En cours de traitement Candidature au poste d'Adjoint de Senfio Pavlovena [29/08/15 à 14 h 30]

Aleksei Mihailjevic

Gérant de "Oil Nugget's"
  Membre
Club des 2015
17 Avr. 2015
43
6
45
38
Strasbourg, Alsace
Bonjour messieurs les responsables du recrutement au sain de la Gendarmerie , je vous prie de trouver ci-joint ma
candidature pour intégrer vos services sous le grade d'Adjoint .

Formulaire de candidature:

Nom : Pavlovena

Prénom : Senfio

Présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-senfio-pavlovena.6954/#post-53965

Durée de jeu sur Arma : 567 heures dont 510 heures Life

Disponibilités : Jusque fin Août de 13h jusqu'à 02h - 04h avec pauses

Au delà de cette date , cela dépendra de mes horaires fixées par mon patron (Horaires Traiteur)

Expérience RP : Je n'ai jamais joué le GP Gendarme , j'ai expérimenté le GamePlay Militaire , Civil , Pompier , Médic , et j'ai plus que joué le GamePlay Rebelle .

Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) : 6 (1 Ford Transit , 2 Hayon Sport , 1 Hemtt Transport , Audi Spider R8 , 1 Ford Taurus)
Permis possédé(s) : 13
Propriété(s) possédée(s) : 1

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Je n'ai jamais expérimenté le GamePlay Gendarme , je trouves que ce serveur est particulier au niveau de la Gendarmerie et je penses que c'est le bon moment pour me lancer .

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Selon moi, un bon Gendarme sur Altis Life est une personne conciliante auprès des civils , près à les aider ainsi qu'a les protéger même si il doit en coûter de sa vie . Un bon Gendarme doit arrêter les malfaiteurs du moment que ceci ne représente un risque quasi-nul pour ses collègues et lui même . Un gendarme doit suivre les ordres de ses supérieurs et les protéger à tout prix .

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je suis un très bon tireur au viseur DMS . Je suis très doué pour "Spot" les "ennemis" , ainsi que pour établir des stratégies de Raids très rapidement .

Quels sont vos défauts et qualités ?
Je suis très agressif quand on évoque mon passé , je suis rancunier , je ne suis jamais des ordres que je trouves inutiles ou désemparés , il est possible que d'autres de mes personnalités interviennent pendant les opérations , mais cela ne sera pas dérangeant pour le bon déroulement de l'opération. Je suis très généreux , je suis conciliant et compréhensif . Je suis très endurant , que cela soit au niveau physique ou moral .

------
RP
------

Photo d'identité:
http://[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=761555AlexBeastlyShavedPtgalleryprimary.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_761555AlexBeastlyShavedPtgalleryprimary.jpg

Expériences professionnelles:

J'ai suivi un entraînement militaire mercernaire au sain de l'armée Soviétique Russe , j'ai été Major du groupe armé "Vozdushno-Desantnye Vojska' " , j'ai mené plusieurs raids sur des entreprises illégales de Trafics D'armes et de Femmes. J'ai travaillé en tant que chauffeur sur notre belle île .

Lettre de motivation RP:

Senfio Pavlovena , Kavala 47021
06.17.24.30.70
E-Mail : SovietRoanupur@ukmail.uk

Gendarmerie de Kavala
Rue Nikis 6520 Kavala

Messieurs les recruteurs de la Gendarmerie ,
Aux vues des récents attentats ayant eu lieu sur notre belle île , je ne veux plus laisser des êtres irrespectueux ternir les villes de cette île , j'ai une soif de justice et je veux pouvoir faire tomber le marteau sur ces malfaiteurs . Je ferais en sorte que dès que les Terroristes entendront la sirène des Gendarmes , ils se recroquevillent dans leurs boîtes à armements comme des enfants ont peurs du monstre dans le placard .
Je veux rentrer dans la Gendarmerie pour pouvoir protéger les civils et encadrer le Gouvernement , mon arme a toujours été ma deuxième parole , elle me protège moi et ceux que j'aime . Je n'aime pas tuer ou blesser et je veux faire payer aux criminels par une sentence moins capitale que celle de la mort .
J'ai toujours été fidèle à mon supérieur et maintenant que je suis seul , je me sens comme une âme perdue .
Puisque j'ai eu un entraînement militaire dans les rangs de l'armée Russe , je me permets de postuler au grade d'Adjoint dans vos services car je penses avoir les capacités nécessaires pour faire appliquer la loi .
En mon passé d'ancien gouverneur militaire de Roanupur , les activités physiques et mentales , de maintien de l'ordre, de même que le maniement des armes, faisait parti de mon quotidien.
Je suis peu à l'aise en tant que Négociateur et suis plutôt un homme patient .
Je penses être un atout de taille dans vos services de Snipers.

En l'attente d'une réponse , je l'espère positive , je vous pris de comprendre mes salutations respectueuses .

Messieurs de la Gendarmerie , merci de prendre en compte , mes sincères salutations.

Dernière édition:

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Monsieur @Senfio Pavlovena , nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre service de Gendarmerie. Votre candidature a bien été reçue. Celle-ci sera lue et étudiée par les recruteurs de la Gendarmerie. Plus d'informations vous serrons communiquées d'ici peu afin de fixer un rendez-vous ou pour vous fournir plus d'informations.

Par contre, vous êtes prié d'étoffer un minimum votre candidature ainsi que votre lettre de motivation. Merci par avance.

Cordialement,

Henri Lebon

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
35
6
25
Je vous conseille simplement d'attendre, nous sommes nombreux dans votre cas.

Heinrich Von Kartsen

Modérateur du DAKOR (Rascalov)
  Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
Bonjour monsieur,

Après lecture et analyse de votre candidature, j' ai le plaisir de vous informer que celle ci est acceptée, je vous donne rendez le samedi 29/08/15 au QG de Kavala à 14h30.

Cordialement.