Informations HRP :
Âge HRP : 18 ans
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-kevan-raskols.7852/#post-61251
Temps de jeu sur Arma III : 1530h
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?
Pas mal de temps, mais jamais d'affilé, je dirais une centaine d'heure
Quelle expérience avez-vous dans le RP ?
J'ai fait pas mal de RP tel que : Médecin, Gendarme, GIGN, BRI, Rebelle, Mafieux et civil
Disponibilités :
(Etant en cours de réorientation, je travaille en attendant mon concours et les horaires changent selon les semaines)
Semaine 1 :
Semaine 2 :
Ces horaires ne sont pas forcément celles des grandes périodes d'affluence mais justement, je trouve qu'il est important d'avoir des pompiers à toutes heures.
Informations RP :
Nom : Raskols
Prénom : Kevan
Adresse : 3, rue de la Sympathie
Code postal : 0001
Informations complémentaires RP :
Avez vous déjà participé à un stage de découverte ?
Non
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?
Un pompier est au service des gens peu importe leurs statuts ou revenus. Il est là pour apporter assistance autant de manière médicale que sociale.
Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ?
Assez oui, j'ai plusieurs fois était hauts gradés (et chef) de groupes rebelles et j'ai déjà été haut gradés dans la gendarmerie. (Tout ceci pas sur ce serveur)
Que pensez vous des pompiers sur Altis ?
Les pompiers ont une très grande importance sur Altis, sans eux, ce n'est pas possible ou très compliqué.
Pourquoi voulez vous rejoindre les Sapeurs Pompiers d'Altis ?
Je souhaite rejoindre les Sapeurs Pompiers d'Altis car mon statut de pêcheur ne va pas me convenir à long terme et c'est un métier qui me passionne.
Faites vous du sport régulièrement ?
Du lundi au vendredi le matin, repos le samedi/dimanche
Quel est votre statut professionnel ?
Actuellement pêcheur à temps partiel.
Décrivez votre parcours scolaire :
Bac STMG et Faculté de Sport & Vie.
Je dispose du brevet de secourisme niveau 2.
Kevan
Raskols
3, Rue de la Sympathie
0001 Kavala
0674Kevan78Raskols35
E-Mail : RecrutementSDIS@AltisGouv.com
Le 27/03/2022
Objet : Recrutement SDIS Altis
Madame, monsieur,
Je souhaite candidater au concours de Sapeurs Pompiers d'Altis.
En effet, étant toujours passionné par les pompiers du monde et recherchant une situation stable, je me permet de tenter ma chance.
Ayant depuis toujours l'envie d'aider autrui et étant socialement très ouvert, je sais que votre service est idéal pour moi.
Ayant une très bonne écoute, étant serviable, sportif et sérieux, je souhaite mettre mes qualités au profit de votre institution.
J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du sapeur pompier volontaire.
Restant à votre disposition et dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
K.R
Âge HRP : 18 ans
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-kevan-raskols.7852/#post-61251
Temps de jeu sur Arma III : 1530h
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?
Pas mal de temps, mais jamais d'affilé, je dirais une centaine d'heure
Quelle expérience avez-vous dans le RP ?
J'ai fait pas mal de RP tel que : Médecin, Gendarme, GIGN, BRI, Rebelle, Mafieux et civil
Disponibilités :
(Etant en cours de réorientation, je travaille en attendant mon concours et les horaires changent selon les semaines)
Semaine 1 :
- Lundi : 13h30 à 21h h 30
- Mardi : 13h30 à 21h h 30
- Mercredi : 13h30 à 21h h 30
- Jeudi : 13h30 à 21h h 30
- Vendredi : 13h30 à 18h
- Samedi : Variable
- Dimanche : Variable
Semaine 2 :
- Lundi : 10h à 11h30 et 22h30 à 1h30
- Mardi : 10h à 11h30 et 22h30 à 1h30
- Mercredi : 10h à 11h30 et 22h30 à 1h30
- Jeudi : 10h à 11h30 et 22h30 à 1h30
- Vendredi : 10h à 11h30
- Samedi : Variable
- Dimanche : Variable
Ces horaires ne sont pas forcément celles des grandes périodes d'affluence mais justement, je trouve qu'il est important d'avoir des pompiers à toutes heures.
Informations RP :
Nom : Raskols
Prénom : Kevan
Adresse : 3, rue de la Sympathie
Code postal : 0001
Informations complémentaires RP :
Avez vous déjà participé à un stage de découverte ?
Non
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?
Un pompier est au service des gens peu importe leurs statuts ou revenus. Il est là pour apporter assistance autant de manière médicale que sociale.
Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ?
Assez oui, j'ai plusieurs fois était hauts gradés (et chef) de groupes rebelles et j'ai déjà été haut gradés dans la gendarmerie. (Tout ceci pas sur ce serveur)
Que pensez vous des pompiers sur Altis ?
Les pompiers ont une très grande importance sur Altis, sans eux, ce n'est pas possible ou très compliqué.
Pourquoi voulez vous rejoindre les Sapeurs Pompiers d'Altis ?
Je souhaite rejoindre les Sapeurs Pompiers d'Altis car mon statut de pêcheur ne va pas me convenir à long terme et c'est un métier qui me passionne.
Faites vous du sport régulièrement ?
Du lundi au vendredi le matin, repos le samedi/dimanche
Quel est votre statut professionnel ?
Actuellement pêcheur à temps partiel.
Décrivez votre parcours scolaire :
Bac STMG et Faculté de Sport & Vie.
Je dispose du brevet de secourisme niveau 2.
Kevan
Raskols
3, Rue de la Sympathie
0001 Kavala
0674Kevan78Raskols35
E-Mail : RecrutementSDIS@AltisGouv.com
Le 27/03/2022
Objet : Recrutement SDIS Altis
Madame, monsieur,
Je souhaite candidater au concours de Sapeurs Pompiers d'Altis.
En effet, étant toujours passionné par les pompiers du monde et recherchant une situation stable, je me permet de tenter ma chance.
Ayant depuis toujours l'envie d'aider autrui et étant socialement très ouvert, je sais que votre service est idéal pour moi.
Ayant une très bonne écoute, étant serviable, sportif et sérieux, je souhaite mettre mes qualités au profit de votre institution.
J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du sapeur pompier volontaire.
Restant à votre disposition et dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
K.R