Formulaire de candidature :
- Prénom, Nom RP : Aziz Marboula
- Âge RP et HRP : 27/27
- Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-zorel-mboula.10364/
- Durée de jeu sur Arma : 1500h
- Sur Altis : 1500h
- Disponibilités : 21h/0h en semaine 24h/24 weekend
- Expérience RP : Rebelle Pingas, gendarmerie Renaissance, famille Kader : Fantasma, Alysia, Takistan Life.
- Véhicule(s) possédé(s) : M5, Range Rover, Hayon sport, pick up x3 , HEMTT cabu/carg...
- Permis possédé(s) : Voiture, poids lourd, port d’armes, aérien.
- Propriété(s) possédée(s) : Maison
------
HRP
------
Pourquoi souhaitez-vous intégrer la Gendarmerie ?HRP
------
Je ne m'amuse plus dans le gameplay civil et je n'ai pas envie de devenir rebelle ou de faire partie d'une famille rebelle car j'ai déjà beaucoup joué ce RP et souhaite repartir sur un gameplay de gendarme.
Selon vous, qu'est-ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Je pense qu'un bon gendarme est quelqu’un de respectueux, irréprochable, disponible qui se doit de garder son sang-froid dans toutes les circonstances.
Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je suis plutôt bon au tir et dans la reconnaissance.
Quels sont vos défauts et qualités ?
Défauts : Curieux, Gourmand (je mange beaucoup de bacon tactique), impatient.
Qualités : Ponctuel, Audacieux, BEAU GOSSE.
------
HRP
------
------
RP
------
Photo d'identité :
Expériences professionnelles :
Je ne dispose pas vraiment d'expérience professionnelle mis à part des missions d’intérim en France que j'ai dû quitter précipitamment pour causes personnelles. Je souhaite retrouver la vie active et faire voir à mes proches que je ne suis pas un moins que rien.
Aziz Marboula
Avenue de la Beaugosserie
13140 Marseille
06.56.36.85.41
Aziz.Marboula@gmail.com
Aziz Marboula
Avenue de la Beaugosserie
13140 Marseille
06.56.36.85.41
Aziz.Marboula@gmail.com
Gendarmerie de Kavala
A l'attention de Mr Aktar Conley
QG de la Gendarmerie de Kavala
65403 Kavala
A l'attention de Mr Aktar Conley
QG de la Gendarmerie de Kavala
65403 Kavala
Courrier recommandé avec Accusé de Réception
Objet : Demande de recrutement.
Par la présente, je vous informe de mon désir de rejoindre les rangs de la Gendarmerie d'Altis pour plusieurs raisons.
Je suis avant tout une personne qui aime être sur le terrain, qui a l’expérience dans la présence sur des lieux en situation délicate ayant vécu dans un quartier réputé dangereux.
Attiré par le corps militaire, c'est avec un grand plaisir que j'aiderais les citoyens de cette île en les protégeant de tous les dangers, mais aussi de tous les terroristes et rebelles présents ici même.
Je suis une personne sérieuse, volontaire et plutôt discrète, mais qui sait se faire entendre quand c'est nécessaire.
Très respectueux des systèmes hiérarchiques, je ne discuterai pas les directives qu'on me donnera, et respecterai mes supérieurs.
Mon objectif à long terme sera bien sûr de devenir un de vos meilleurs éléments afin de me faire une place dans cette famille qu'est la gendarmerie.
Je vous remercie pour votre compréhension.
MR Aziz Marboula
MR Aziz Marboula