Candidature Gendarme Matthieu Hipik

Adriana Valley

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
23
4
20
Bonjour monsieur non je ne serais pas disponible ce soir , je serais là mercredi à partir de 14h

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
@hipik, veuillez svp modifier votre pseudo forum en y faisant apparaitre votre prénom et nom IG. Merci.

Adriana Valley

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
23
4
20

Pièces jointes

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    6.4 KB · Affichages: 157

john sheppard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
260
52
40
Le fait est que tu as clairement copié coller une lettre d'une personne qui s'est investie dans sa lettre de motivation donc déjà la ce n'est pas top.

john sheppard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
260
52
40
Vous êtes convoqué (exceptionnellement )sur ts dans la semaine ! Suivent vos disponibilités merci.

Adriana Valley

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
23
4
20
Normalement a partir de mercredi aprem mais merci de mettre a jour vos sujet !!! Sinon j'aurai pas fait sa , la meilleur chose que je peut faire pour etre pris j'en profite donc de toute mes opportunité et ont me dit j'ai pas le droit alors que dans vos critère c'est marqué que on peut !!!

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Lettre de motivation RP :

L’envie et la volonté d’exercer un métier qui me permettra d’être en contact avec la population et à son service m’amènent aujourd’hui à me présenter aux épreuves de sélection de la Gendarmerie Nationale.

La discipline et le respect de l’ordre sont des valeurs auxquelles j’adhère et je souhaite donc mettre mon esprit d’équipe et mon sang-froid au service d’une structure chargée de veiller à l’application des lois. Possédant également des capacités d’écoute et sachant faire preuve de disponibilité, je saurai m’intégrer dans la Gendarmerie. De plus, par la diversité de ses missions, et tout en offrant des perspectives de carrière, la Gendarmerie me permettra d’accomplir un travail utile pour la sécurité publique et la protection des personnes.

Lettre internet à dit:
Madame, Monsieur,

L’envie et la volonté d’exercer un métier qui me permettra d’être en contact avec la population et à son service m’amènent aujourd’hui à me présenter aux épreuves de sélection de sous-officier de la Gendarmerie Nationale.

La discipline et le respect de l’ordre sont des valeurs auxquelles j’adhère et je souhaite donc mettre mon esprit d’équipe et mon sang-froid au service d’une structure chargée de veiller à l’application des lois. Possédant également des capacités d’écoute et sachant faire preuve de disponibilité, je saurai m’intégrer dans la Gendarmerie. De plus, par la diversité de ses missions, et tout en offrant des perspectives de carrière, la Gendarmerie me permettra d’accomplir un travail utile pour la sécurité publique et la protection des personnes.

Dans l’attente de notre futur entretien, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

La candidature se voit refusée. Vous êtes autorisé à repostuler dans 5 jours. Merci.

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
@hipik, veuillez svp modifier votre pseudo forum en y faisant apparaitre votre prénom et nom IG. Merci.
2ème Rappel.