Candidature refusée [Candidature] Enzo Bellini

Alexandre Bailey

Nani ?
  Membre
Club des 2015
4 Janv. 2015
228
99
35
Rouen
Bonjour à tous !
Je viens présenter ma candidature pour faire partie des forces de l'ordre.
Ma présentation personnelle
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-> Prénom RP : Enzo​

-> Âge RP / Hrp : 23 ans / 17 ans
-> Expérience : 1500 heures sur Arma 3 dont les 3/4 sur Altis Life
-> Experience RP : Avec 1500 heures sur Altis Life, je sais aussi bien développer un RP rebelle, civils ou policier. J'ai déjà joué sur beaucoup de serveurs différents ( Admin, flics ou simple civils ) avec des Rp différents.

->Disponibilités :
Période scolaire ( Je suis en Internat) :
- Mercredi Soir de 18H à 00H et le week-end de 12H à 6H du mat
Période non scolaire ( Sauf vacances aux caraïbes avec mon jet privé ) :
- Toute la semaine de 12H à 6H
-> Sur Altis :
- Véhicules : Quad, Tout terrain, LandRover, LittleBird
- Permis : Port d'armes, véhicule léger et lourd et pilotage.
- Propriétés : Non

-HRP-
->Motivation : Je souhaite intégrer la section Police de votre serveur, car je trouve que c'est tout de même le meilleur endroit pour développer un RP sympa mais aussi car quand je joue en civil, je vois trop peu de flics sur le reste de l'île et c'est dommage.

- Selon moi, un bon gendarme développe un RP serieux, a de bonnes compétences sur le terrain mais sais aussi faire la part des choses.
->Mes compétences : Avec mes 1500 heures au compteur, je sais m'infiltrer furtivement dans le noir, tirer au sniper ( Je gère bien ceux qui sont natifs de Arma 3, les snipers moddés sont inconnus pour moi ) mais je gère aussi très bien le pilotage d'avions, d’hélico et la conduite de véhicules terrestres.
-> Défauts et qualités :
Défauts : Impatient, peut-être trop rapide à la gâchette, supporte pas les trolls.
Qualités : Sociable, drôle, je sais développer un RP en toutes circonstances.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RP :

Policier dans le comté de LakeSide jusqu’à lors, Enzo choisis de démissionner de son poste de Brigadier pour tenter sa chance à la Gendarmerie. Quand il était encore à LakeSide, Enzo était un des éléments les plus actifs de son groupe, il sait très bien se fondre dans le paysage pour les intervention risqués. Ses supérieurs étaient très fier de lui, et triste de son départ.

Lettre :
A l'attention du chef de gendarmerie de l'Ile d'Altis.
Je suis Enzo Bellini, un ancien Brigadier dans le comté de Lakeside. Aujourd'hui je cherche à revivre ces actions passés et je pense que vos rangs sont les plus aptes à me faire revivre ces moments. Je peux me déployer sur tout types de terrain, montagnes, plaines, CQB etc... J'ai aussi une formation en drone militaire, parachutiste, grimpeur et en unité marine.
En espérant une réponse positives, je reste à votre dispositions pour plus de renseignements sur le réseaux de communications privé.
Bonne journée / Soirée

Bref voilà c'était moi, je suis peut être pas le mec le plus irréprochable que vous auriez pu voir ( Certains vous le dirons ) mais je pense que je peux être un bon atout dans vos rangs !
Avec tout le roleplay nécessaire,

Zouzouil
PS : Avec toute l'honnêteté qu'il se doit cette candidature est un repost de celle déjà postée il y a environ 5 mois. Mes disponibilités ayant changées je pense avoir mes chances cette fois.

john sheppard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
260
52
40
Bonjour,

Les recrutements sont actuellement, votre candidature passe en refusée automatiquement.