Candidature refusée Candidature Ange Jacques

Ange Jacques

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Août 2015
42
7
20
Prénom, Nom RP : Ange Jacques

Age RP et HRP : 23 an (RP) et 23 ans (HRP)

Lien de votre présentation :http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-ange-jacques.7487/

Durée de jeu sur Arma : Environ 2462 heures sur Arma 3
Disponibilités : Cela dépend mais a peux prés tout les jours dans la journée

Expérience RP : pas loin de 1000 heure dans des postes a responsabilité au seins de la gendarmerie

Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) :
Permis possédé(s) : voiture camion hélicoptère bateaux
Propriété(s) possédée(s) : une maison au dp 2 et dp 14 et une a sofia

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
C'est un RP que j'ai toujours apprécié. De plus je souhaiterais intégrer la Gendarmerie prochainement IRL.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Un bon Gendarme sur Altis Life est une personne patiente, calme, respectueuse des autres. Toute ces qualité sont pour moi essentiel au seins de la gendarmerie car elle peuvent vite faire la différence dans une interpellation ou lors d'une négociation. Pour le respect, ce n'est pas seulement pour un Gendarme mais pour toute personne, c'est une qualité indispensable pour vivre en communauté.
De plus, il faut également préféré discuté à l'utilisation de son arme, l'arme n'est qu'un moyen de dissuasion avant tout, elle ne doit être utilisé qu'en dernier recours. Un bon Gendarme devrais alors utiliser la parole, et essayera de calmer la personne.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Concernant mes compétence, je suis bon tireur a distance (TP/TE) et correcte en reconnaissance en binôme, mais je suis surtout un fan si je puis dire de pilotage.
Point faible sur les combats urbain a courte porter.

Quels sont vos défauts et qualités ?
Je suis calme, plutôt agréable et je ne discute pas d'ordre venant de plus haut grade à moins qu'il ne soit pas réfléchi et mène a l’échec.
Pour mes défaults je ne supporte pas l'injustice, je suis plutôt strict.

------
RP
------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Expériences professionnels
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bac Pro Chimie

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lettre de motivation RP
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Madame, Monsieur,

Après quelque année de recherche d'un travaille qui me plais, je viens à vous car l'envie d’exercer un métier qui me permettra d’être en contact avec la population, à son service et à la sécurité de l'île m’amènent aujourd’hui à me présenter à la Gendarmerie d'Altis.

Je suis une personne discipliné et respectueuse , ce sont pour moi des valeurs essentielle à toute personne et notamment à un Gendarme qui est en permanence au contacte de la population. J'aime travaillé en équipe et participer à la sécurité du peuple qui est pour moi un travail essentiel. C'est pourquoi le métier de Gendarme m'attire particulièrement et je pense me permettra de m'épanouir dans la vie par un métier que j'apprécie. Je souhaite également faire respecter la loi pour que chacun puisse vivre paisiblement sur Altise et non dans la peur.
De plus, le métier de Gendarme est pour moi un métier permettant des évolutions de carrière et de la diversité au quotidien.

En l'attente d'une réponse je vous pris de recevoir mes salutations sincère.
Cordialement,
Ange jacques

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
Service de recrutement
Brigade de Kavala,

Monsieur @Ange Jacques
Le 23/11/2015

Objet : Recrutement de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Ange Jacques , Le service de recrutement de la Gendarmerie vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre service. Par contre nous vous demandons de compléter les parties manquantes à votre dossier, sous quoi il peut être refusé d'ici 48h.
Nous vous informons par ce courriel la bonne réception de votre postulat et que d'ici peu notre analyse sera finalisée.
Nous vous recontacterons pour plus d'information si votre candidature est retenue.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie.

Ange Jacques

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Août 2015
42
7
20
Monsieur,

Bonjour, je me tiens à votre disposition si jamais vous souhaiteriez des renseignements supplémentaires me concernant.

Dans l'attente de la suite de ma candidature je prie d’agréé mes salutations distingué.
Cordialement,

Ange Jacques

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade de Kavala,

Monsieur @Ange Jacques
Le 27/11/2021
Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Ange Jacques , après analyse de votre candidature au poste d'adjoint de la Gendarmerie,
nous vous annonçons que vous êtes convoqué le samedi 28/11/2021 à partir de 15 heures à la brigade principale de Kavala.
N'oubliez pas de vous munir d'une radio courte portée et de quoi manger et boire.

Cordialement,

Ange Jacques

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Août 2015
42
7
20
Bonjour,
Monsieur je serais présent devant le post de kavala pour 15h.

Cordialement,
Ange Jacques

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade de Kavala,

Monsieur @Ange Jacques
Le 28/11/2021
Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Ange Jacques , suite a votre entretien passé a la brigade de Kavala ce Samedi 28/11/2021,
Nous avons le regret de vous annoncer que votre candidature
n'est pas retenue, pour la raison suivante :

• Votre temps de réaction à une situation donnée est trop long
Vous pourrez postuler à nouveau d'ici la prochaine session de recrutement.

Cordialement,