Candidature refusée Candidature de George Lebrum [Jeudi - 17h]

George Lebrum

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Juil. 2015
7
12
45
Formulaire de Candidature :
Voici, le formulaire qui vous est demandé de compléter :

Prénom, Nom RP :George Lebrum
Age HRP et RP : HRP 21 RP25
Lien vers votre présentation personnelle :http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-george-lebrum.6032/
Durée de jeu sur ArmA III : 2353H
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi : 17 h 00 à 01 h 00
Mardi : 17 h 00 à 01 h 00
Mercredi : 17 h 00 à 01 h 00
Jeudi : 17 h 00 à 01 h 00
Vendredi : 17 h 00 à 01 h 00
Samedi : rien de précis
Dimanche : rien de précis
Expérience RP :j'ai fait de la gendarmerie sur d'autre serveur du rebelle sur agora
Les gameplays que vous avez joué : aussi bien rebelle que gendarme sur un autre serveur
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : nouveaux gameplay par raport au gamplay rebelle qui me saoulait un peut
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :Mr fournier est un bon général :)

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Véhicule(s) possédé(s) :range rover,hayon sport,Golf, hemtt, orca,Mohawk,M-900, texan une quinzaine en tout je pence
Permis possédé(s) : touts
Propriété(s) possédée(s) : 0
Argent possédé :1 000 000 €
Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :
o
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
J'ai exploré pas mal de gameplay sur se serveur c'est le seul que je n'ai pas fait et il m'intéresse je connait aussi plusieurs de personne dans la gendarmerie
Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon gendarme est un gendarme qui sait garder sont calme qui écoute les autre et qui sait réagir rapidement
Disposez vous d'une compétence particulière ? je sait bien conduire et tiré je connait aussi les base du pilotage j'ai déjà fait du gameplay gendarme sur un autre sevrer donc les barrage les intervention aussi car j'ai fait de la milsim sur arma
Quels sont vos défauts et vos qualités ? sait gardés mon sérieux dans les bon moment, toujours volontaire,j'écoute les ordre même quand il sont stupide tout en suggérant des autre possibilité prendre le temps de faire les chose ne me dérange pas temps que c'est pour bien faire(une infiltration, un interrogatoire) mes défauts j'ai tendance a rigolé souvent peut être trop (mais je sait etre sérieux aussi)
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?oui avec général Fournier, lieutenant Onorox.
Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?La loi et l’ordre et savoir résoudre les problèmes autre ment que par le feu autant que possible.
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?Les responsabilités accordé a la personne .
Enfin, vous complèterez la partie RP :

Photo d'identité ;

Expérience(s) professionelle(s) :
récolte d’amphore
mine de fer
divers travaille minier
j'ai fait quelque protection de convois dans des groupe de protection civils

17/01/2022​
George Lebrum
3 rue du whipe
084584215451475
George.Lebrum@Jmail.fr

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Bonjour, Je voudrais rejoindre les forces de l’ordre car je pense en avoirs les compétences et que je voudrais servir mon pays et protéger les citoyens, appliquer une justice équitable et enfermer ceux qui fonds régner la terreur sur l’île. Il y a trop de personnes qui agresse les pauvres travailleurs c'est pour ces raison que je voudrais vous confiez mes compétences qui je pence vous seront d'une grande utilité pour participé au maintiens de la paix sur l’île. Je compte m’investir corps et âmes dans le combat contre les hors la loi d'une manière aussi diplomate que possible les traîner devant la justice, je n'ai pas d’ambitions spéciales je voudrais juste être là ou on a le plus besoins de mes compétences

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

George Lebrum

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade de Kavala,

Monsieur @George Lebrum
Le 24/01/2022

Objet : Recrutement de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @George Lebrum, suite à notre analyse nous vous convoquons dès lors le Jeudi 28/01 à 17h à la Brigade de Kavala. N'oubliez pas de vous munir de quoi manger, boire et une radio courte portée.
Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie.

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade de Kavala,

Monsieur @George Lebrum
Le 29/01/2022

Objet : Recrutement de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @George Lebrum, suite à votre absence de votre présence et d'un mot d'excuse de votre part,
Nous avons le regret de vous informer que votre candidature est refusée.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie.