Candidature refusée Candidature Arta Smith

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Formulaire de candidature:


Prénom, Nom RP : Arta Smith

Age RP et HRP : RP 21ans, HRP 31ans

Lien de votre présentation : http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-arta-smith.5593/
Durée de jeu sur Arma : 842heures ( environ : 800heures sur altis life, le reste sur : Breaking point, Epoch, Battle royal ).

Disponibilités : Alors je vais essayé de détaillé bien comme il faut.
Je travail 2semaines du matin (je suis dispo toute l'après midi et certains soir), 2 semaines de l’après midi (donc dispo toute la soirée/nuit). A partir du 16 aout je part 1semaine en vacance. Après sa je change de travail pour le post de "Chercheur chez pole emploi" (La plus grande entreprise de france). A partir de ce moment la je serait donc dispo a toute heures du jours comme de la nuit.
Le samedi soir reste le jour reserver a ma copine donc je ne serai pas dispo TOUT les samedis.

Expérience RP : Comme dit plus haut, j'ai environ 800heures sur altis life donc je pense avoir un bon RP. Je n'ai joué a aucun autre jeux RP.

Sur Altis: 800h en tant que Civil, Rebelle et principalement Mercenaire.

Véhicule(s) possédé(s) : Quad, Transporter ZAMAK, Ford Transit
Permis possédé(s) : Permis de Conduire, Permis Poids Lourd, Permis Ports d'armes, Permis Bateau, Permis de Plonge.
Propriété(s) possédée(s) : Auncune

------
HRP
------


Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? J'aimerai rejoindre les force de l'ordre car se style de gameplay m'a toujours plus et attiré. Étant grand amateur de RP je pense que c'est chez les gendarmes qu'il y en a le plus donc je suis vraiment curieux de connaitre se style de jeux.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? Selon moi un bon gendarme doit avant tout garder son calme, être compréhensif, a l’écoute des citoyen de l'ile (toute classe confondu), ferme en cas de besoin et bien sur une personne censé montrer l'exemple donc irréprochable sur les règles du serveur et sur la loi de l'ile.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Ayant étai Mercenaire pendant un bon moment je sait me faire discret et j'ai une bonne maitrise des armes courte et mi-distance. Je me débrouille plutôt bien avec les véhicules terrestre.
Quels sont vos défauts et qualités ? Alors mes défauts : je suis peut etre un peut trop gentil par moments, lol franchement je veut pas faire genre j'ai pas de défauts mais bon c'est pas évident de s'auto-juger. Mes qualités : je pense etre une personne calme et posé, a l’écoute de toute critiques car on en apprend tout les jours.


------
RP
------

Photo d'identité
Sans titre.png

Expériences professionnels : J'ai suivi une formation poussé en survie, camouflage et traque de cible. J'ai aussi suivi plusieurs formations au combat rapproché, au tir a petite, moyenne et grande distance. J'ai effectué ma journée au service militaire de kavala.

Lettre de motivation RP

Madame, monsieur, je me permet de vous adressé ce courrier afin de vous prouvé l’intérêt que je porte a rejoindre les forces de l’ordre. Ce poste me plairai vraiment car je voudrai contribué a faire respecter la loi sur notre bonne ile d'altis. Je pense pouvoir apporter aide et soutien a votre unité et aider les citoyen a se sentir en sécurité. Mon expérience en tant que mercenaire pourrai vous être utile aussi bien pour négocier que pour faire respecter l'ordre. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je reste a disposition pour toutes questions ou renseignements.
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

J'ai le regret de vous informer que votre candidature passe sous le statut "Refusée". En effet, vous ne remplissez pas les critères suivant :

- Avoir joué activement sur le serveur pendant 2 semaines.

Bien à vous,
 

Spiros Mylonas

Cette île est à moi
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
224
149
45
35
Franchement t'as un bon profil :p joue 2 semaines, fais toi un peu de blé et re-postules, ça devrait passer crème :)
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Merci pour ta réponse Meyer O'connells.
J'ai vu le recrutement ouvert donc je me suis un peut précipité, je vais continué a farm et je referai une candidature quand j'aurai atteint les 2semaines requis.

Arta Smith.