Candidature refusée Candidature Gendarme Théo Bobby

Theo Bobby

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Août 2015
8
0
20
Formulaire de candidature Gendarmerie AgoraPolis :

Je me présente Théo Bobby, j'ai 20 ans (19 ans HRP)
Ma présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-théo-bobby.10108/
Je suis sur Arma 3 depuis bientôt 1 an.
Je suis disponible tous les jours à partir de 18h30.
J'ai déjà travailler en RP (Je suppose que expérience RP signifiait ce que je viens de dire ?)

Sur Altis :

Je possède 2 véhicules (Audi Q7 et la voiture de sport)
Permis possédés : voiture, bateau, poids-lourd... (tous sauf aérien)
Je possède aucune propriété.

(HRP)

Je souhaite intégrer la gendarmerie d'altislife car j'aime faire régner la loi, je la ferais respecter à 100%
Selon moi, un bon Gendarme sur AltisLife est un gendarme qui fait respecter la loi, pas trop dur (à part dans les cas difficile, je le comprends), qui est ouvert au gens (porter plaintes....)
Je dispose d'une habilitation pilotage (je suis titulaire du B.I.A (Brevet d'Initiation à l’Aéronautique))
J'ai plusieurs qualités (Gentils, sérieux, aime rendre service aux personnes, mature...)
Je ne trouve pas de défaut à mon sujet.

(RP)

Photo d'identité :

Expérience professionnelle : J'ai déjà travailler plusieurs fois à la SRT.

Lettre de motivation RP :

Théo Bobby
46 rue du bonheur
Ile des dieux
01.10.50.99.60

Île des dieux, le 18 Octobre 2015
A l'intention des recruteurs de la gendarmerie AgoraPolis AltisLife​

Objet : Candidature gendarme à la gendarmerie d'AgoraPolis AltisLife

Monsieur (Madame),

Suite à mes recherches de travail dans la gendarmerie et souhaitant rentrer dans la gendarmerie d'AgoraPolis, je me permet de venir vers vous car celle-ci à suscité mon intérêt.
Après avoir passer plus de 3 semaines sur AgoraPolis, je pose ma candidature aujourd'hui pour faire parti de votre équipe de gendarme, car j'aime ce métier.
Je suis quelqu'un d'honnête, qui sais se faire respecter, qui sais faire approuver la loi, qui est sérieux dans son travail.
J'aimerai pouvoir faire parti de votre équipe.
Je n'ai pas de casier judiciaire, je suis sérieux, je suis autonome et j'aime aussi l'esprit de groupe.
En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je reste à votre disposition pour plus de question.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, mes salutations distinguées.
Cordialement,
Théo Bobby.

Dernière édition:

Madi Canneli

Lieutenant VEG=A=S Sécurity//DG VEG=A=S IMMOBILIER
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
45
78
50
Je soutiens cette candidature personne Mature et sérieuse

Madi Canneli

Lieutenant VEG=A=S Sécurity//DG VEG=A=S IMMOBILIER
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
45
78
50
Derien

Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Suite à notre analyse, nous vous annonçons que votre candidature est incomplète et trop légère. Merci de l'étoffer !

Cordialement,

Theo Bobby

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Août 2015
8
0
20
J'ai fait quelque modification, n'ayant pas accés a mon pc je mettrai la photo d'identité tout a l'heure :), n'hésitez pas a me poser d'autres questions/remarques si besoin.

Theo Bobby

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Août 2015
8
0
20
Et bien ecoutez je suis desolé j'ai mis mon maximum, a part la photo d'identité que je vais mettre ce soir, j'ai suivi ce lien de A a Z : http://agorapolis-altislife.fr/threads/»-formulaire-de-candidature.55/

Merci de votre compréhension,
Cordialement,
Théo

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
Votre candidature est refusée. Puisque que vous ne connaissez pas la définition du verbe "étoffer" je vous la joint :

étoffer, verbe transitif

Enrichir, rendre plus abondant.
Exemple : Etoffer une histoire.
Synonyme : enrichir

Vu que vous n'avez donc pas enrichie / rendu plus abondant / étoffé votre candidature, celle-ci se voit refusée catégoriquement, cela est non-négociable.

Cordialement,