Pour le service N°1
Prénom, Nom RP :Bob Millers
Age HRP et RP : 23 ans pour les deux
Lien vers votre présentation personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-bob-millers.27497/
Durée de jeu sur ArmA III :666 Heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Les gameplays que vous avez joué : Civil et également Sécurité privée
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
C'est également un métier que je n'ai jamais exercer et qui enrichirai mon expérience RP .
+ pilotage aérien
+ sang froid
+ négociations
+ roleplay
- maladroit
- perfectionniste
Enfin, vous compléterez la partie RP :
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) : BodyGuard, Altis petrolum et Rising diamond
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités :
Je ne suis jamais rentrée dans la gendarmerie
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités :
Je n'ai également jamais rejoint un quelconque corps d'armé
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Aucun grade
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance :
Je ne me suis jamais intéressée à la politique.
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.
-BodyGuard: Stagiaire(ancien)
--AltisPetrolum: CDI(ancien)
---Rising Diamond : Directeur général (actuel)
Prénom, Nom RP :Bob Millers
Age HRP et RP : 23 ans pour les deux
Lien vers votre présentation personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-bob-millers.27497/
Durée de jeu sur ArmA III :666 Heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- 15h00-04h00 tout les jours
Les gameplays que vous avez joué : Civil et également Sécurité privée
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : Je possède actuellement Audi Q7, HMTT Cargaison ,VW Golf MK 2 ,Bateau de pêche ,Bateau de transport MK 20
- Permis possédé(s) : Poid lourd , vehicule leger , pilote , bateau
- Propriété(s) possédée(s) : Aucune a l'heure actuel
- Argent possédé : 750 000 €
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Rising Diamond en tant que directeur général.
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
C'est également un métier que je n'ai jamais exercer et qui enrichirai mon expérience RP .
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
+ pilotage aérien
+ sang froid
+ négociations
+ roleplay
- maladroit
- perfectionniste
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Enfin, vous compléterez la partie RP :
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) : BodyGuard, Altis petrolum et Rising diamond
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités :
Je ne suis jamais rentrée dans la gendarmerie
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités :
Je n'ai également jamais rejoint un quelconque corps d'armé
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Aucun grade
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance :
Je ne me suis jamais intéressée à la politique.
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.
-BodyGuard: Stagiaire(ancien)
--AltisPetrolum: CDI(ancien)
---Rising Diamond : Directeur général (actuel)
Le 06/08/2022 à Kavala
Bob Millers
64 Rue François Arago Kavala
Téléphone : 011876
E-Mail val956@hotmail.fr
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Madame, Monsieur,
Âgé(e) de 23 ans, j’ai toujours souhaité intervenir au service de la gendarmerie afin de veiller à la protection de la population et des biens d'autrui. Je sollicite alors votre institution dans l’optique de devenir gendarme.
J'ai pour ambition de mener une carrière au sein de l’armée en commençant dans la gendarmerie, dans une structure où règnent discipline et esprit du groupe.
La diversité des actions de la gendarmerie me fascine et j’apprécierai d'être en mesure d’accomplir un travail utile pour la sécurité publique.
De plus, avoir l’opportunité de gravir les échelons est réellement motivant pour accéder à une vie professionnelle, enrichissante et épanouissante.Je sais m'adapter aux situations délicates et y apporter mon sens du contact ma politesse et ma patience pour les débloquer
Dynamique, disponible et consciencieux, je suis disposé(e) à la mobilité et suis prêt à me rendre là où il y a besoin de personnel. Sportif et possédant une bonne résistance physique, je suis à même d’intervenir à toute heure du jour et de la nuit ainsi que les jours fériés.
Dans l’attente de vous lire, je reste disponible pour un éventuel entretien.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Bob Millers
64 Rue François Arago Kavala
Téléphone : 011876
E-Mail val956@hotmail.fr
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Madame, Monsieur,
Âgé(e) de 23 ans, j’ai toujours souhaité intervenir au service de la gendarmerie afin de veiller à la protection de la population et des biens d'autrui. Je sollicite alors votre institution dans l’optique de devenir gendarme.
J'ai pour ambition de mener une carrière au sein de l’armée en commençant dans la gendarmerie, dans une structure où règnent discipline et esprit du groupe.
La diversité des actions de la gendarmerie me fascine et j’apprécierai d'être en mesure d’accomplir un travail utile pour la sécurité publique.
De plus, avoir l’opportunité de gravir les échelons est réellement motivant pour accéder à une vie professionnelle, enrichissante et épanouissante.Je sais m'adapter aux situations délicates et y apporter mon sens du contact ma politesse et ma patience pour les débloquer
Dynamique, disponible et consciencieux, je suis disposé(e) à la mobilité et suis prêt à me rendre là où il y a besoin de personnel. Sportif et possédant une bonne résistance physique, je suis à même d’intervenir à toute heure du jour et de la nuit ainsi que les jours fériés.
Dans l’attente de vous lire, je reste disponible pour un éventuel entretien.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Dernière édition: