Candidature refusée Candidature Gendarme

Nikodim Ajichtchenko

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Oct. 2016
59
13
30
Paris
Prénom, Nom RP : Pablo Escobarr
Age HRP et RP : 17 ans ; 27 ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/members/pablo-escobarr.21344/
Durée de jeu sur ArmA III : 225 heures , faites sur agorapolis

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 17 h 30 à 22 h 00
  • Mardi : 17h30 h 30 à 22 h 00
  • Mercredi : 14 h 00 à 22 h 00
  • Jeudi : 18 h 00 à 22 h 00
  • Vendredi : 17 h 30 à 3 h 00
  • Samedi : 14 h 00 à 3 h 00
  • Dimanche : 14 h 00 à 22 h 00
Expérience RP : Que du civile la plus part du temps , sinon un petit peu de mafieux.

Les gameplays que vous avez joué : Civile/Mafieux

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Esprit d'équipe, Uniforme , Protection du peuple

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Très polis , sympa avec ces citoyens quand ils y sont avec eux , sérieux lors de leurs opérations.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Q7 ; Bmw M5 ; HEMTT ; Golf GTI ; M-900 ;
  • Permis possédé(s) : Permis de conduire , Permis de Pilote , Permis Bateau , Permis Motos , Permis Luxe
  • Propriété(s) possédée(s) : Aucune
  • Argent possédé : 1 000 000 €
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
  • Je souaitherai rejoindre la Gendarmerie car j'aimerai bien devenir gendarme IRL. L'uniforme m'intéresse beaucoup et aussi le RP sur Altis.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
  • Un bon gendarme est une personne qui respecte ces supérieurs, mais aussi une personne qui sait gérer tous types de situations qui puissent arriver et aussi rester calme.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
  • Je suis bon pilote, Précision de tir j'ai pue en faire quelque un je me débrouille pas mal par contre je n'ai jamais tiré au sniper.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
  • Mes qualités sont que je respecte les ordres que on me dirait si j'etais gendarmes et les effectuerait , par contre mon défaut est que je peux vite m'emporter quand des personnes se foutent de moi ou parlent très mal.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
  • Oui j'ai déjà eu des rencontres avec des gendarmes mais je ne serais pas vous dire leur nom nie leur grade.. :/
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
  • La Gendarmerie doit représenter le gouvernement , montrer l'exemple par exemple a des nouveaux joueurs sur le serveur, si ils tombent sur un mauvais gendarme il pourrait ne pas rester sur l'île , aussi faire régner la paix.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
  • Un grade représente du respect en plus a avoir aux personnes plus gradés que nous, mais aussi une confiance qu'on nous donne.
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :

Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
: Non

Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Non

Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Non

Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance : Non

Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne
place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités
. : Non

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
Date - Lieu
: 23 Mars 2034 à Kavala
Vous, Nom & Prénom : Pablo Escobarr
Adresse : 12 rue du stade de Kavala
Téléphone : 06 14 52 36 00
E-Mail : PabloEscobarr@Agorapolis.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
J'ai l'honneur de vous présenter ma candidature pour la Gendarmerie Nationale d'Agorapolis.
Je souhaiterai rejoindre votre groupe lié a ma passion, l'esprit de groupe , le respect de la loi et passer de bons moments entre collègue.
Je suis motivé, rentré dans la Gendarmerie ferait de moi un heureux, le métier que je veux faire depuis que je suis tout petit.
En vous remerciant d'avoir lue mon courrier et j'espère avoir répondu a tout ce qui fallait pour vous.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Pablo Escobarr

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Pablo Escobarr,
Le 05/11/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

Nikodim Ajichtchenko

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Oct. 2016
59
13
30
Paris
Service de recrutement
Le 05/11/2022

Bonjour,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

Bonjour,

Merci beaucoup de prendre conscience de ma candidature.

Sincères salutations.
Pablo Escobarr

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Monsieur @Paolo Terrazzano,
Le 07/11/2022

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Paolo Terrazzano, la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne correspondez pas à un ou plusieurs de nos critères de recrutement.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez portez à notre institution

Avec tous nos regrets,

Sincères salutations