- Nom, Prénom, Âge : James, Demarcus, 35 ans
- Nationalité, si étranger, date d'arrivée sur Altis : Français
- Numéro de téléphone & Adresse e-mail : 017692 / codeline206@gmail.com
- Statut Professionnel actuel : Auto-entrepreneur
- Lettre de motivation
JAMES Demarcus
38 rue du Cerbère
05789 / Athira
@ : codeline206@gmail.com
tel : 017692
Gendarmerie Nationale
Major Erwan Le Guennec
1 rue du Général James
05789 / Athira
Le mardi 11 février à Athira,
Objet : Candidature élève gendarme Major Erwan Le Guennec
1 rue du Général James
05789 / Athira
Le mardi 11 février à Athira,
Monsieur, madame.
Je vous écrit cette lettre avec pour objectif de devenir gendarme adjoint volontaire agent de police judiciaire adjoint.
Je suis actuellement âgée de 35 ans et suis actuellement titulaire d'un baccalauréat professionnel de fonderie.
Bien que ma formation ait peut de Rapport avec le métier de gendarmes , elle m'a permis notamment d'apprendre la rigueur
notamment au niveau de la sécurité indispensable au gendarmes. je postule a ce poste car je recherche
à effectué un travail qui puisse me permettre d'aider, de servir et de protégé un maximum de personne et je pense que la
gendarmerie me le permettra.
Après le service de gendarme adjoint volontaire, je projette de passer le concours pour devenir sous officier de gendarmerie
et encore plus tard peut-être celui pour devenir membre du groupe d'intervention de la gendarmerie national.
Je suis motivée, courageux et dynamique. Quand on me donne un travail a effectué je m'attelle à le faire au maximum
de mes capacité peut importe le temps que cela me prend. La mobilité ne me fait également pas peur et le fait de travaillé
le weekend et les jours férié non plus.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma lettre
Mes plus sincère salutation.
JAMES Demarcus