Candidature acceptée Candidature Dimitri Rascalov [MERCREDI]

Heinrich Von Kartsen

Modérateur du DAKOR (Rascalov)
  Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
**Transmition à la Gendarmerie*** Dossier de Dimitri Rascalov*** Désignation Delta*** Du haut commandement B.L***

Nom: Rascalov

Prénom: Dimitri

Age RP : 25 ans

Age HRP :20 ans

Lien de votre présentation :
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-dimitri-rascalov.3681/

Durée de jeu sur Arma : 1400 heures

Disponibilités : étant donner la nature de mon travail ces à dire la restauration je ne peux dire précisément les heure je serais la tout les jour mais je ne sais pas dire d heure précise

Expérience RP : J' ai eu pas mal d' expérience RP sur d' autres jeux, mais sur arma 3, j' ai beaucoup d' expérience dans le milieu militaire, paramilitaire et dans les forces de l' ordre

Sur Altis:

Véhicule(s) possédé(s) : Pick up, ford transit
Permis possédé(s) : license pilote, permis de conduire, permis poid lourd et licence d' arme
Propriété(s) possédée(s) : N/A

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? Disons que je suis quelqu’un qui aime et qui veux rester du bon côté de la loi, j' ai déja été gendarme sur une une autre île et cela me plaisait beaucoup.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? Ces quelqun qui sais aider les civils, qui sais privilégié la discutions plutôt que d' employer directement son arme et qui sais rester impartial lors d' un conflit entre deux personnes

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? J' ai reçut une grosse formation dans le groupe avec lequel j’étais sur une autre île que se soie du ( CQC, des manœuvre d' intervention rapide ou les déplacement stratégique ) , mais la ou j' ai eu ma plus grosse formation est : - En pilotage
- Formation Marksman ( tir entre 300 et 600 mètre )
- Formation TE ( tir entre 800 et plus de 1500 mètres )

Quels sont vos défauts et qualités ? Je ne sais pas trop, la seule chose que je peux dire ces que je suis quelqun qui sais obéir au ordre et qui respect sa hiérarchie et je suis quelqun de très calme en ce qui concerne les défaut, je ne sais pas trop je vous laisse en jugez par vous même.

------
RP
------

Photo d'identité:

yhBl5WA.png

Expériences professionnels: J' ai été souvent sur d' autre île dans des forces militaire et paramilitaire, ainsi que 2 fois dans des unités de gendarmerie et de police.

Mais ma plus grosse expérience à été dans une SMP ( sociétés militaire privée ) du nom de B.L
Voici une petite vidéo tournée par nos soin pour la présentation d' entrainement et de notre sociétés

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=sQ9YhxnVsmg

Lettre de motivation RP:

Monsieur, Madame,

Bonjour je me présente je m' appelle Dimitri Rascalov, je vous écrit cette lettre car je vient d' apprendre que vous recherchiez de nouveaux gendarmes pour gonfler vos rangs.
Cette annonce ma beaucoup plus et directement intéresser, je suis quelqu’un de motiver de sérieux et je voudrais vous aidez dans votre travail pour protégez les citoyens d' Altis.

En attendant votre réponse monsieur, madame je vous souhaite une bonne journée.

*** Fin du dossier de Dimitri Rascalov *** Désignation Delta*** Fin de transmition*** Du haut commandement B.L***

john sheppard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
260
52
40
Bonjour, Mr Rascalov je viens de voir que vous avez déjà un beau travail qui est médecin votre candidature sera prît en compte quand le chefs de l'hôpital de kavala auras reçu votre lettre de démission cet la moindre des choses à faire, un fois que vous avez déposer votre lettre de motivation nous pourrons prendre en compte votre candidature.

Heinrich Von Kartsen

Modérateur du DAKOR (Rascalov)
  Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
Voici ma lettre de démission: http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/lettre-de-démission-de-dimitri-rascalov.3942/

Nicolas Lefort en a pris connaissance.

Voici ma lettre de motivation:

Monsieur, Madame,

Bonjour je me présente je m' appelle Dimitri Rascalov, je vous écrit cette lettre car je vient d' apprendre que vous recherchiez de nouveaux gendarmes pour gonfler vos rangs.

Cette annonce ma beaucoup plus et directement intéresser, je suis quelqu’un de motiver de sérieux, d' attentif et de déterminé pour rejoindre vos rangs et je voudrais vous aidez dans votre travail pour protégez les citoyens d' Altis.

Je peux comprendre que cette lettre ne vous suffiras pas peut être ces pour cela que j' attend avec impatience de vous rencontrez pour vous montrez ce que je sais faire.

En attendant votre réponse monsieur, madame je vous souhaite une bonne journée.

Dernière édition:

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Candidature prise en compte,

Quel session vous intéresse le plus?