Candidature refusée candidature Barret McClane

Mil Salva

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Août 2015
17
2
45
Formulaire de candidature:

Prénom, Nom RP :Barret McClane

Age RP et HRP :19 ans,20 ans

Lien de votre présentation :http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-barret-mcclane.9443/#post-73201

Durée de jeu sur Arma : 913h dont environ 600 h en rp

Disponibilités : tous les soirs et jours

Expérience RP : aiekillu,rebelle aurore,rebelle brk,rebelle

Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) :hemtt,2 hayon sports little bird

Permis possédé(s) :permis de conduire

Propriété(s) possédée(s) :maison imposante

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? car je n'est jamais essayer ce rp et qui m'as l'air sympas

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?combattre le crime proteger la population et avoir de bonne interaction avec tout le monde

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? pilotage helico,voiture et tireur sniper

Quels sont vos défauts et qualités ? mes Defaults je m emporte facilement,nerveux,mes qualités l'écoute et un bon placement lors des gun fight

------
RP
------

Photo d'identité:http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=534223707

Expériences professionnels:aucune

Lettre de motivation RP :

Madame, Monsieur,

Par le présent, je vous témoigne mon envie de me présenter au concours d'entrée de la Gendarmerie d'Altis.

Rejoindre vos rangs serait pour moi un honneur et je compte bien faire tout mon possible pour protéger et servir la population d'Altis.

La gendarmerie est la voie que je souhaite à tout prix prendre. Mon père ayant été Gendarme lui aussi, la Gendarmerie est devenu pour moi une formidable opportunité de carrière, de part la fierté d'accomplir un travail d'utilité public et aussi de suivre les traces de mon père. Vous rejoindre serait pour moi l'accomplissement d'un rêve de toute une vie, et j'espère que mon dossier vous convaincra de me recruter.

merci d'avoir lu cette candidature et désoler pour les fautes :D

Dernière édition:

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Monsieur @Barret McClane, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre service de Gendarmerie. Malheureusement votre candidature est tellement légère que nous ne savons quoi en penser.

Vous ne marquez aucun réel intérêt à rejoindre nos rangs et par votre manque de dévouement dans la rédaction de votre dossier, vous avez fait perdre du temps à notre service de recrutement. En soit votre postulat ne correspond pas à nos attentes, nous ne voulons pas d'éléments comme vous qui par première impression ne marque aucune dévotion, aucun attachement et aucun investissement pour notre service.

Votre candidature est
refusée.

Merci pour votre compréhension et votre postulat,

Cordialement,

Mil Salva

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Août 2015
17
2
45
comment ça aucun dévouement ?
et puis le dévouement ce montre chaque jours sur le terrain et de montré son envie de faire respecter la loi

Dernière édition:

Aktar Conley

Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
A vous lire, on croirait engager des personnes sans dévouement et sans honneur. Ce qui est faux. De plus toujours en vous lisant on croirait qu'être Gendarme ce n'est que faire respecter la loi, alors que non c'est un engagement, une façon de vivre mais aussi risquer sa vie pour les autres.

Cela ne sert a rien d'insister, votre postulat est
refusé.

Cordialement,

Mil Salva

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Août 2015
17
2
45
je vous en refait une tout en vous montrant mon dévouement et on apprend de nos erreurs

Aktar Conley

Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
Non mais vous vous prenez pour qui là? Vous n'êtes pas dans un salon de discussion. Vous vous trouvez à la réception des candidatures de Gendarmerie, autrement appelé Bureau des recrutements.

Ce n'est pas un lieu où il y a place à la négociation. Votre postulat est refusé. Si vous continuez à rétorquer je vous assure que vous ne pourrez plus postuler dans notre service.

VOTRE CANDIDATURE EST REFUSÉE

Cordialement,