Candidature au poste d'Adjoint de la Gendarmerie John Oberynn. [29/08/15 à 14 h 30]

Henri Lebon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
35
6
25
  • Formulaire de candidature:
Nom: Oberryn

Prénom: John

Age RP et HRP: J'ai 17 ans dans la vraie vie et 47 ans dans le rp

Lien de votre présentation:
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-john-oberryn.7046/

Durée de jeu sur Arma: 720 heures

Disponibilités: En semaine (17h-23h), Le Week-End (Tout le temps).
Ces disponibilités ne sont que approximatives, je ne suis bien évidemment pas 24h/24 sur l'ordinateur le weed-end et le soir de 17h à 23h, mais je pense jouer au moins 3h par jour.

Expérience RP: 650 heures sur Altis Life, dont 400 en tant que Gendarme. J'ai également 30 heures de RP sur Garry's Mod.

• Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) :
-HEMTT Cargaison
-Audi Q7
-Zamac Citerne
-Voiture à Hayon Sport
-Hummingbird
-MK10

Permis possédé(s) :
-Droit de propriété
-License de Pilote d'hélicoptère
-Permis Poids Lourds
-Permis de conduire
-Permis de voitures de luxe
-Permis de Port d'armes
-Permis de plongée
-Permis Bateau

Propriété(s) possédée(s) :
Je possède un hangar dans la banlieue de Kavala.

• HRP
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Je souhaite intégrer la gendarmerie car selon moi le RP de gendarme et le meilleur des RP sur Altis Life. Je souhaite également avoir de nombreuses interactions RP avec les bandits et les civils. J'aime également l'organisation qui est irréprochable dans la gendarmerie. J'adore aller faire des contrôles, patrouiller, s'arrêter lorsqu'il y a un problème, faire des courses poursuites, arrêtez les braqueurs, sauver les civils. En fait, j'adore tout dans la gendarmerie. En fait, je souhaite rejoindre la gendarmerie pour m'éclater et passer du bon temps.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Un bon gendarme est un gendarme juste, qui sait faire la part des choses, qui sait écouter la personne en face de lui. Un bon gendarme est un joueur qui sait savoir se faire petit devant ses supérieurs, qui sait écouter les ordres sans broncher, qui n'a pas toujours son mot à dire, mais qui sait prendre des décisions quand il le faut. Un bon gendarme est un homme qui se fait aimer de ses collègues et des civils. Un bon gendarme est quelqu'un qui a une vraie notion de justice, qui sait donner les bonnes informations quand il le faut, et qui sait comment réagir dans toutes les situations.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je pense bien me débrouiller au volant des véhicules terrestres, et je pense bien me débrouiller au combat au corps à corps et à moyenne distance.

Quels sont vos défauts et qualités ?
Mes défauts:
-Parfois trop laxiste
-Je suis très bavard et pose parfois beaucoup de questions.
Mes qualités:
-Patient
-A l'écoute
-Courtois
-Déterminé

• RP

Photo d'identité:

Expériences professionnels:
-Ingénieur général de première classe (IG1A), équivalent de général de division.
-
Recrue dans l'armée de Terre (récompensé de la légion d'honneur)
-Soldat Première classe dans l'armée de Terre
-Formateur des recrues dans l'armée de Terre
-Gendarme (Brigadier 1C.)
-Garde du corps du Gouverneur du Nord Pas de Calais
-Tireur dans le Hunter HMG lors d'une très grosse opération en Afghanistan
-Travail du cuivre, à mon arrivée sur cette île

Lettre de motivation RP:

John Oberryn
154 Rue du Moulinet
45000 Kavala
06 58 77 80 97
j.oberryn112@gmail.com

Kavala, le 13 Août 2015
A l'attention de messieurs les recruteurs

Objet: Candidature au poste d'adjoint de la Gendarmerie

Messieurs,

Suite à l'offre d'emploi que j'ai reçu par courrier électronique, je me permet de vous contacter afin de proposer ma candidature.

Après avoir travaillé durant 24 années en tant que militaire, ingénieur et gendarme, je pense avoir acquis les qualités nécessaires à votre requête. Je pense correspondre au profil que vous recherchez.

J'espère que ma candidature vous aura été agréable et que j'aurai retenu votre attention. Je reste dans l'attente d'une réponse et peut-être d'un rendez-vous avec votre personne afin d'obtenir un entretien oral, et de pouvoir discuter des différentes questions que nous puissions avoir.

Je vous pris d'agréer, messieurs, l'expression de mes sincères salutations.

John Oberryn

Dernière édition:

Heinrich Von Kartsen

Modérateur du DAKOR (Rascalov)
  Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
Bonjour monsieur,

Après lecture et analyse de votre candidature, j' ai le plaisir de vous annoncer que elle est acceptée, je vous donne rendez au QG de Kavala le samedi 29/08/15 à 14h30.

Cordialement.

Henri Lebon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
35
6
25
Merci pour cette réponse favorable.
Je serai présent le Samedi 29 Août à 14h30 au QG de la gendarmerie de Kavala. Je le note dans mon agenda de suite.
Cordialement,
John Oberryn

Dernière édition:

Henri Lebon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
35
6
25
Je suis désolé pour cette mise en situation totalement raté. Je saurai vous prouvez ma valeur si vous me prenez au sein de vos rangs.

Heinrich Von Kartsen

Modérateur du DAKOR (Rascalov)
  Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
Monsieur Oberryn,

Après décision des recruteurs et de moi même votre candidature est refusée, mais si vous le souhaitez vous pouvez vous représentez lors de la prochaine session de recrutement.

Cordialement.