Candidature au poste d’élève gendarme

Isaac Dellinger

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Oct. 2015
42
31
45
Parts Unknown
  • Nom, Prénom, Âge : Isaac Dellinger 26 ans
  • Nationalité : Française
  • Date d'arrivée sur Altis : 06/02/2020
  • Numéro de téléphone : 013069
  • Statut Professionnel actuel : Intérimaire
  • Lettre de motivation :
Bonjour,

Je me présent Isaac Dellinger, je vous adresse ma lettre de motivation pour candidater au poste d'élève gendarme.

Effectivement, je suis intéresser par ce poste car j'apprécie beaucoup ce métiers sur plusieurs point, comme l'aspect de protection des civils, la hiérarchie, l'ordre et la discipline.

Je suis motiver, sérieux, envie d'apprendre et de me perfectionner, d'aller toujours plus loin et de vouloir me sentir utile.

Je suis a votre disposition pour toute question, respectueusement Isaac D,

Cordialement,

Kakash Sama

La Clique
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Nov. 2015
748
1,523
60
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 12/02/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. @Isaac Dellinger ,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :

• Mercredi 19 février 2020 à 21h00
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée.

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis

Isaac Dellinger

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Oct. 2015
42
31
45
Parts Unknown
Bonjour,

Merci de votre réponse rapide, malheureusement ce jour la j'ai un empêchement je serais a votre disposition le Lundi, Mardi, Vendredi et Samedi de cette même semaine a l'horaire indiquer c'est a dire 21heures.

Cordialement,

Kakash Sama

La Clique
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Nov. 2015
748
1,523
60
Brigade d'Athira,
Le 12/02/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. @Isaac Dellinger ,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :

• Samedi 22 février 2020 à 21h00
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée.

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis

Kakash Sama

La Clique
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Nov. 2015
748
1,523
60

Brigade d'Athira,
Le 23/02/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Bonjour M. Isaac Dellinger,

Nous vous contactons pour communiquer les résultats de l’entretien afin d'intégrer la Gendarmerie que vous avez effectué le [date des tests].
Félicitation, vous êtes ainsi officiellement intégré au grade d'élève Gendarme au sein de notre institution, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous demandons de prendre contact avec un membre du Service Recrutement sur la radio sécurisée afin de régler les dernières tâches administratives.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie