Radiée CANDIDATURE BMPA LADAIQUE FLORIAN

Florian Ladaique

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Janv. 2021
2
4
5
\\PARTIE HRP//

Florian , 20 ans , je joue a ARMA depuis plusieurs année , j'ai environ 3000 heures d'RP en tant que civil , membre d'une entreprise , gendarme... j'ai déjà jouer dans tout les rôles mais pas beaucoup en tant que pompier. C'est pour celà que je postule aujourd'hui.
Je ne pourrait pas vous dire mes disponibilitées , tout dépend des jours et de mon travail.

\\PARTIE RP//

LADAIQUE Florian
32 rue de la gare , Athira
018915
BATAILLONS DES MARINS POMPIERS D'ALTIS
SERVICE DE RECRUTEMENT

le 30/01/2021,
OBJET : Lettre de motivation a intégrer la BMPA.

Madame , Monisieur ,

A l'âge de 22 ans , j'ai toujours été passionné par le métier de Marin Pompier. C'est pour celà que je vous remet par la présente lettre ma candidature pour intégrer votre caserne.

Sportif , dynamique et motivé , je compte m'investir entièrement dans les missions qui me seront confiée. Je souhaite intégrer la BMPA car j'aime le contact avec la population et j'aimerais me rendre utile et être au service des autres.
A l'écoute de la population , je saurais satisfaire mes supérieurs dans ma façon de servir.
Au plaisir de vous lire.
Cordialement,

LADAIQUE Florian.

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50
Service de recrutement
CSP Athira,

Monsieur @Florian Ladaique
Le 31/01/2021

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Florian Ladaique , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Athira le Lundi 31/01 à 21h00 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain (pas de tenue de plongée) pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.

Florian Ladaique

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Janv. 2021
2
4
5
Madame , Monsieur ,

Je confirme ma présence le lundi 1 février au centre de secour d'athira pour mon entretien.

Cordialement,

Florian Ladaique

Dernière édition: