Candidature refusée candidature au service 3 poste gendarme adjoint volontaire

Natt menoy

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Mars 2017
6
1
10
Natt MENOY
22 ans hrp rp 22 ans
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-natt-menoy.32206/
Durée de jeu sur arma 240 heures
Disponibilité :
  • Lundi : pas d horaire fixe
  • Mardi : pas d'horaire fixe
  • Mercredi : pas d'horaire fixe
  • Jeudi : pas d'horaire fixe
  • Vendredi : pas d'horaire fixe
  • Samedi : pas d horaire fixe
  • Dimanche : pas d'horaire fixe
  • ( peux toujours etre present comme ne peux ne pas l'être pendant 2 jours )
Expérience RP :
Sur un autre serveur je jouais rebelle beaucoup rp dans les actions.J'ai décidé de changer de gameplay et de joué côter loi.
Ce qui me plait du point de vu exterieur de la gendarmerie cest que cest un corps de l'armée qui est la police dans les campagnes de plus ce qui m'y attire cest le travail d'équipe, la coéhésion ainsi que l'aide a la population.
Ce que je ressens de la Gendarmerie de l'exterieur c'est que cest un mêtier dangereux mais qui est la pour protéger la populations et ainsi garder le pays en sécurité.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) que je possède : pick-up blanc avec marquer sur l'arrière agorapolis et un fourgon caisse.
  • Permis possédés :permis de conduire, port d'arme, permis bateau, permis poids lourds.
  • Propriété(s) possédée(s) : aucune
  • Argent possédé : 298 487 €
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres : Altis petrolum employé interimaire.

• Je veux intégrer la gendarmerie pour pouvoir aider mon prochain, pouvoir avoir une ville sans délinquance et ainsi pouvoir garantir un avenir sain pour les futur gens qui viennent habiter îci.
  • Un bon gendarme se doit d'être a l'écoute de son prochain, de garantir la paix et la prospériter pour tout les citoyens, de maintenir l'ordre afin d'empêcher tout acte de violence envers son prochain.
  • Conduit assez bien, tir assez bien, se debrouille en reconnaissance, assez bon en strategie et ne pilote pas d'hélicot.
  • Je suis ouvert et a l'écoute de tout citoyen qui demande de l'aide, gentil et serviable, patient et réactif. Côter défault je suis plus obstiner et têtu.
  • J'ai rencontrer un lieutenant qui s'occupe du recrutement et il me semble que c'est collègye étaos des GAV.
  • La gendarmerie doit représenter la loi et l'ordre dans le jeu. Celle qui maintiens l'équilibre des choses entre la paix et la guerre.
  • Un grade représente la fonction désigner. C'est comme cela que l'on différencie un officier d'un nouveau qui intègre la brigade.
15 mars 2017 - bangkok
Natt MENOY
22 rue du temple
019679
natayaalex@homail.fr

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail :RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Candidature au poste de gendarme adjoint volontaire

Chers recruteurs,

Je vous fais part de ma candidature au poste de Gendarme Adjoint Volontaire, laquelle a été motivée par la formation militaire, professionnelle et opérationnelle que vous proposez.

Celle-ci m’attire particulièrement car elle me donnerait l’occasion de me rendre utile auprès de la population et d’effectuer des missions variées telles que l’assistance, le secours, la protection des personnes et des biens et de participer aux côtés des gendarmes à des enquêtes judiciaires.

Je pense détenir les qualités qui permettront mon insertion rapide au sein d’une unité.
J’aime tout particulièrement l’idée d’appartenir à un groupe dans lequel l’esprit d’équipe et le soutien sont important, ainsi que la discipline. Je suis dynamique, en bonne condition physique et tout à fait volontaire pour la mobilité.

Il est très motivant et enrichissant de savoir que ce poste me permettrait d’accéder à des échelons supérieurs, en passant notamment le diplôme de Sous-officier.

En espérant pouvoir vous exposer mes motivations plus longuement au cours
d'un entretien, je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma demande.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Natt MENOY

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @monkey-thai,

Le 15/03/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @monkey-thai,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Service de recrutement
Monsieur @monkey-thai,
Le 17/03/2023

Bonjour / Bonsoir,

Monsieur @monkey-thai, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le
Mardi 21 mars à 21h00 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

Sincères salutations.

Natt menoy

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Mars 2017
6
1
10
je vous confirme que je serais présent le mardi 21 mars a 21h a la brigade principale d athira. cordialement Mr Menoy

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Service de recrutement
Monsieur @Natt menoy,
Le 23/03/2023

Bonjour / Bonsoir,

Monsieur @Natt menoy, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le
Samedi 25 mars à 15h00 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

Sincères salutations.

Natt menoy

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Mars 2017
6
1
10
j'ai bien reçu votre email. je voulais savoir si je pouvais passer plus tôt comme demain sinon pas de soucie je serais présent le 25 mars a 15h.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Brigade territoriale d'Athira
Monsieur @Natt menoy,
Le 31/03/2023

Bonjour,

Monsieur @Natt menoy, la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne correspondez pas à un ou plusieurs de nos critères de recrutement, nous ne pouvons donner suite a votre demande.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tout nos regrets,

Sincères salutations.