Prénom, Nom RP :
Benito Cortez
Age HRP et RP :
22 ans // 32 ans
Lien vers votre présentation personnelle :
Présentation
Durée de jeu sur ArmA III :
500h sur serveur RP, 70h sur Agora
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
J'ai déjà eu l'occasion d'être chef d'entreprise, de faire partie d'un groupe rebelle ainsi que de rejoindre la gendarmerie.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
La cohésion de groupe et le respect mutuel sont des valeurs, à la Gendarmerie, qui m'intéressent énormément.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Je pense que c'est un groupe de gens déterminé, qui n'hésitent pas à mettre leur propre vie en danger pour sauver celle des citoyens.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Défauts : Parfois du mal à m'imposer.
Expérience(s) professionelle(s) :
Mineur dans différentes entreprises.
Lettre de Motivation RP :
24/04/2024 - Kavala
Cortez Benito
Neri, 51 rue de l'Eglise
031622
benito.cortez@altismail.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro 120- 356- 912
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Je me présente à vous car je souhaiterais rejoindre la Gendarmerie d'Altis.
Tout d'abord sachez que j'admire la Gendarmerie depuis plusieurs année et que le respect et la cohésion de groupe sont des valeurs que j’apprécie chez vous.
Je suis quelqu'un de très motivé, qui n'a pas peur d'endosser des responsabilités et qui fera toujours de son mieux pour mener à bien les taches qui me seront confiées.
Je suis quelqu'un de calme et respectueux, des qualités qui pourront m'être utile si j'ai la chance de rejoindre vos rangs.
Ayant suivi une formation de pilote d'hélicoptère, je pense pouvoir vous apporter mes compétences dans ce domaine, si l'opportunité s'offre à moi.
J'ai la volonté de faire tout ce qui est possible pour protéger les citoyens d'Altis et d'amener la paix sur l'île, c'est pourquoi la Gendarmerie serait un poste idéal pour moi.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Benito Cortez
Benito Cortez
Age HRP et RP :
22 ans // 32 ans
Lien vers votre présentation personnelle :
Présentation
Durée de jeu sur ArmA III :
500h sur serveur RP, 70h sur Agora
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- Lundi : 21h00 à 2h00
- Mardi : 21h00 à 2h00
- Mercredi : 21h00 à 0h00
- Jeudi : 21h00 à 0h00
- Vendredi : 21h00 à 0h00
- Samedi : 21h00 à 2h00
- Dimanche : 21h00 à 2h00
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué :J'ai déjà eu l'occasion d'être chef d'entreprise, de faire partie d'un groupe rebelle ainsi que de rejoindre la gendarmerie.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
La cohésion de groupe et le respect mutuel sont des valeurs, à la Gendarmerie, qui m'intéressent énormément.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Je pense que c'est un groupe de gens déterminé, qui n'hésitent pas à mettre leur propre vie en danger pour sauver celle des citoyens.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : Je suis en possession d'un Man TGX, une Audi Q7 et un PO-30 Orca
- Permis possédé(s) : Je dispose d'un permis de conduire, moto, pilote, poids lourd, véhicule de luxe et port d'arme.
- Propriété(s) possédée(s) : Je n'ai aucune propriété.
- Argent possédé : 560 000
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Défauts : Parfois du mal à m'imposer.
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :Expérience(s) professionelle(s) :
Mineur dans différentes entreprises.
Lettre de Motivation RP :
24/04/2024 - Kavala
Cortez Benito
Neri, 51 rue de l'Eglise
031622
benito.cortez@altismail.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro 120- 356- 912
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Je me présente à vous car je souhaiterais rejoindre la Gendarmerie d'Altis.
Tout d'abord sachez que j'admire la Gendarmerie depuis plusieurs année et que le respect et la cohésion de groupe sont des valeurs que j’apprécie chez vous.
Je suis quelqu'un de très motivé, qui n'a pas peur d'endosser des responsabilités et qui fera toujours de son mieux pour mener à bien les taches qui me seront confiées.
Je suis quelqu'un de calme et respectueux, des qualités qui pourront m'être utile si j'ai la chance de rejoindre vos rangs.
Ayant suivi une formation de pilote d'hélicoptère, je pense pouvoir vous apporter mes compétences dans ce domaine, si l'opportunité s'offre à moi.
J'ai la volonté de faire tout ce qui est possible pour protéger les citoyens d'Altis et d'amener la paix sur l'île, c'est pourquoi la Gendarmerie serait un poste idéal pour moi.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Benito Cortez