Candidature pour Les Marins Pompiers d'Altis
Information HRP :
Temps de jeu : 948 Heures
Sur le serveur depuis le 10 Janvier 2016
Expérience dans le RP : Ancien Premier Maître & Responsable Formateur au BMPA
Pompiers déjà rencontrés ? Tous ceux présent à l'époque de mes fonctions, puis à présent Frank Mendez, Nathan Girardot Greyer, Alonzo Cruz
Disponibilités en ce moment :
Informations RP :
Photo d'identité :
Nom : House
Prénom : Gregory
Date de Naissance : 28 Mars 1998
Adresse : 6 rue de la Liberté, Telos
Lettre de Motivation RP :
04/02/2020 à Telos
Gregory House
6 rue de la Liberté
Bureau de recrutement de la BMPA
Objet : Recrutement à la BMPA
Chers recruteurs,
Ayant comme vocation professionnelle d'être Marin Pompier au sein de la BMPA, je vous joins cettre lettre afin de vous témoigner toute ma motivation.
Déterminé à m'investir dans ma profession, je suis également à la recherche d'aide auprès de mon prochain.
C'est ainsi avec une réelle détermination et volonté de réaliser mes projets personnels que je vous envoie cette candidature. Je suis dès à présent prêt à donner le meilleur de moi-même lors de chacune de mes prises de service.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Gregory House.
Information HRP :
Temps de jeu : 948 Heures
Sur le serveur depuis le 10 Janvier 2016
Expérience dans le RP : Ancien Premier Maître & Responsable Formateur au BMPA
Pompiers déjà rencontrés ? Tous ceux présent à l'époque de mes fonctions, puis à présent Frank Mendez, Nathan Girardot Greyer, Alonzo Cruz
Disponibilités en ce moment :
- Lundi : 8h à 00h
- Mardi : 8h à 00h
- Mercredi : 8h à 00h
- Jeudi : 8h à 00h
- Vendredi : 8h à 00h
- Samedi : 8h à 00h
- Dimanche : 8h à 00h
Informations RP :
Photo d'identité :
Nom : House
Prénom : Gregory
Date de Naissance : 28 Mars 1998
Adresse : 6 rue de la Liberté, Telos
Lettre de Motivation RP :
04/02/2020 à Telos
Gregory House
6 rue de la Liberté
Bureau de recrutement de la BMPA
Objet : Recrutement à la BMPA
Chers recruteurs,
Ayant comme vocation professionnelle d'être Marin Pompier au sein de la BMPA, je vous joins cettre lettre afin de vous témoigner toute ma motivation.
Déterminé à m'investir dans ma profession, je suis également à la recherche d'aide auprès de mon prochain.
C'est ainsi avec une réelle détermination et volonté de réaliser mes projets personnels que je vous envoie cette candidature. Je suis dès à présent prêt à donner le meilleur de moi-même lors de chacune de mes prises de service.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Gregory House.