Candidature acceptée Candidature de Vladimir Verevkine

Ourias Dzetas

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
7
6
25
Formulaire de candidature

Prénom, Nom RP : Vladimir, Verevkine

Age RP et HRP : 27 HRP et 17 ans RP

Lien de votre présentation : http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-vladimir-verevkine.2726/

Durée de jeu sur Arma : ~ 1.000 heures de jeu (campagne et Altis Life principalement)

Disponibilités : En vacances et le week-end tout le temps, et à partir de 17 heures en période scolaire.

Expérience RP : De nombreux serveurs Altis Life derrière moi, la majorité ayant malheuresement fermé.

Sur Altis

Véhicule(s) possédé(s) : Mercedes, Range Rover, Audi Q7, HEMTT, Bus.

Permis possédé(s) : Permis de conduire, permis poids lours, permis bateau, permis plongée, permis pilote, permis de port d'arme (+ traitements)

Propriété(s) possédée(s) : Néant.

------

HRP

------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?

J'aimerai intégrer la gendarmerie car j'ai beaucoup fait de RP rebelle sur différents serveurs, mais maintenant j'aimerai voir comment se passe le RP de "l'autre côté". De plus, cela me permettrait d'explorer un nouveau type de RP.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

Un bon gendarme sur Altis Life doit avant tout être présent, discipliné, courtois, à l'écoute de ces supérieurs et de la population.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Je me démarque principalement dans la précision de tir mais je gère tout de même le pilotage et la conduite à haute vitesse et les autres domaines.

Quels sont vos défauts et qualités ?

Défaut : Impatient

Qualité : Je reste à l'écoute de mes supérieurs et reste toujours courtois en toute circonstances.

------

RP

------

Vladimir Verevkine
Boîte postale 52633
Poste de Kavala
00001 Kavala

Gendarmerie d'Altis
12, rue de la gare
00001 Kavala
Objet : Candidature au poste d'Adjoint de Gendarmerie.

Madame, monsieur,

Je me présente, je m'apelle Vladimir Verevkine, j'ai 27 ans. Je vous écris ce jour pour vous proposer ma candidature au poste d'Adjoint de Gendarmerie au sein de votre corps militaire. Très interessé par le domaine de l'armée et de la défense, je me suis tout naturellement tourné vers vous. J'ai travaillé au sein d'une ancienne entreprise de diamants pendant plusieurs mois basée sur Athira.

Jeune homme motivé à la recherche d'un emploi, je pense que mon intégration au sein de la brigade ne serait que bénéfique pour tous, elle permettra de renforcer l'effectif de gendarmerie présent sur l'île, et ainsi d’accroire la sécurité des concitoyens de l'île et me permettra de m'installer de façon définitive sur l'île grâce à un emploi plus stable que celui que j'occupais précedemment.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaires.

Je vous prie d'aggréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Bonjour.

Candidature vue et prise en compte. En attente. (Cf. clôture des recrutements)

Cordialement,

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

john sheppard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
260
52
40
Candidature toujours d'actualité ??

Dernière édition:

Ourias Dzetas

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
7
6
25
Bonjour,

Mon opérateur internet a effectué des travaux sur la ligne depuis le 5 ou 6 mai 2015. Je n'ai pas eu d'internet pendant cette période mais la ligne refonctionne et j'ai un meilleur débit maintenant :D.
Bref, je n'ai pas pu voir vos messages précédent et donc y répondre à l'heure. Serait-il possible de recevoir une autre convocation svp ?

Merci,

@Peter Johnson

john sheppard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
260
52
40
Après entretien au sein de nos locaux, votre candidature est acceptée. Félicitations.