Informations HRP :
Âge HRP : 20
Temps de jeu sur Arma III : 1217H
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : depuis le 22 Novembre 2017
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : j'ai sur pas mal de serveurs comme Arma life France ou bien Altis life France et pleins d'autres. Le plus souvent je jouais un Rebelle ou bien un Gendarme
Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? : j'ai jamais rencontre
Disponibilités :
Informations RP :
Photo d'identité :
Nom : Cooperfield Ross
Prénom : Dylan
Date de naissance : 05/01/1999
Adresse : 18 Rue des Pieres
Code postal :154444
Numéro de téléphone:023722
Informations complémentaires RP :
Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? : Non jamais
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? : Un Pompier est un heros qui sauve des milliers de vies
Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? oui tout a fait j'ai pu l'apprendre de mon experience gendarme
Que pensez vous des pompiers sur Altis ? c'est les personnes tres importantes
Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? : car je voudrais changer mon etre et bien sur sauver des vies et risquer la mienne pour sauver encore plus
Faites vous du sport régulièrement ? : oui
Quel est votre statut professionnel ? : Interimaire dans plusieurs entreprises
Décrivez votre parcours scolaire : je n'ai pas eu de parcours scolaire
Lettre de Motivation
Je vous fait part de mes motivations pour intégrer vos rangs , je souhaite servir du mieux que je peut au péril de ma vie, a fin de sauvé les personnes qui sont dans le besoin Pour moi être Sapeur pompier n'est pas qu'un rêve d'enfant avec les jolie camion rouge c'est à mes yeux un Prestige et un honneur de servir au sein d'une cause commune Si je suis choisie je porterais fièrement et adopterais une conduite Exemplaire et j'appliquerais les valeurs des Sapeur Pompier
E-Mail : RecrutementBMPA@Altis.com
Objet : Recrutement BMPA
J'ai lu et appris les règlement des Marins Pompiers d'Altis.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialment
Dylan Cooperfield Ross
Âge HRP : 20
Temps de jeu sur Arma III : 1217H
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : depuis le 22 Novembre 2017
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : j'ai sur pas mal de serveurs comme Arma life France ou bien Altis life France et pleins d'autres. Le plus souvent je jouais un Rebelle ou bien un Gendarme
Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? : j'ai jamais rencontre
Disponibilités :
- Lundi : 18h00-23h00
- Mardi : 18h00-23h00
- Mercredi : 15h00-00h00
- Jeudi : 20h00-22h00
- Vendredi :22h00-4h00
- Samedi : 11h00-5h00
- Dimanche : 11h-15h00
Informations RP :
Photo d'identité :
Nom : Cooperfield Ross
Prénom : Dylan
Date de naissance : 05/01/1999
Adresse : 18 Rue des Pieres
Code postal :154444
Numéro de téléphone:023722
Informations complémentaires RP :
Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? : Non jamais
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? : Un Pompier est un heros qui sauve des milliers de vies
Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? oui tout a fait j'ai pu l'apprendre de mon experience gendarme
Que pensez vous des pompiers sur Altis ? c'est les personnes tres importantes
Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? : car je voudrais changer mon etre et bien sur sauver des vies et risquer la mienne pour sauver encore plus
Faites vous du sport régulièrement ? : oui
Quel est votre statut professionnel ? : Interimaire dans plusieurs entreprises
Décrivez votre parcours scolaire : je n'ai pas eu de parcours scolaire
Lettre de Motivation
Je vous fait part de mes motivations pour intégrer vos rangs , je souhaite servir du mieux que je peut au péril de ma vie, a fin de sauvé les personnes qui sont dans le besoin Pour moi être Sapeur pompier n'est pas qu'un rêve d'enfant avec les jolie camion rouge c'est à mes yeux un Prestige et un honneur de servir au sein d'une cause commune Si je suis choisie je porterais fièrement et adopterais une conduite Exemplaire et j'appliquerais les valeurs des Sapeur Pompier
E-Mail : RecrutementBMPA@Altis.com
Objet : Recrutement BMPA
J'ai lu et appris les règlement des Marins Pompiers d'Altis.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialment
Dylan Cooperfield Ross
Dernière édition: