Refusée Candidature Enzo Acciari

Enzo Acciari

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Janv. 2016
8
1
20
Parts Unknown
Informations HRP :

Prénom : Vincent
Temps de jeu sur Arma III : 680
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Environ 1 mois
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : J'ai déja était gendarme sur un autre gouvernement en tant que MDl-Chef, rebelles.
Liens de votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-enzo-acciari.14123/#post-105186
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Je n'ai jamais eu l'occasion de tester ce gameplay, et celui-ci m'interesse beaucoup.
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Non, cependant diplôme de secouriste.

Disponibilités :

Lundi: 20h30-->23h30
Mardi: 20h30-->1h00
Mercredi: 15h30-->23h00
Jeudi: 18h00-->20h00-->23h00
Vendredi: indisponible la plus part du temps.
Samedi: Indisponible la plus part du temp.
Dimanche: 15h00-->1h00

Informations RP :

Prénom & Nom : Enzo Acciari
Photo d'identité :
upload_2016-1-24_16-26-57.png

Adresse :18 rue de kavala à pyrgos
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : Un pompier est une personne qui est prêtent a donner sa vie pour celle des autres, et qui veux sauver des personnes. C'est une personne courageuse et qui a envie d'aider.

Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : J'adore aider les personnes, alors les sauvées seraient encore mieux. J'ai déjà vue les pompiers intervenir plusieurs fois et cela ma donner l'envie, et la motivations pour vous poster ma candidature.

Souhaitez vous être Volontaire ou Professionnel ? Volontaire, car je souhaiterais rester dans les chemises blanche, cependant si cela n'est pas possible je suis prêt a devenir pompier professionnel.

Lettre de motivation :
22 janvier 2020
Enzo Acciri
18 rue place de kavala, pyrgos
0658897539

enzo-acciari@agorapolis.com
Bureau de recrutement des pompiers d'Agorapolis.

Chers recruteurs,

Je vous transmet ma demande de recrutement en tant que pompier, pour vous aidez dans les tâches a effectué, et se serait un honneur de rentré dans l'élite des pompiers d'altis pour aider mon prochain.
Je suis en ce moment a la recherche d'un travail, celui si me convient et me correspond le mieux. Je pense avoir les qualités, la détermination et la motivation nécessaire pour pouvoir entré en tant que pompier. Je suis prêt à passer des tests, ou entretien d'embauche. Je suis à votre disposition. Je suis prêt a donner ma vie pour sauver les civils ou mes coéquipier. Je donnerais mon maximum pour arrivée a être pompier.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, Enzo Acciari

EA

Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,
Monsieur @Enzo Acciari
Le 25/01/2022

Objet : Recrutement SDIS Altis

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Enzo Acciari , suite à notre analyse nous vous convoquons vendredi / à 19h à la caserne d'Athira. N'oubliez pas de vous munir de quoi manger, boire et une radio courte portée.
Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS Altis

Enzo Acciari

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Janv. 2016
8
1
20
Parts Unknown
Bonjour, Pouvons-nous décaler le rendez-vous ? je suis disponible du Lundi au jeudi dans les environs de 18h30-->19h00 et même plus tard. Encore excusez moi pour le décalage mais je ne suis pas disponible le vendredi et samedi. @SDIS Altis

Cordialement Enzo Acciari

Dernière édition:

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
Mercredi 04/02 à 19H?

Je ne peux avant par rapport à mes disponibilités et vos disponibilités.

Après à voir avec @Jean Riz, si il peux avant.

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50
Bonjour, Bonsoir,

M.@Enzo Acciari suite à votre possession d'un casier judiciaire nous devons hélas refuser votre dossier de candidature au poste d'homme de rang au sein du SDIS Altis.

Merci de votre compréhension,

Veuillez agréer nos sincères excuses & une bonne continuation dans la vie civil,
Cordialement, le SDIS Altis.