Candidature acceptée Candidature Gendarme Bruce Whein [Dimanche - 14h]

Joky NESS

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Août 2015
44
13
45
Formulaire de candidature: Bruce Whein

Prénom, Nom RP : Bruce Whein
Age RP et HRP : 28 ans ; 25 ans
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-bruce-whein.10570/#post-81256
Durée de jeu sur Arma : 443 heures dont une majeur partie jouer en rebelle disont 390 heures a peut pres le reste en civil
Disponibilités : pratiquement tout les soirs
Expérience RP : J ai 390 heures de gamplay rebelle et 53 heures civil j'aimerais acquerir une experience suplementaire au sein des forces de l ordre

Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) : Audi r8 ; Audi Q7 ; Yamaha R6 ; kart ; Hmtt ; Fourgon caisse ; Orca ; golf 3 ; lincoln ; pickUP ,et peut etre d autres que je n'est pas en tete
Permis possédé(s) : Je possede tous les permis ,
-permis de conduire standard
-permis moto
-permis batteaux
-permis vehicules de luxe
-permis helicoptere
-permis port d'armes
Propriété(s) possédée(s) : Une maison 2 coffres du coté de sofia , une autre 3 coffres du coté de agios konstantinos avec un garage pas tres loin non plus

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Je souhaite vivre de nouvelles expériences sur agora ayant déjà fait le tour du RP civil et Rebel je souhaite me diriger vers la gendarmerie. J’adore le travail d’équipe. J’aime le sérieux ainsi que la discipline.Cette harmonie qu'il y a entre gendarme m'intéresse énormément ,je suis quelqu'un de très calme donc face a des individues qui commence a s'enervé j'essayerais toujours de trouver une solutions pour les calmés, la violence ne résous rien elle l'agrave , il y a un petit dicton qui dit Qui sème la haine récolte la violence, la vengeance, la mort...

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Un bon gendarme est quelqu’un de calme, a l’écoute des civils mais qui c’est faire la part des choses entre une personne qui a grié un stop ou une autre personne qui a fait un meurtre ou autres infractions en tout genre. Il est indispensable de connaitre le code pénal et de l'appliquer a n'importe qu'elle citoyens . Le respect et le sang froid sont de vigueur pour un gendarme.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
je me debrouille pas trop mal en tir de pricision et en furtivité en se qui concerne le pilotage d helicoptere je passe le manche je suis vraiment très mauvais ,pilotage vehicule je me debrouille mais mon pc n'est pas vraiment tres performant donc tres faible en fps (ma machine sera surement changer d'ici peut car celui que je veux 1300 euros)

Quels sont vos défauts et qualités ?

Qualités: Patient, concentré, calme.
Défauts: Des fois trop silencieux et je me fait oublier (qui peut être une bonne qualité de sniper) :)

Lettres de motivation :

Bruce Whein:
18 chemin de la chapelle Agios konstantinos
Tél : 0951525354.
npo1803@gmail.com
le : 1/11/2015
Commiseriat de Kavala 6 rue
du quai ,kavala​

Madame, Monsieur,
Si je vous écrie cette lettre c'est pour vous démontrer ma volonté certaine de venir a vos cotés ainsi que de faire respecter nos lois. D'essayer de contribuer à l'instauration d'un climat de sécurité sur cette île. De faire en sorte que tout les citoyens se sentent en sécurité et aussi de satisfaire mes supérieurs par le biais de ma discipline irréprochable ainsi que mon dévouements pour ma patrie.​

Intégrer la gendarmerie serait pour moi une bénédiction je pourrais y transmettre un savoir mais aussi en recevoir , le gendarme est aussi énormément basé sur le relationnel que j'adore et qui va à ravir avec un bon Rp , cela me permettrait aussi de travailler mes aptitudes , de les partager et d'en apprendre . Un Gardien de la paix se doit de faire passer le besoin collectif avant le besoin personnel . Ce que je n'ai pas peur de faire . L'ordre et la justice dictent depuis bien longtemps ma direction !​

Moi, Bruce Whein, je m'engage solennellement à traduire en justice tout les rebelles ou autres menaces potentiel que je croiserai sur mon chemin.​

En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je me tiens à votre entière disposition.​

Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mets salutations distingué​

Dernière édition:

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Monsieur @Bruce Whein, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre service. Notre analyse se déroulera sous peu, nous vous contacterons à nouveau pour plus d'information. Malgré cela nous vous demandons d'étoffer un minimum vos réponses aux questions posées.

Merci pour votre compréhension et votre postulat,

Cordialement,

Joky NESS

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Août 2015
44
13
45
Bonsoir , bonjour

je vous remercie d'avoir tenu compte de ma candidature j'essayerais d amelioré ma candidature demain soir car le je rentre du taff je suis rincé ;)

cordialement Bruce

Aktar Conley

Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Suite à notre analyse, vous êtes convoqué le samedi 07/11 à la Brigade de Kavala à partir de 16h. N'oubliez pas de vous munir d'une radio courte portée, de quoi manger et boire.

Cordialement,

Joky NESS

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Août 2015
44
13
45
bonsoir désolé je vais etre un peut pointilleux mais je travail le samedi jusqu'a 19 h je peut etre dispo tout les soir et le dimanche sans aucun probleme

cordialement Bruce

Aktar Conley

Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
Suite à notre analyse, nous vous annonçons que vous êtes convoqué à la Brigade de Kavala le Mardi 10/11 à partir de 17h. N'oubliez pas de vous munir d'une radio courte portée, de quoi manger et boire.

Cordialement,

Joky NESS

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Août 2015
44
13
45
bonsoir je travail tout le temp desolé de ne pas etre present je vous l ai indiquer dans le message plus haut je suis dispo que le soir ou le dimanche et hier je ne suis pas aller sur le fofo vous prevenir !

cordialement

Joky NESS

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Août 2015
44
13
45
je me suis rendu au QG de kavala a 20h30 ,j'ai attendu jusqu'a 22h00 sans nouvel jen conclu que vous aviez eu un empechement . Demain soir je ne pourrais pas etre present mais un autre soir sans aucun soucis

cordialement

Aktar Conley

Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
Suite à notre analyse, nous vous convoquons Dimanche 15/11 à la Brigade de Kavala à partir de 14h. N'oubliez pas de vous munir de quoi manger, boire ainsi que d'une radio courte portée.

Cordialement,

Aktar Conley

Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Suite à notre analyse, vous êtes convoqué le Dimanche 14/11 à la Brigade de Kavala à partir de 14h. N'oubliez pas de vous munir d'une radio courte portée, de quoi manger et boire.

Cordialement,

Aktar Conley

Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Suite à notre analyse, vous êtes convoqué le Dimanche 14/11 à la Brigade de Kavala à partir de 14h. N'oubliez pas de vous munir d'une radio courte portée, de quoi manger et boire.

Cordialement,

Aktar Conley

Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Suite à vos tests d'entrée dans la Gendarmerie, nous avons l'honneur de vous annoncer que vous êtes accepté en tant qu'Adjoint dans nos rangs. Vous allez recevoir vos accréditations sous peu et nous vous demanderons d'être attentif à l'e-mail que vous allez recevoir sous peu.

Cordialement,