Candidature refusée Candidature GENDARME Tristan 'Overwatch' Akyar

Tristan "Overwatch" Akyar

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Janv. 2015
103
34
20
Nancy
Formulaire de candidature:
Prénom, Nom : Tristan Akyar
Age RP: 27 ans

Age HRP: 17/18 ans

Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-tristan-overwatch-akyar.6085/
Durée de jeu sur Arma : 300
Disponibilités : En vacances tout les jours sauf les matins de 7 a 10h du 1 au 15 août puis du 15 au 30 août
Expérience RP :

Expérience Gendarme: Aucune, je souhaite commencer

Expérience Armée: plus de 250 OPEX en tant que Force Spéciale de type Contre Insurectionnel, COntre Terrorisme, Prise d'otage, armée conventionnelle, sniper envoyé seul en terrain ennemi, COLONEL d'un groupe de 30 Hommes sur un serveur privé ainsi que Capitaine d'un groupe de 10 Hommes d'intervention sur un autre serveur privé

Sur Altis:

Véhicule(s) possédé(s) : 1 Tout Terrain 1 HEMTT 1 Camion Citerne 1 Bateau à moteur

Permis possédé(s) : PORT D'ARMES - POIDS LOURDS - PILOTE - CONDUITE

Propriété(s) possédée(s) : Aucune, je l'ai vendu pour avoir accès à des fonds supplémentaires

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Très grande expérience dans l'armée, je souhaite intégrer la gendarmerie d'abord pour mon RP ainsi que par ma fascination de la hiérarchie, de l'histoire militaire ainsi que de faire régner l'ordre et de protéger la population.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Un bon gendarme est un gendarme qui sait conduire, qui est à l'écoute, un bon commandant qui sait prendre des décisions rapidement mais également un soldat capable de faire face à des évènements imprévu. Il faut avoir de la patience, des compétences, une écoute un doigté avec le peuple.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Tir: 5/5 (ancien SNIPER sur de nombreux serveur, aucune difficulté avec des armes de tout calibre allant ed 0.22 à 20 mm (préférence pour le PGM HECATE 2 POLYMERE de R3F, après ajout d'une vrai lunette)
Pilotage: 3.5/5 Je pilote bien, mais je me pose toujours en vol stat pour les hélico et je ne sais pas me poser sur les véhicule de type avion (avion de chasse ou civil)
Reconnaissance: ? je sais bien distinguer les choses, mon ordi disposant d'un SLI de GTX 980 (hype) me permet de voir TRES loin ;P)

Quels sont vos défauts et qualités ?
Qualité: Tir, respect de la hiérarchie, bonne gestion des fonds et des hommes
Défaut: pas mal de disponibilités mais mon horaire peut être amené à changer (par exmple du 21 sept au 1 nov j'aurai 72h de cours semaine, ce qui m'empêchera tout un tas de truc, jouer y compris)

------
RP
------

Expériences professionnelles:
Anciennement COLONEL du 2 REP, je suis arrivé sur Altis il y a 3 jours, et différentes altercations avec des rebelles et une compassion pour la population civile m'ont dirigé vers cet endroit

Lettre de motivation RP

Mesdames, Messieurs,
Officiers;

Je me présente Tristan Akyar (surnommé 'Overwatch' par ses anciens camarades du 2 REP) ici même pour vous indiquer ma candidature au poste de Gendarme sur ALTIS. Ayant vécu une très grande expérience dans l'armée dans un groupe à la hiérarchie très stricte, je suis conditionné pour obéir et commander. Disposant d'une excellente formations, je disposes de nombreuses compétences tels que pacifiquement le dialogue, le négoce ou encore le discours, et plus militairement de toutes les compétences à un niveau très haut, tel que le commandement, le tir, le sniping/contre-sniping, la reconnaissance, le pilotage (moyen), la survie en milieu hostile, le tir depuis véhicule, la contre-insurrection et bien d'autre encore dont je pourrais faire profiter cette unité de la gendarmerie si je suis accepté.

Mesdames, Messieurs, veuilez agréer mes plus sincères salutations.

Cordialement, Tristan Akyar

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Candidature prise en compte, elle sera étudiée sous peu par les généraux et recruteurs de la gendarmerie.

Bien à vous,

Heinrich Von Kartsen

Modérateur du DAKOR (Rascalov)
  Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
Bonjour j' aurais une petite question pour vous en tant que recruteur, quel arme à du 20mm en calibre

transportable sur soie mise à part une batterie anti aérienne ou un VCI svp?

Dernière édition:

Aiden Rigs

Homme a tout faire.
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
513
374
65
Caen
Personnellement j'ai 2145 h precsiment et je n'ai jamais fait 250 opex et je n'ai jamais vu du 20 mm et le canon que tu a donné a mon collègue n'est pas portatif donc bon ! réfléchi plus et tu verra que ta candid n'est pas cohérente.

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Janv. 2015
103
34
20
Nancy
Alors: je disais de tout calibre: allant du petit pistolet de 22 long rifle au calibre 20 mm du type 97, en passant par le 5.56, .338, .44, .357 , 12.7, 9mm PARABELLUM, 14.5 RUSSE (antichar), 7.62*39, 7.62*45, et tout les calibres intermédiaires

Jouant en fait sur un serveur privé (avant), j'ai quasiment fait que eclusivement des OPEX avec RP militaire, que ce soit sur Kunduz, Bornholm, Altis (stratis moins) (préférence pour Kunduz), et donc j'ai beaucoup d'OPEX (détruire un radar n'est pas forcément très long, en moins d'une demi-heure de jeu avec 30 hommes, deux avions de chasse pendant qu'une équipe au sol fait du bruit et une team de snip abat les têtes pensantes), la plupart faisaient une demi-heure, mais certaines OPEX (tower défence sur plusieurs niveaux contre des zombies pour des lignes de comm par exemples) sont beaucoup plus longues et peuvent faire jusqu'à 5 heures (elle étaient géniale cette tower défence)

Pour en revenir à ma candidature, le canon n'est pas portatif mais en deux sac il se monte: ça nous arrive de transporter un bipied en le dépliant, puis le Type 97 est relativement pratique dans une équipe de sniper (2 personnes, 2 sac) pour arrêter du véhicule de type Strider ou Ifrit ou pour tuer le conducteur et abattre un VIP. Donc c'est techniquement portatif
dans Arma 3 Zeus, tu peux faire spawn une équipe d'artilleur qui peut-être GMG, HMG ou avec un canon auto de 20 mm qui le porte avec des sac aussi

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Janv. 2015
103
34
20
Nancy
Non après je peux comprendre, je me rend compte que j'ai relativement peu joué par rapport aux autres alors que je le connais sur le bout des doigts (et que j'arrive toujours pas à faire marcher ce put*** de mod de R3F Logistics gnagnagnagnagna)

Frederico Fernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Nov. 2014
616
190
50
Bonjour ,

J'ai remarquer que vous avez pas mentionné de fourchette d’horaires proposé pour les recrutements (sauf oublie de ma part )

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Janv. 2015
103
34
20
Nancy
Effectivement, mais c'est parce que j'étais disponible toute la journée (sauf malheureusement cet après midi ou je dois aller peindre mon appartement à Nancy)

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Janv. 2015
103
34
20
Nancy
Je regarde sur mon téléphone et on me demande de venir demain à 14h (je recois le mail ya 2heures environ) et là en voulant donner une réponse c'est refusée. Je peux vous demander pourquoi afin de m'améliorer?