Prénom, Nom RP : John Eyzerman
Age HRP et RP : 23 - 32
Lien vers votre présentation personnelle : http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-john-eyzerman.12077/#post-91425
Durée de jeu sur ArmA III : 1300h
Disponibilités :
Les gameplays que vous avez joué :
Mercenaire, milice, police, armé.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
La proximité de la discipline militaire, ce qui normalement implique du sérieux dans les opérations et du professionalisme.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
une envie de l’intégrer et pouvoir y contribuer.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
Sous officier dans la CGSU (Belgium), en TE et avant cela en groupe d’intervention. Egalement une formation Sniper armé de terre belge, ce qui a valu le rôle de TE à la CGSU.
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités :
CGSU TE : Inspecteur Principal (INPP, ce qui correspond a un grade de sous officier d’élite). Responsabilité, gestion de la formation des TE, et de leur commandement sur le terrain.
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Défense Belge : Composante Terre : Para-Commando : Premier Sergent-Major
Chef de binôme.
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
NA
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
NA
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.
NA
Kavala, Décembre 2015
John Eyzerman
3 rue des Grecques
Athira
0472/62.27.92
John.Eyzerman@mail.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Madame, Monsieur,
Par cette lettre, je vous soumets mon dossier de candidature pour le concours de la Gendarmerie.
Je souhaite en effet exercer une profession qui me permettrait d’être en contact avec la population, et d’assurer leur sécurité, ainsi que celle de leurs bien.
Diplômé d’un Bachelier (bac+3) en Technologie de l’informatique, je respecte un certain nombre de valeurs qui me semblent en adéquation avec votre institution, telle que le respect et la discipline.
Travailler au sein de la Gendarmerie serait pour moi une réelle opportunité, ainsi qu’un véritable honneur. Je souhaite ainsi pouvoir y mettre à disposition mes qualités d’écoute, de dynamisme et de disponibilité.
En espérant que ma candidature retiendra toute votre attention, je vous prie d’agréer, Monsieur l’agent recruteur, mes sincères salutations.
Cordialement,
John Eyzerman
Age HRP et RP : 23 - 32
Lien vers votre présentation personnelle : http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-john-eyzerman.12077/#post-91425
Durée de jeu sur ArmA III : 1300h
Disponibilités :
- Lundi : 19h 00 à 21 h 00
- Mardi : NA
- Mercredi : 17 h 30 à 20 h 00
- Jeudi : NA
- Vendredi : 19 h 00 à tard
- Samedi : 14 h 00 à 00 h 00
- Dimanche : 14 h 00 à 20 h 00
Les gameplays que vous avez joué :
Mercenaire, milice, police, armé.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
La proximité de la discipline militaire, ce qui normalement implique du sérieux dans les opérations et du professionalisme.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
une envie de l’intégrer et pouvoir y contribuer.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : Q7, Golf
- Permis possédé(s) : permis voiture, brevet pilote
- Propriété(s) possédée(s) : aucune
- Argent possédé : ~500.000
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : aucune
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- Selon vous qu'est-ce qu'un bon Gendarme ?
- Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
Sous officier dans la CGSU (Belgium), en TE et avant cela en groupe d’intervention. Egalement une formation Sniper armé de terre belge, ce qui a valu le rôle de TE à la CGSU.
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités :
CGSU TE : Inspecteur Principal (INPP, ce qui correspond a un grade de sous officier d’élite). Responsabilité, gestion de la formation des TE, et de leur commandement sur le terrain.
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Défense Belge : Composante Terre : Para-Commando : Premier Sergent-Major
Chef de binôme.
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
NA
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
NA
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.
NA
Kavala, Décembre 2015
John Eyzerman
3 rue des Grecques
Athira
0472/62.27.92
John.Eyzerman@mail.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Madame, Monsieur,
Par cette lettre, je vous soumets mon dossier de candidature pour le concours de la Gendarmerie.
Je souhaite en effet exercer une profession qui me permettrait d’être en contact avec la population, et d’assurer leur sécurité, ainsi que celle de leurs bien.
Diplômé d’un Bachelier (bac+3) en Technologie de l’informatique, je respecte un certain nombre de valeurs qui me semblent en adéquation avec votre institution, telle que le respect et la discipline.
Travailler au sein de la Gendarmerie serait pour moi une réelle opportunité, ainsi qu’un véritable honneur. Je souhaite ainsi pouvoir y mettre à disposition mes qualités d’écoute, de dynamisme et de disponibilité.
En espérant que ma candidature retiendra toute votre attention, je vous prie d’agréer, Monsieur l’agent recruteur, mes sincères salutations.
Cordialement,
John Eyzerman
Dernière édition: