Candidature acceptée Candidature de Jack Rycher [24.7 17.0]

Jack Rycher

Brigadier de la Gendarmerie d'Agora
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
24
14
25
39
France
[HRP] : Ma vie (en gros
)

Pseudo : Jack Rycher InGame sinon c'est Gabo
Nom Prénom : ¨¨¨¨¨ Valentin
Âge RP et HRP: 30 Ans
Metier IRL : Militaire
Disponibilité : Tous les jours pendant au moins 5 mois
Liens de ma Présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-jack-rycher.5807/

Expérience d'Arma : Pour mon éxpèrience ARMA III j'ai près de 1700h de jeu. Dont plus de la moitié en Policier , gendarme ou Armée selon les différent serveur sur lesquels j'ai joué, le reste de ses heures se sont passé en Rebelle. Aujourd'hui, aprèes une longue pose d'ARMA je me suis mit sur ARK puis je reviens enfin sur ARMA a cause ou grace à des amis.

Expérience dans le Rôle Play : Etant un ancien joueur de WOW et autres MMO mais encore des JDRP (jeux de rôle papier) je suis un grand fan de RP. Il me semble aussi qu'avec mon grand nombre d'heure sur ARMA III m'a permis d'en acquérir encore plus pour ce jeux en particulier.

Anciens serveurs : J'étais joueur sur le serveur Gears of LIfe et le serveur AltisLifeFr.com

Sur Altis : Je ne possède rien je suis vierge a part faire de simple pêche a pied ;p

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Car c'est de mon avis le meilleur gameplay sur Altis.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

Un bon gendarme sur Altis c'est une personne qui est a l'écoute des autres mais aussi qui est capables de donner sa vie pour ces coéquipier.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Oui je suis très bon tireur d'élite. Etant moi même tireur d'élite IRL.

Quels sont vos défauts et qualités ?
Mon défauts est que j'ai tendance a prendre les commandes. Etant Officier mes reflexes prennent le dessus

[RP] : Ma lettre de Motivation et un peu de RP (rien de plus rien de moins
)

Expériences professionnels :
-Officier de l'Armée
-BAC +5
-Ancien récolteur de Pommes et de Pêches

Lettre de Motivation :
Madame, Monsieur,

Je vous écris aujourd'hui pour postuler au poste de Gendarme d'Altis car j’ai toujours voulu me mettre au service des citoyens de notre île d'Altis en assurant ordre et sécurité et bien être.

Je pense correspondre au profil recherché par vos bureau car ayant suivi une formation de 18 mois me préparant aux concours de la Gendarmerie Nationale, J'ai appris rigueur, discipline, courage et esprit d'equipe. Je suis rigoureux et possède également une bonne condition physique.

Travailler comme Gendarme serait donc pour moi l’aboutissement d’un projet professionnel et la concrétisation d’une passion personnelle.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

Mes salutations distinguées,

Cordialement

MR. Jack RYCHER​

Dernière édition:

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Votre candidature est pour l'instant en attente en raison de la fermeture des recrutements.

Bien à vous,

Wolfgang Von Luckner

Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Un rendez-vous le 24/07 à 17 heures vous conviendrait-il ?

Bien à vous,

Wolfgang Von Luckner

Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Vous avez donc rendez vous le 24/07 à 17 heures à la gendarmerie de Kavala. Pensez à vous munir d'une radio courte portée et d'un sac à dos pour vos tests.

Bien à vous,

Wolfgang Von Luckner

Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Suites aux tests passés le 24 juillet 2020 à la gendarmerie de Kavala, j'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature a été retenue. Merci de prendre contact avec les dieux de l'îles pour l'accréditation forum et IG, et de bien lire toutes les règles relatives à la gendarmerie dans notre partie privée.
Merci de prendre contact avec @Erik Mathocéa pour votre première connexion.

Bien à vous,