Candidature acceptée [Candidature] Endi Chirac gendarmerie

Endi Chirac

Adjudant de la gendarmerie d'Agorapolis
  Membre
Club des 2015
10 Mars 2015
84
29
25
Prénom, Nom RP : Endi Chirac

Age RP et HRP : 28 ans et 23 ans.

Lien de votre présentation : http://agorapolis-altislife.fr/threads/endi-chirac.2368/

Durée de jeu sur Arma : 800 heures

Disponibilités : Je suis disponible 4 à 5 soirs par semaine, sinon je suis aussi dispo la journée quand je suis de repos ( cela dépend de mon planning).

Expérience RP :
J'ai joué pendant quelque temps à des jeux de rôles papier, j'ai joué également sur des serveur RP de World of Warcraft pendant un certain temps. 5 mois de gendarmerie chez Coopgameplay en tant que sergent (négaciateur et sniper), 3 mois sur Involved Gaming en sniper rebelle et gangster (pas très RP), 2 semaines sur NK Gaming dans la Police en tant que brigadier-chef.

Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) : Range rover, HMTT, Hayon sport, BMW, Fourgon transit, Zamak, Q7, kart...
Permis possédé(s) :Voiture, bateau, poid lourd, pilote.
Propriété(s) possédée(s) : 1 maison.

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?

-Depuis que j'ai commencé Arma 3 j'ai tout de suite eu envie d'essayer d'être gendarme, le RP est très intéressant et très riche.
-Je suis de nature assez serviable, et j'aime résoudre les conflits calmement.
-Je sais aussi être ferme quand il le faut.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

Une personne avec un bon RP et qui doit être polyvalent (Bon tireur, conducteur, pilote...) et il doit savoir aussi respecter les ordres et la hiérarchie.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

J'ai reçu une formation de sniper sur un autre serveur, je suis assez doué lors des infiltration, je garde la tête froide et je sais gérer des situations de crise ou de litige (négociateur). Je pilote très bien les hayons sport et je me débrouille avec les hélicos.

Quels sont vos défauts et qualités ?

Défauts:

Les injustices ont tendance à m'énerver, les fautes RP aussi.
Je n'aime pas tout ce qui est administratif (forum) mais je sais m'y plié.
Un peu bavard.
Je fais de mauvaises blagues.

Qualités:

On m'a souvent dit que j'avais un bon RP, je suis respectueux, je me trouve plutôt compétent ingame, je suis quelqu'un de sympathique et tolérant.

------
RP
------

Photo d'identité:

Expériences professionnels :

J'ai fait 5 mois de gendarmerie sur l'île de la Coopgameplay en tant que sergent (négaciateur et sniper), 3 mois sur l'île d' Involved Gaming en sniper rebelle et gangster, 2 semaines sur l'île NK Gaming dans la Police en tant que brigadier-chef.

Lettre de motivation RP :

Chirac Endi

Faite à Kavala, le 27/04/2015.

Objet : Candidature au poste de Gendarme

Monsieur,

Étant actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature au poste de gendarme car être gendarme est pour moi comme une vocation. Je souhaite protéger la population d'Altis contre cette vague de crime grandissante.

Ma formation précédente de gendarme m'a permis d'acquérir de nombreuses compétences parmi celles que vous recherchez. Je possède tous les atouts qui me permettront de réussir dans le rôle que vous voudrez bien me confier. Motivation, rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel. Régulièrement confronté aux aléas du métier, je suis capable de répondre aux imprévus en toute autonomie.

Intégrer la gendarmerie, représente pour moi un réel enjeu d’avenir dans lequel mon travail et ma rigueur pourront s’exprimer pleinement.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je suis disponible pour vous rencontrer lors d’un entretien à votre convenance.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Endi Chirac

Endi Chirac

Adjudant de la gendarmerie d'Agorapolis
  Membre
Club des 2015
10 Mars 2015
84
29
25
Bien reçu, je reste à votre disposition pour quoi que ce soit.

Cordialement,

Chirac Endi