Gouvernement Candidature de Avenald S. Tyrial - Mouvement populaire d'Altis pour la démocratie

Kenzo Nails

Investisseur.
  Membre
13 Avr. 2016
80
39
30
28
Lyon
Ah entre toutes ses petites gaminerie aucun n'est capable de tenir un tel poste sauf monsieur Avenald j'espère qu'il passera j'ai beaucoup aimé sont discours .

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
27
Je soutiens M. Avenald S. Tyrial et le MPAD. Voter pour vos convictions messieurs ne vous laissez pas influencer par ce qui deviendra la futur dictature si ils sont élus .

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Il a un bon projet mais il s'emporte un peu et s'est fait ridiculisé par ses adversaires hier soir pour ma part ! Quelques réactions hors sujet pour Monsieur Avenald et une tendance a se sentir accuser ... m'enfin je vais peut-être voter pour lui ... après tout

Kenzo Nails

Investisseur.
  Membre
13 Avr. 2016
80
39
30
28
Lyon
En tout cas hier soir il lui on pas mal manque de respect !!!

Pour des personnes qui doivent être exemplaire.

Heilwig Hammer

Allemand
  Membre
13 Fév. 2017
191
740
45
Je ne vais dire qu'une seul chose Messieurs.

Avenald , s'emporte un peu a des moments mais cela prouve que sa lui tiens a coeur et que il veux absolument le bien du peuple et hier au meeting il ne c'est pas ridiculisé bien au contraire il a étais plus ou moins calme et c'étais le seul a avoir des arguments constructif.

Le PCS est heureux de s'être alliée a lui.

Daznivia Camarade

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
En ayant été informé par nos agents de Vegas Sécurity qui était en protection de Mr avenald.
Je ne peux qu'en déduire certaines choses :
Quoique dise les uns sur les autres à ce meeting deux candidats ressortent avec des projets constructifs peut-être pas parfait mais sommes toutes viable.
Je pense que avenald et James ont de quoi réellement satisfaire l'ensemble des citoyens.
Quand à ce jager d'après ce que l'on m'a dit , ne penserai qu'au bien être de sa neochorie...
Je regrette de ne pas avoir été présent lors de ce meeting ,mais ayant longuement discuté avec Mr avenald il reste un des hommes pour qui je voterais peut-être .mais je dois aussi essayer de rencontrer Mr jarosz pour me faire une idée avant.