- Présentation IRL - Facultatif
-Lieu de résidence ; FRANCE , Normandie
-Comment avez vous connus le serveur ; J'ai connu ce serveur grâce à un streamer quand je me balader sur Twitch
-Vos loisirs, passions ; Je fais de la musculation et est une grande passion pour les jeux-vidéo ainsi que le RP
-Paragraphe Libre ;
Quand j'ai découvert le jeux vidéo , je jouer beaucoup au FPS mais quand j'ai découvert le RP j'ai tout de suite voulu tester et je suis "tombé sous le charme" .Maintenant j'essaye de trouver un bon serveur avec un bon RP pas comme sur certains serveur où des personnes viennent juste pour embêter les joueurs. Là je cherche une vrai expérience RP avec des personnes passionnés tout comme moi.
Je suis un ami à Rean Caleigh j'était sur l'ancien serveur avec lui mais franchement le niveau de RolePlay ne ma absolument pas convaincu, puis vue qu'il et venu sur le serveur franchement j'ai décidé de venir sur celui ci avec lui histoire de pouvoir continue sur RP que l'on avais commencé en temps que simple connaissance. Moi je suis un gars plutot cool et simple et j'aime faire du RP, sa me dérange pas de passé du temps sur des scènes.
Rean Caleigh: Je souhaite donc venir joué avec Rean sur le SERVEUR, et passé du bon temps parmis vous.
-Votre expérience du RP ;
Je fait du RôlePLay depuis maintenant 1 an avec plus de 100H de jeux sur un des plus gros serveur francophone. Pour l'instant je n'ai fait que du gameplay en tant que civil.
Je n'est fait du RP seulement sur ARMA III ce qui ma permis quand même de me forger un personnage et un RP.
Pour ma pars le RP est un type de gameplay à part entière car il faut construire un personnage sois même qui ne seras jamais le même en fonction de chaque personne et maintenant ça en est devenue une passion.
Votre ID Arma : 76561198170292379
ID steam ; STEAM_1:1:105013325
- Présentation RP - Obligatoire
-Age de votre personnage ; 24 ans
-Nationalité de votre personnage ; Franco-Belge
Histoire RP - Obligatoire ;
Bastien Guillon âgé de tout juste 24 ans, et issu du nord de la Belgique. Née dans une petite villa plus bien fréquenté, passera une enfance plutôt cool, et convenable. Des amie de maternelle, qu'il gardera pendant plusieurs années, avec qui les liens se tisserons, et avec qui il ferons pas mal de choses, aussi bien bonne que mauvaise. Bastien et assez simple d'esprit il peut ce laissé tenté par l'argent sans tout autant ce mettre en dangé et cela depuis bien longtemps. Mais celui ci n'était pas fixé sur l'argent mais sur sont avenir, il ne savais pas quoi faire de ces journée quand il n'était pas à l'école ou quand il n'était pas le nez plongé dans ces livres, mais a fure et a mesure des années, celui ci voulais quitté de plus en plus la Belgique, car il commençais a ne plus voir ce paysage, il voulais changé d'air et le jours de ces 18 ans il décida de partir, sur une petite ile qu'il avais vue dans un des livres qu'il avais lu, et cette petite ile s'appelais Agorapolis une magnifique ile avec de l'emploi et de nouvelles personnes a rencontrées, une nouvelle vie s'offrais à lui !
Dernière édition: