Candidature de Yuri Mitchell

Obé Kravtchenko

It's been a while
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
290
44
60
Je comprend Thomas mais bon a chaque on a des restrictions après , puis merci Joe tu a entierement d'accord mais après si sa cause tant de soucis que je rejoigne la gendarmerie et que je suis refusée , sa me foutra les glandes un peut mais je sais acceptée la vérité .
 

Obé Kravtchenko

It's been a while
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
290
44
60
C'est tous a fait vrais , puis pour revenir a l'histoire de kavala , les patrouilles se font rarement seul , puis les personnes sur ce serveur sont assez matures et quand je suis tombé sur eux il me considérer comme homme homme et non style " Ah un kikoo , osef de lui " ..
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Je comprend ce que tu dit joe, mon seul problèmes es sur l'argumentaire et la présence d'esprit que pourrait avoir une personnes de cet ages.
Je vise par la, le manque de retenue, et le savoir faire pour soit parlementer.

Malheureusement, même dans la vraie vie si un jeune te fait une remarque, sa aura moins d'impact que si c'es une personne plus agée.
Et sur le serveur j'ai pu constaté plusieurs fois que l'unique réponse à ces fait était la menace (d'une exécution) et les menottes.
Or il faut avoir un grand pouvoir de réserve que peut de joueur a cet ages ( et meme a 18 ans) ont.
 

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
Je comprend ce que tu dit joe, mon seul problèmes es sur l'argumentaire et la présence d'esprit que pourrait avoir une personnes de cet ages.
Je vise par la, le manque de retenue, et le savoir faire pour soit parlementer.
Ces traits de caractères sont améliorables, c'est comme quand tu pars dans un pays étranger tu parles la langue tout le temps donc tu t'habitues donc plongez le dans cet univers pendant 1 semaine en étant très strict et vous verrez par la suite :)
Honnêtement je pense que l'idéal serait une période de test SURSIS
 

Obé Kravtchenko

It's been a while
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
290
44
60
Exacte Mich , puis je devais passer un entretient aujourd'hui si on peut parler de tous sa .
 

Obé Kravtchenko

It's been a while
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
290
44
60
Frank mise a part ma voix , tu ne connais pas mon RP et mon expérience en OP ? // Demande a tes collegues que mise a part ma voix ( d'ailleurs tous le monde se focalise que dessus .. ) je peut apporter que du bien a la gendarmerie..
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Je ne connais pas Yuri, mais j'ai confiance dans le jugement de Melvin.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Franck Évite les jugement de valeur s'il te plait. De plus ca peut être blessant comme remarque. On vaut mieux que ça.
 
Dernière édition:

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Frank mise a part ma voix , tu ne connais pas mon RP et mon expérience en OP ? // Demande a tes collegues que mise a part ma voix ( d'ailleurs tous le monde se focalise que dessus .. ) je peut apporter que du bien a la gendarmerie..
Je disais ça par rapport à l'argument mis en avant par Joe et non ta qualité de jeu que je ne connais pas donc que je ne peux pas qualifier :)