Formulaire de candidature:
Prénom, Nom RP :
Chris Kyle
Age RP et HRP :
RP 35 ans HRP 16 ans
Lien de votre présentation :
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-chris-
kyle.4287/
Durée de jeu sur Arma :
475 heures de jeux
Disponibilités :
lundi, mardi, mercredi, jeudi de 18 heure a 20h environ, vendredi et samedi de 12 h a 3 4 heure du matin, et dimanche de 14 h a 20h environ .
Expérience RP :
sur ce seurveur j'ai une grande experiance civil et rebelle?
Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) :
Zamak, ford transite, quad, golf, SUV, hélicoptère civil .
Permis possédé(s) :
Permie de conduire, Poid lour, Bateaux, Licence de cuivre et fer, Pilote .
Propriété(s) possédée(s) :
aucune actuellement.
------
HRP
------
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
je souhaite rejoindre la gendarmerie afin de protéger tous les citoyens Altis, d'être en contact avec la population et à son service. Je suis quelqu'un de très discipliner et très respectueux, je souhaite partager avec les gendarmes mon esprit d'équipe et mon sang-froid au service d'une structure veillant à l'application des lois. La gendarmerie me permettra d'accomplir un travail utile pour la sécurité publique et la protection des personnes.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Une personne a l’écoute, qui respecte la hiérarchie une personne de sang froid en toute circonstance, honnête et discipliner.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
discrétion , conduite terrestre
Quels sont vos défauts et qualités ?
+ Conduite terrestre , Discrétion, Très patient, Attentif et Sérieux .
- Rancunier, S'énerve vite face au troll, Ne sait pas se poser en hélicoptère, Aime pas être pris pour un con .
------
RP
------
Photo d'identité
Expériences professionnels:
avant d'arriver sur altis j’étais sniper dans l'armée Américaine, je suis partie 8 ans en Afghanistan réaliser plusieurs mission de reconnaissance et de couverture. Arriver sur l’île d'altis j'ai travailler le fer et le cuivre et je défend par mes propre moyen les autres civils qui se font racketter et braquer quand je suis témoin .
Lettre de motivation RP
je souhaite rejoindre la gendarmerie afin de protéger tous les citoyens Altis, d'être en contact avec la population et à son service. Je suis quelqu'un de très discipliner et très respectueux, je souhaite partager avec les gendarmes mon esprit d'équipe et mon sang-froid au service d'une structure veillant à l'application des lois. La gendarmerie me permettra d'accomplir un travail utile pour la sécurité publique et la protection des personnes.
"La première des vertus est de servir la nation" Napoléon Bonaparte
Prénom, Nom RP :
Chris Kyle
Age RP et HRP :
RP 35 ans HRP 16 ans
Lien de votre présentation :
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-chris-
kyle.4287/
Durée de jeu sur Arma :
475 heures de jeux
Disponibilités :
lundi, mardi, mercredi, jeudi de 18 heure a 20h environ, vendredi et samedi de 12 h a 3 4 heure du matin, et dimanche de 14 h a 20h environ .
Expérience RP :
sur ce seurveur j'ai une grande experiance civil et rebelle?
Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) :
Zamak, ford transite, quad, golf, SUV, hélicoptère civil .
Permis possédé(s) :
Permie de conduire, Poid lour, Bateaux, Licence de cuivre et fer, Pilote .
Propriété(s) possédée(s) :
aucune actuellement.
------
HRP
------
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Une personne a l’écoute, qui respecte la hiérarchie une personne de sang froid en toute circonstance, honnête et discipliner.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
discrétion , conduite terrestre
Quels sont vos défauts et qualités ?
+ Conduite terrestre , Discrétion, Très patient, Attentif et Sérieux .
- Rancunier, S'énerve vite face au troll, Ne sait pas se poser en hélicoptère, Aime pas être pris pour un con .
------
RP
------
Photo d'identité
Expériences professionnels:
avant d'arriver sur altis j’étais sniper dans l'armée Américaine, je suis partie 8 ans en Afghanistan réaliser plusieurs mission de reconnaissance et de couverture. Arriver sur l’île d'altis j'ai travailler le fer et le cuivre et je défend par mes propre moyen les autres civils qui se font racketter et braquer quand je suis témoin .
Lettre de motivation RP
"La première des vertus est de servir la nation" Napoléon Bonaparte
Dernière édition: