien-sur celui pourrais être accéléré par vous les habitants de cette ile ! Pensez a vos amis et famille sur d'autre île qui serais bien contente de voir cette entreprise naître !

Jack Célaire

Le papy alcoolique de Kavala
  Membre
Club des 2015
22 Juin 2015
349
297
40
Kavala
Bonjour, je trouve l'idée très intéressante, j'ai moi même pour habitude d'aider de nouveaux arrivants quand j'ai l'occasion d'en rencontrer, et une association permettrai d'être plus efficace.

En revanche, y a t'il un livre de compte pour avoir une "traçabilité" des dons effectués, et des sommes versées aux nouveaux arrivants ?
Cela permettrait d'avoir la garantie que l'argent de nos éventuels dons, ne finissent pas dans les poches d'escrocs ou je ne sais quoi.

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
Une transparence sera directement faite en toute légalité des que le premier don ce sera fais !