Candidature refusée Candidature Gendarme Rick Hound (Service 1)

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
• Formulaire de Candidature :
Voici, le formulaire qui vous est demandé de compléter :

Prénom, Nom RP : Rick Hound
Age HRP et RP : 17 ET 24
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-rick-hound.28488/
Durée de jeu sur ArmA III : 400H
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) : Mes horaires vont varier selon mes heures de travailles qui son différentes a chaque semaine a partir de 20h. Donc impossible de vous dires des dates fixe a des heures précise veuiller bien m'en excuser

Expérience RP : GTA RP/GMODRP/Agorapolis
Les gameplays que vous avez joué :Religieux/Civils/Garde de sécurité

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Leur professionnalisme lors des dialogues avec les citoyens et leur façons de gérer les actions de façon calme et précise en limitant les pertes
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Qu'il sont la pour amener la paix sur toute l'Ile et qui mettent leur vie en danger chaque jours pour nous aider a avoir une ville sa criminelle donc pour moi quand je les voient je les respectes énormément vue leur travail qu'il font pour nous assurer une meilleur vie.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Golf GTI/MAN GTX/SUV/TRASIT
  • Permis possédé(s) :Permis de port d'arme, de voiture, de bateau, de véhicules de luxe/moto, de propriété ainsi que les 3 Licenses de traitement
  • Propriété(s) possédée(s) : Une maison au cœur de Sofia (2coffres)
  • Argent possédé : 4 millions
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Je travaille pour la NéoSécurity
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Pour interagir avec le peuple d'Altis les aidée a percevoir leur île comme étant une île saine sans danger qui les entoures leur permettre de vire leur vie et dormir tranquille sa se soucier des malfrats qui l'habite. De plus, Je souhaite appartenir a un groupe de personnes qui on le même but que moi assurer la protection des citoyens d'Altis et pour finir, après mon école je compte aller suivre mes cours pour devenir gendarme
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Une personne calme et qui sait bien gérer le stress qui de plus est capable de de communiquer calmement avec les gens dans le besoin et qui est aussi capable d'écouter les problèmes des autres pour les aider de son mieux de plus un gendarme possède une incroyable patience pour écouter les problèmes de tout le mondes. Pour finir un gendarme est un homme/femme courageuse qui n'aura pas peur de mettre sa vie en danger pour mener a bien la protection des citoyens D'Altis
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Pour m'avoir promener de longue heures en foret je suis prêt a dire que je possède une bons sens de l'observation pour me repérer et je sais me débrouiller avec une arme sur le continent
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Qualité ( La ponctualité,Sens de l'organisation,Respect des autres,Respecte énormément la hiérarchie,Bon sens de l'observation,Bon contrôle de sois même) Defaults (Je peut parfois devenir mécontent fasse a une désorganisation d'un collègue,Tendance a vouloirs beaucoup de chose ce qui peut me faire perdre beaucoup d'argents, Je peut parfois avoir la réplique facile avec une personne qui me manque de respects de façons régulieres
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? J'ai rencontrer quelques gendarmes sans prendre connaissance de leur nom mais j'ai parler avec un major pas plus tard que hier 06/07/2023 lors d'Un barrage routier
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Des gens avec une certaine influence qui sont craints des rebelles et aimer des civils. Ils doivent représenter la lois et l’île d'Altis ils sont le pilier de la sécurité de l’île et représente aussi la sécurité
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un grade sert a déterminer l'expérience de la personne qui le porte ce qui amène les moins au graders a respecter les hauts graders puisqu'Il possède une grande expérience et connaissance de leur métier
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité : images.jpg

Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités: Impossible de répondre
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités: impossible de répondre
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités: Ancien Soldat de la VEG=A=S Sécurity
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance: Impossible de répondre
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.: Impossible de répondre

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
07/07/2023
Rick Hound
Place de Sofia
014956
RickHound@agorapolis.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Aujoursd'huis en date du 07/07/2023 je dépose officiellement ma lettre de motivation pour devenir gendarme je croie posséder les compétence nécessaire pour intégrer pour intégrer vaut rang affin d'aider les citoyens comme j'ai été aider avant de poster cette lettre. Je compte a partir de ce jours laisser de coter la majoritées des mes occupation pour m'investir a fond dans mon devoir de gendarme ainsi que la protection des citoyens.

Je m'engage a faire tout ce qui est en mon pouvoir pour aider au maximum se qui m'entour je suis prêt a m’intégrer a votre groupe et prouver ma loyauté et ma fidélité au seins de vos rangs. Je m’engage a apprendre le métier de gendarmes et a donner mon possible pour vous aider a réaliser votre principal devoir. Ma motivation est a son comble je suis finalement prêt après ces mois passer sur l’île a rejoindre la gendarmerie et accomplir mon devoir.

Durant l'attente de ma réponse je tient a remercier personnellement chaques recruteurs qui prenne le temps de lire ma candidature et le soin de me répondre sur ce j'attend votre réponse avec impatience.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
Rick Hound
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur HOUND Rick,
Le 08/07/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur HOUND Rick, la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur HOUND Rick,
Le 08/07/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur HOUND Rick, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :

  • Article troisième : "Rédiger une candidature correcte et avec un contenu conséquent."

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tous nos regrets,

Sincères salutations,