Candidature refusée Candidature d'Edward Nelis (Samedi 13/02 à 15h30)

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Prénom, Nom RP : Edward Nelis
Age HRP et RP : 18 ans HRP 22 ans RP
Lien vers votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-sébastien-nelis.4770/
Durée de jeu sur ArmA III : 1252
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 17 h 00 à 22 h 30
  • Mardi :13h 00 à22 h30
  • Mercredi :12h 00 à 22h 30
  • Jeudi :18 h 00 à22 h 30
  • Vendredi : 17h 00 à 22h30
  • Samedi : 10h00 à 23 h00
  • Dimanche : 10 h00 à 23 h00
Expérience RP : C'est mon troisième serveur Altis Life, j'ai été membre du clan RP 1 RPIMA sur Arma 3 pendant un bout de temps, ainsi que du 75e RI pendant peux de temps, J'ai aussi joué sur des forums RP
Les gameplays que vous avez joué : Rebelle,dépanneur, gendarme,chemise blanche
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Les interactions RP entre joueurs, et le contact au prêt de la population
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Je vois un groupe de personnes présentes pour protéger les autres, je ressent de la motivation et l'envie d'aider tout le monde.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?

• Véhicule(s) possédé(s) :
-Quad

-Tout-Terrain

-Ford Taurus

-Ford Transit x2

-Fourgon Caisse

-HMTT Cargaison x3

-Range Rover x2

VW Golf MK2

-SUV

-Renault Magnum

-Camion citerne

-Audi R8

• Permis possédé(s) :
-Permis B

-Permis Poids Lourds

-Permis Bateaux

• Propriété(s) possédée(s) :
-1 maison
-1 entrepôt
-1 garage

Argent possédé : 15 000 000€
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Car être gendarme c'est avant tout la fierté d'appartenir à une institution forte de son identité et motivée par l'intérêt général.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
    Un bon gendarme est celui qui pense à la population, qui est à l'écoute de la population et qui reste calme, polis et sereins quelque sois la situation pour que ceux qui en on besoin s'en sortent le mieux possible.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Non
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Mes défauts :

-Impatient

-Je peux être impulsif

Mes qualités :

-Polis

-Diplomate

-Calme

-Respects des ordres et de la hiérarchie

• Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
-Général de gendarmerie @Nicolaï BENGAÏOFF
-Brigadier chef @Santi Sanchez
-Adjoint @Frank Strauss
-Général de gendarmerie @Roy Di Luciano

• Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Le gendarme doit représenter la lois, l'autorité, la force et le respect.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un grade représente selon moi, l'expérience de la personne, sont ancienneté et sa capacité à commander, diriger et s'adapter aux bonne situations.
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :

Expérience(s) professionelle(s) :

-Convoyeur de fond pour la Brinks
- Caporal-Chef au 1er RPIMA, médecin
-Adjoint de gendarmerie
-Responsable recrutement des chemises blanche
-Pdg de Pôle-Emploi. (Mise en relation entre civile et entreprises)

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,

05/02/2022 - 960 Kavala
Nelis Edward
187 Avenue Saint-Bernard
0673156085
EdwardNelis@Altis.fr

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
J'ai l'honneur de vous faire part de mon souhait d'intégrer la gendarmerie d'Altis.
Agé de 22 ans, et anciens responsable des chemises blanche, j'ai toujours été intéresser par les forces de l'ordre. Après les avoir quitté une première fois, j'ai de nouveau envie de me lancer dans cette guerre contre la criminalité

En effet devenir gendarme me permettrait de donner de mon temps pour protéger mes concitoyens et ainsi protéger la patrie qui ma accueillis. La gendarmerie me permettrait d'apprendre à repousser mes limites et ainsi confirmer mon goût pour la justice. C'est également pour moi l'opportunité d’interagir avec des individus qui sont prêt à donner de leur personne pour promouvoir des valeurs dans lesquelles ils croient.

Conscient qu'une lettre de motivation ne peut révéler totalement ma motivation et mes compétences, je suis prêt à vous rencontrer quand vous le souhaitez afin de vous convaincre de celle-ci. Si la gendarmerie accepte de m'ouvrir à nouveau ces portes, je serais très heureux de pouvoir pleinement m'investir pour la population de l'île.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Dernière édition:

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
Je soutiens cette candidature !

Cordialement,
Général R.Di Luciano

Jack Rycher

Brigadier de la Gendarmerie d'Agora
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
24
14
25
39
France
Je soussigné Jack Rycher, Brigadier de Gendarmerie, que je soutiens cette candidature.

Cordialement
Jack Rycher

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade de Kavala,

Monsieur @Edward Nelis
Le 11/02/2022

Objet : Recrutement de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Edward Nelis, suite à notre analyse nous vous convoquons dès lors le Samedi 13/02 à 15h30 à la Brigade de Kavala. N'oubliez pas de vous munir de quoi manger, boire et une radio courte portée.
Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie.

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Service de recrutement
Brigade de Kavala,

Monsieur @Edward Nelis
Le 11/02/2022

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Edward Nelis, suite à notre analyse nous vous convoquons dès lors le Samedi 13/02 à 15h30 à la Brigade de Kavala. N'oubliez pas de vous munir de quoi manger, boire et une radio courte portée.

Cordialement,

Bonsoir,

merci de votre réponse. Cependant, je ne suis pas certain d'être présent samedi, c'est pourquoi : serait-il possible d'avoir rendez-vous ce soir ou demain soir ?

Cordialement.
Edward NELIS

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade de Kavala,

Monsieur @Edward Nelis
Le 13/02/2022

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Edward Nelis, nous vous annonçons que votre candidature est
refusée pour les motifs suivant

• Entretiens Oral non réussit
  • Acte Cow-Boy

Ceci est non
NEGOCIABLE

Cordialement,