Candidature acceptée Candidature Gendarme [SAMEDI 18H]

Hippolyte Icarus

Prophète de la lumière
  Membre
Club des 2015
12 Juin 2015
36
23
25
Formulaire de candidature:
Prénom, Nom RP :Alphonse Capone
Age RP et HRP :40 HRP: 21 ans
Lien de votre présentation :http://www.agorapolis-altislife.fr/members/alphonse-capone.3621/
Durée de jeu sur Arma :1000
Disponibilités :0h00-6h00/14h00-20h00
Expérience RP :150 heures
Sur Altis: sur altis 120 heures
Véhicule(s) possédé(s) : deux hemtt, un bateaux k10, une Citroën, tout terrain, deux hélicoptère.
Permis possédé(s) :tout les permis existant.
Propriété(s) possédée(s) : une pour l'instant a bord du dp11.

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Car dans mon passer j'ai fait des choses que je regrette, je ne veux pas que les jeune de cette Isle ou même des citoyen en âge de travailler fasse les même erreurs que moi. Pour éviter ca je demande a être dans les forces de l'ordre pour faire mon maximum pour que cette ordre, qui est si important pour moi, soit respecter et surtout appliqué.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Un bon gendarme sur altis, selon moi est un homme qui sait se contrôler, c'est un homme qui connait les règle et qui ne les enfreindra sous aucun prétexte. Un bon gendarme est une homme qui sait reconnaitre le bien du mal et qui sais faire appliquer la loi sans causse de mal sur sont passage. Etre un bon gendarme est le faite de donner le meilleur de soit pour protéger et servir la société et la patrie.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...)
J'ai beaucoup d'heure de vols sur avion de combats et hélicoptère de combat tactique, sans me vanter je sais bien piloter! Le tir a longue porter est mon dada 1.2 km je métrise bien. je métrise assez bien la conduite mais c'est encore assez vague.

Quels sont vos défauts et qualités ?
Mes principales défauts sont: Mon manque de jugeote en pleine action, j'aime me battre, je n'aime pas ne pas être actif.
Mes principales qualités sont: Mon expérience au combat tant a 10 mètres qu'a un km, mon expérience de pilotage, le faite que je soit asse stricte et un homme qui respecte les ordres. Jai aussi beaucoup d'humour :).

------
RP
Qu’est-ce que je peux bien vous raconter sur moi ? Les gens savent de moi ce que j’ai fait… Ils connaissent mon histoire à travers de fait d’hivers, des journaux... A vrais dire je n’ai jamais voulu être connu pour ce que j’ai fait, car ce que j’ai fait ne comprenait pas uniquement mes choix, mais ceux des autres, ceux des révolutionnaires, ceux de ma famille, ceux qui soutiennent ma cause et ceux qui pourraient donner leur vie pour ce que nous avons construit. Si vous lisez cette lettre c’est que j’ai réussi à m’enfuir de cette foutue prison. Où suis-je ? Personne ne le sait...

Qu’est-ce que je peux vous dire sur moi... ? Je suis né à Brooklyn, ma mère ? Je ne me rappelle plus de ma mère, elle est morte peu après ma naissance… Je m’appelle Alphonse Gabriel Capone. Quand j’étais petit, comme tous les gosses de Brooklyn, je me bagarrais beaucoup, quand on veut être respecté il faut prouver qu’on est le plus fort-disait mon père. Je crois que tout a commencé à partir de là. Je me rappelle de ma première bagarre. Bien-sûr j’ai gagné, pour la première foi je me sentais libre car je savais qu’après cette victoire, les gens me respecteront à mon tour. J’aime ce sentiment de puissance, je venais tout juste de le découvrir, et je savais que ce que j’avais fait ce jour, était dans moi je ne pouvais pas le changer ; j’étais fait pour ça.

J’ai grandi vite mais je n’ai pas changé de voie, je ne voulais pas être un ouvrier comme mon père et mourir pauvre et triste comme ma mère. Le coup qui a changé ma vie s’est passé à mon 19ème anniversaire. Tout devait bien se passer, normalement… « Un braquage qui a mal tourné, les malfaiteurs ont fait deux victimes sur leur passage ». A 25ans l’on me surnomma de plusieurs noms : Scarface (dans les médias), Al Brown, Alphonse Brown, Snorky ou The Big Fellow. L’on me surnomma de cette façon car j’avais créé à mon 25ème anniversaire le plus grand trafic de drogue de Brooklyn (l’alcool). C’est pendant ces années que j’ai donné la réputation de ville sans foi ni loi a la ville de Brooklyn.

A cette époque j’avais une famille, aussi importante pour moi que ma famille génétique, on les appelait The outfit (l’équipe). Notre domaine ? L’alcool comme je vous l’ai dit, les jeux, et la prostitution. A l’Age de 23 ans je deviens le bras droit de Torrio. Torrio ? Torrio était le mec qui m’avait débusqué dans un monde légal pour faire de moi un ennemi public numéro1. A cet homme je dois ma réussite mais aussi une vie. En 1925 Torrio se prend une balle pour me protéger d’une fusillade que je regrette encore d’avoir provoquée... il prit sa retraite peu de temps après et me légua son empire. Après cela tout est allé très vite, mon nom circulait dans tous les journaux d’Amérique. Brooklyn était devenu ma ville et je n’aimais pas que d’autres petits concurrents baisent mon business sous mon nez, quand je dis ça je fais référence au massacre de la Saint Valentin, moi je n’aime pas qu’on me fasse chier sur mon territoire et dans mes affaires.

Les forces de police m’attrapèrent le 5 juin 1931 pour meurtre, évasion fiscale, fraudes fiscales, blanchissement d’argent, trafic de drogue, trafique d’alcool pendant la prohibition, prostitution etc… ils me mirent dans la prison la mieux gardée d’Amérique, et pourtant si cette lettre est arrivée dans vos mains, sous vos yeux c’est que j’ai réussi à m’évader. Où suis-je? Personne ne peut le savoir, des légendes disent que je suis parti sur une île pour reconstruire un trafic afin de revenir dans ma ville en conquérant, d’autres disent que je suis parti en Europe pour retrouver une vie normale, d’autres encore…
vous à la quelle croyez vous?
------

Photo d'identité Rod-Steiger-as-Al-Capone--008[1].jpg
Expériences professionnels mineur et vendeur
Lettre de motivation RP:
Bonjour Mr le Capitaine de la Gendarmerie
voila depuis mon arriver sur cette merveilleuse Isle qu'est altis je veux être gendarme... je suis motiver et je suis près a faire mon devoir. Je suppose que si vous lisez cette candidature vous avez lu ma biographie. depuis mes longue année de prison en Amérique (une petite Isle vous ne devais pas connaitre..) je me suis calmer j'ai fait blanchir mon casier judiciaire grace a une colaboration avec la CIA et je suis près a prendre du service et soyez en sur vous ne le regretterais pas. je pense que vous vous en doutez, mes aptitude de combats sont vraiment bonne sans me vanter! j'espère vraiment servir dans les forces de l'ordre, car j'aime le respect, l'ordre et la rigueur! j'aime ce métier et ce qu'il représente. je donnerais tout ce que j'ai pour que l'ordre d'altis soit respecter. j'espère que ma lettre vous plaira parce que j'ai mit réellement ce que je penser et si dans un futur proche vous regarder cette lettre et qu'elle ne vous conviens pas alors Sacher que je serais déçu mais je comprendrais monsieur c'est votre devoir et je le comprend.
cordialement.
Mr Alphonse Gabriel Capone

Merci d'avoir pris du temps pour lire ce CV, j'espère qu'il vous conviendra et pouvoir être votre collègue à l'avenir.

Dernière édition:

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Votre candidature est un peu courte. De plus, il nous manque les éléments suivants dans votre dossier :

- Lettre de candidature.

Sachez que sans cet élément, votre candidature ne peut aboutir.

Bonne journée.

Hippolyte Icarus

Prophète de la lumière
  Membre
Club des 2015
12 Juin 2015
36
23
25
je n'avais pas le temps de la finir....... problème hrp de famille décès

Hippolyte Icarus

Prophète de la lumière
  Membre
Club des 2015
12 Juin 2015
36
23
25
Bonjour,

Votre candidature est un peu courte. De plus, il nous manque les éléments suivants dans votre dossier :

- Lettre de candidature.

Bonne journée.
si vous voulez que je termine ma demande recrutement alors je vais la faire ici pour éviter les confusion et éviter de vous déranger une seconde foi...
lettre de motivation: en ce moment la gendarmerie recrute, j'ai parler a beaucoup de gendarme qui mon dit que c'était un très beaux métier, j'ai même eu droit un jour a "le meilleur métier du monde". si vous voulez savoir mon avis, je pense comme ces gendarmes, être dans les forces de l'ordre c'est un métier qui vaut la peine car j'aime faire le bien autours de moi. j'ai eu beaucoup droit au braquage de ses rebelle d'altis, je sais ce que ca fait, et moi je veux aider ces citoyen qui travaille dur dans la légalité et je veux arrêter ceux qui travaille dans l'obscurité. je veux aider le peuple d'altis je suis motiver et j'attend votre réponse avec impatience.

Hippolyte Icarus

Prophète de la lumière
  Membre
Club des 2015
12 Juin 2015
36
23
25
Bonjour,

- Lettre de candidature.

Bonne journée.
voila monsieur j'ai refait mon CV j'espère qu'il vous conviendra.
cordialement.

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Suite aux tests passés le 04/07 à la gendarmerie de Kavala, j'ai l'honneur de vous annoncé que vous intégrez nos services durant une période de probation d'une semaine minimum. Au cours de cette semaine, vous serez formé à différentes situations afin de vous préparez à vos tests brigadier.

Je vous invite à bien lire les règles au sein de notre partie privée sur le site du gouvernement.

Félicitation et bonne journée.