Candidature acceptée Candidature GAV Kyle Katarn [DIMANCHE 14h30]

Stephane Moreño

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Mai 2015
17
5
45
Formulaire de candidature

Prénom, Nom RP : Kyle Katarn
Age RP et HRP : 27 ans / 22 ans

Lien de votre présentation : http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-kyle-katarn.9570/#post-74198
Durée de jeu sur Arma : 746h
Disponibilités :

Lundi : 20h/02h*
Mardi : 20h/02h*
Mercredi : 20h/02h*
Jeudi : 20h/02h*
Vendredi : 20h/02h*
Samedi : Journée
Dimanche : Journée

*Bien entendu mes disponibilités peuvent changer.

Expérience RP : Bien avant Arma j’ai joué pas mal de temps sur des serveurs RP et Semi-RP de GTA : San Andreas mais ma véritable expérience RP c’est sur Arma avec +700 de jeu.
J’ai beaucoup joué côté rebelle (je dirais facilement 650h) sur 3 serveurs dont un que je ne mentionnerais pas parce que il est loin d’être un bon exemple et l’autre c’était sur Alysia. Puis le reste de mon temps a été en tant que gendarme sur Evolution mais je n’ai pas pu y jouer longtemps à cause de la fermeture du serveur.

Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) : Citroën DS4, Pickup, Zamak, HEMTT
Permis possédé(s) : Permis de conduire ; poids lourds ; bateau ; luxe
Licence(s) : Cuivre ; Fer ; Rubis ; Sable
Propriété(s) possédée(s) : Aucune

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez-vous intégrer la Gendarmerie ?

Je souhaite intégrer la Gendarmerie car tout d’abord la vie rebelle et civile ne m’intéresse plus du tout j’ai déjà fait le tour de ces deux camps et je m’en suis lassé.
Puis comme je l’ai mentionné plus haut j’ai été gendarme sur un autre serveur et j’ai beaucoup aimé le gameplay de celui-ci et honnêtement ça me manque pas mal de le rejouer.
Et aussi j’ai déjà plusieurs potes qui sont gendarmes en ce moment donc j’aimerai pouvoir jouer avec eux.

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

Un bon Gendarme c’est avant toute chose être au service des autres et non de soi-même, mais aussi de protéger, de défendre les habitants de son pays et de faire tout ce qu’il peut pour faire respecter l’ordre et de mettre les malfrats derrière les barreaux.

Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Je n’ai pas la prétention de dire si je suis très bon en quoi que ce soit mais si je devais en donner au moins un je dirais que je suis très observateur.

Quels sont vos défauts et qualités ?

Qualités : Je suis quelqu'un d'extrêmement patient, de très calme et de sérieux.
Défauts : Je ne sais pas vraiment si je peux dire que c'est un défaut ou non mais je suis plutôt quelqu'un de trop généreux et je pense que sur certains moments ça peut me faire défaut.
Je suis aussi franc, si on me demande mon avis sur quoi que ce soit et même si ce que je pense ne plait pas je vais le dire.
Et je suis aussi un peu timide au début mais une fois que je trouve mon aise c'est yoloparty !

------
RP
------

Expériences professionnels

• GAV Durant 1 mois
  • Brigadier durant 1 mois

Lettre de motivation RP

KATARN Kyle
Rue du coquelicot
Kavala
06 22 44 66 99
katarn.kyle@agorapolis.com

Gendarmerie d’Agorapolis
A l’attention du général Alexander Kriegen

Objet : Candidature Gendarme

Monsieur le général,
Étant actuellement en recherche d'emploi, je me permets de vous proposer ma candidature en Gendarme.
Je souhaiterais m’investir totalement dans la mission que vous me confierez. Mon dynamisme, mon sens de l’écoute et ma rigueur pourront s’exprimer pleinement, comme cela a été le cas pendant deux mois en tant que Brigadier sur une autre île. J’ai pu ainsi développer mon sens des responsabilités, ma réactivité et mon esprit d’analyse afin de mener à bien mes missions et d’assurer la sécurité des civils. J’ai également eu à cette occasion d’effectuer des interventions telles que des prises d’otages et braquage de banque ; cela m’a permis d’exprimer pleinement mes qualités professionnelles en m’adaptant aux différentes situations présentées et en m’intégrant parfaitement dans l’équipe.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je suis disponible pour vous rencontrer lors d’un entretien à votre convenance.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les plus distinguées.

Katarn Kyle.​

Dernière édition:

Ragnard Petrov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
41
48
25
27
J'appuie cette candidature, ancien collègue gendarme sur une autre île qui a su faire ses preuves.

Leon Kennedy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Mai 2015
117
168
45
Parts Unknown
Je suis de l'avis de mon collègue, nous avons pu faire nos débuts dans le gendarmerie ensemble sur une autre île et il savait ce qu'il devait faire.

Cordialement,

L. Kennedy

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Monsieur @Kyle Katarn, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre service de Gendarmerie, mais nous apercevons que vous souhaitez nous rejoindre en Gendarme Adjoint Volontaire, or vous n'appartenez à aucun service. Cette décision est elle voulue de votre part ou postuleriez vous pour devenir Gendarme à plein temps?

De plus, nous vous informons que nous avons bien pris en compte votre postulat et que d'ici peu notre analyse sera finalisée. Nous vous recontacterons pour plus d'informations.

Merci pour votre compréhension, votre postulat & votre patience,

Cordialement,

Stephane Moreño

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Mai 2015
17
5
45
Bonjour monsieur @Aktar Conley ,
Erreur de ma part je ne souhaite pas être volontaire mais bel et bien gendarme à temps plein.
Merci d'avoir pris en compte ma candidature.

Cordialement.

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Bonsoir,

Vous êtes convoqué dimanche à 14h30 afin de subir une batterie de tests menant, ou non, à votre intégration au sein de la gendarmerie d'Altis.