Candidature acceptée Candidature Balistik Milos [Samedi - 16h]

Basilio Milos

F.A.E
  Membre
Club des 2015
3 Sept. 2015
43
15
25

Formulaire de candidature:

Prénom, Nom RP : Balistik Milos
Age RP et HRP :35 ans/30ans
Lien de votre présentation
:http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-balistik-milos.8199/
Durée de jeu sur Arma : 1640h

Disponibilités :

lundi: 20h/2h
mardi:
20h/2h
mercredi: 20h/2h
jeudi: 20h/2h
vendredi:
20h/2h
samedi:
l après midi
dimanche: l après midi

Expérience RP : j ai jouer principalement rebelle en tan que bras droit sur le serveur que je ne si terrai pas ensuite je suis allez sur le serveur Evolution en tan que gendarme en tous 1000h de gameplay rp.

Sur Altis:

Véhicule(s) possédé(s) : pickup,ford taurus,zamak
Permis possédé(s) : permis de conduire,permis poid lourd,permis de port d arme
Propriété(s) possédée(s) : aucune

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?

je souhaite devenir gendarme pour apporter paix et sérénité sur l île et portais secoure aux civil en détresse et portais main forte a mes collègues. (c est un gameplay qui me plaie beaucoup)

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

un bon gendarme c est avant tous être a l écoute des civils,faire rainais l ordre,arrêter toute individus qui terrorise la population de l île,respecter les ordres de son supérieure et respecter c est collègues.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

bon en observation et a la conduite.

Quels sont vos défauts et qualités ?

qualités: calme et serieux
defaut: pointilleux

------
RP

------

Photo d'identité

expériences professionnels:
GAV
et Brigadier dans la gendarmerie

lettre de motivation RP:
Lettre de motivation pour le poste de Gendarme Adjoint volontaire

A l attention du général Alexander Kriegen

Monsieur,

J'ai l honneur de vous faire part de ma candidature pour les tests d aptitude a l emploi de gendarme Adjoint volontaire.

Respectueux de la discipline et de la hiérarchie,mon gout des responsabilités,ma motivation,et mon envie de faire partis de votre corps m amène aujourd’hui a souhaiter présenter se concours.

Informés des differents avantages et des possibilités d 'évolutions,j attend de la Gendarmerie National un vrai métier aux service du public de mon pays.

les deux choses importantes pour moi que j ai tiré de mes expériences professionnelles son que le travail en équipe et primordial pour l aboutissement d une tache et qu il faux savoir écouter et suivre les conseilles des autres car il nous reste beaucoup a apprendre,c est pour cela que je compte m engager dans la gendarmerie pour apprendre et devenir un bon élément aux service de mon pays.

Je vous pris d agréer,Monsieur,l expression de ma respectueuse considération.

Balistik Milos

Dernière édition:

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Monsieur @balistik milos, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre service. Notre analyse se déroulera sous peu, nous vous contacterons à nouveau pour plus d'information.

Merci pour votre compréhension et votre postulat,

Cordialement,

Ragnard Petrov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
41
48
25
27
J'appuie cette candidature, ancien collègue gendarme sur une autre île très compétent.

Aktar Conley

Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Suite à notre analyse, vous êtes convoqué le samedi 31/10 à la Brigade de Kavala à partir de 16h. N'oubliez pas de vous munir d'une radio courte portée, de quoi manger et boire.

Cordialement,

Aktar Conley

Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Suite à vos tests, nous vous annonçons que vous êtes accepté dans notre service ! Félicitations, vos accréditations vont vous être donné et prenez en compte le prochain mail que vous allez recevoir.

Cordialement,