Madame,Monsieur
Suite a une discutions avec le commandant Wembe je vous propose de nouveau ma candidature au poste d’élève gendarme afin de vous prouver ma motivation a rejoindre vos forces.
Je suis disponible n'importe quand sauf le mardi soir et le week-end.
Je reste a votre disposition pour tout renseignement complémentaire
Arta Hutchinson
Tel : 01.83.41
Mail : ArtaHutch@Altis.fr
Adresse : 142 Rue du cochon jaloux Athira
Candidature de Mr Arta Hutchison au poste de C.O.S
Madame, Monsieur,
Je me permet de vous envoyer ce courrier, afin, de vous proposer, ma candidature, au sain de la gendarmerie d'Altis, pour le poste de "Sous-officier de la gendarmerie".
Étant une personne assidue et qui aime servir son prochain, je pense avoir les qualités nécessaire pour remplir mon devoir, et assurer un protection des citoyens.
J'ai servis dans l'armé de terre et me suis proposé en tant que gendarme volontaire, pendant plusieurs années, je souhaite en faire mon métier a temps plein maintenant.
Je suis une personne qui sait garder son sang-froid et je sait m'adapter a des situations de tout types.
J'ai suivis un entrainement intense et donc une très bonne conditions physique.
Je suis entrainé au combat au corps a corps ou même au maniement de tout type d'armes a feu.
J'ai aussi été entrainé a la conduite a haute vitesse afin de pouvoir suivre les usagers de la route qui ne suivent pas les limitations.
Je pense que je pourrait apporter mon soutient aux forces de gendarmerie et apprendre beaucoup de nouvelles choses.
Pour finir je tiens a précisé que je suis a l'aise avec l'informatique et donc faire des rapport ne me fait absolument pas peur.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de recevoir mes salutations les plus sincère.
Arta Huchinson.
C.V:
Nom : Hutchinson
Prénom : Arta
Date de naissance : 15/04/1983
Date d'arriver sur l'ile : Plusieurs années
Origine : Grecque / Américaine
Langage : Français
Carte d'identité : https://puu.sh/Htdmc/bee1f472fe.png
Emploi actuel : Sans emploi.
Antécédent judiciaire : Amende pour excès de vitesse.
Suite a une discutions avec le commandant Wembe je vous propose de nouveau ma candidature au poste d’élève gendarme afin de vous prouver ma motivation a rejoindre vos forces.
Je suis disponible n'importe quand sauf le mardi soir et le week-end.
Je reste a votre disposition pour tout renseignement complémentaire
Arta Hutchinson
Adresse : 142 Rue du cochon jaloux Athira
Candidature de Mr Arta Hutchison au poste de C.O.S
Madame, Monsieur,
Je me permet de vous envoyer ce courrier, afin, de vous proposer, ma candidature, au sain de la gendarmerie d'Altis, pour le poste de "Sous-officier de la gendarmerie".
Étant une personne assidue et qui aime servir son prochain, je pense avoir les qualités nécessaire pour remplir mon devoir, et assurer un protection des citoyens.
J'ai servis dans l'armé de terre et me suis proposé en tant que gendarme volontaire, pendant plusieurs années, je souhaite en faire mon métier a temps plein maintenant.
Je suis une personne qui sait garder son sang-froid et je sait m'adapter a des situations de tout types.
J'ai suivis un entrainement intense et donc une très bonne conditions physique.
Je suis entrainé au combat au corps a corps ou même au maniement de tout type d'armes a feu.
J'ai aussi été entrainé a la conduite a haute vitesse afin de pouvoir suivre les usagers de la route qui ne suivent pas les limitations.
Je pense que je pourrait apporter mon soutient aux forces de gendarmerie et apprendre beaucoup de nouvelles choses.
Pour finir je tiens a précisé que je suis a l'aise avec l'informatique et donc faire des rapport ne me fait absolument pas peur.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de recevoir mes salutations les plus sincère.
Arta Huchinson.
C.V:
Nom : Hutchinson
Prénom : Arta
Date de naissance : 15/04/1983
Date d'arriver sur l'ile : Plusieurs années
Origine : Grecque / Américaine
Langage : Français
Carte d'identité : https://puu.sh/Htdmc/bee1f472fe.png
Emploi actuel : Sans emploi.
Antécédent judiciaire : Amende pour excès de vitesse.