Formulaire de candidature:
Prénom, Nom : Tristan Akyar
Age RP: 27 ans
Age HRP: 17/18 ans
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-tristan-overwatch-akyar.6085/
Durée de jeu sur Arma : 300
Disponibilités : En vacances tout les jours sauf les matins de 7 a 10h du 1 au 15 août puis du 15 au 30 août
Expérience RP :
Expérience Gendarme: Aucune, je souhaite commencer
Expérience Armée: plus de 250 OPEX en tant que Force Spéciale de type Contre Insurectionnel, COntre Terrorisme, Prise d'otage, armée conventionnelle, sniper envoyé seul en terrain ennemi, COLONEL d'un groupe de 30 Hommes sur un serveur privé ainsi que Capitaine d'un groupe de 10 Hommes d'intervention sur un autre serveur privé
Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) : 1 Tout Terrain 1 HEMTT 1 Camion Citerne 1 Bateau à moteur
Permis possédé(s) : PORT D'ARMES - POIDS LOURDS - PILOTE - CONDUITE
Propriété(s) possédée(s) : Aucune, je l'ai vendu pour avoir accès à des fonds supplémentaires
------
HRP
------
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Très grande expérience dans l'armée, je souhaite intégrer la gendarmerie d'abord pour mon RP ainsi que par ma fascination de la hiérarchie, de l'histoire militaire ainsi que de faire régner l'ordre et de protéger la population.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Un bon gendarme est un gendarme qui sait conduire, qui est à l'écoute, un bon commandant qui sait prendre des décisions rapidement mais également un soldat capable de faire face à des évènements imprévu. Il faut avoir de la patience, des compétences, une écoute un doigté avec le peuple.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Tir: 5/5 (ancien SNIPER sur de nombreux serveur, aucune difficulté avec des armes de tout calibre allant ed 0.22 à 20 mm (préférence pour le PGM HECATE 2 POLYMERE de R3F, après ajout d'une vrai lunette)
Pilotage: 3.5/5 Je pilote bien, mais je me pose toujours en vol stat pour les hélico et je ne sais pas me poser sur les véhicule de type avion (avion de chasse ou civil)
Reconnaissance: ? je sais bien distinguer les choses, mon ordi disposant d'un SLI de GTX 980 (hype) me permet de voir TRES loin ;P)
Quels sont vos défauts et qualités ?
Qualité: Tir, respect de la hiérarchie, bonne gestion des fonds et des hommes
Défaut: pas mal de disponibilités mais mon horaire peut être amené à changer (par exmple du 21 sept au 1 nov j'aurai 72h de cours semaine, ce qui m'empêchera tout un tas de truc, jouer y compris)
------
RP
------
Expériences professionnelles:
Anciennement COLONEL du 2 REP, je suis arrivé sur Altis il y a 3 jours, et différentes altercations avec des rebelles et une compassion pour la population civile m'ont dirigé vers cet endroit
Lettre de motivation RP
Mesdames, Messieurs,
Officiers;
Je me présente Tristan Akyar (surnommé 'Overwatch' par ses anciens camarades du 2 REP) ici même pour vous indiquer ma candidature au poste de Gendarme sur ALTIS. Ayant vécu une très grande expérience dans l'armée dans un groupe à la hiérarchie très stricte, je suis conditionné pour obéir et commander. Disposant d'une excellente formations, je disposes de nombreuses compétences tels que pacifiquement le dialogue, le négoce ou encore le discours, et plus militairement de toutes les compétences à un niveau très haut, tel que le commandement, le tir, le sniping/contre-sniping, la reconnaissance, le pilotage (moyen), la survie en milieu hostile, le tir depuis véhicule, la contre-insurrection et bien d'autre encore dont je pourrais faire profiter cette unité de la gendarmerie si je suis accepté.
Mesdames, Messieurs, veuilez agréer mes plus sincères salutations.
Cordialement, Tristan Akyar