Prénom, Nom RP : Alex Azarov
Age HRP et RP : Age HRP 24 ans et age RP 30 ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-alex-azarov.28334/
Durée de jeu sur ArmA III : 1000h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Les gameplays que vous avez joué : Gendarme jusqu'à général sur mon ancienne ile, GIGN, rebelle et civil.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Pas mal de gameplay que j'ai pu découvrir que je ne connaissais pas et qui m'ont plutôt plus.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : J'ai eu des plutôt bon contact avec les gendarmes de l'ile lors des interactions que j'ai pu avoir.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
J'ai été ancien Général de la gendarmerie sur mon ancienne ile, j'avais commencer adjoint et j'avais finis général et avant ceci j'avais eu une vie de citoyen normal qui travaillais.. Sur agora j'ai été a la végas sécurity j'ai pas mal aider aux entreprises de végas et ma vie de citoyen dans la quel je suis revenu.
Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
22/02/2023
Azarov Alex
6 rue des fleurs Kavala
0607080910
Alexazarov@wanadoo.at
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Bonjour, je me prénomme Alex Azarov, j'aimerais postuler a la fonction de gendarme car c'est pour moi un honneur de protéger a bien cette ile des terroristes et faire respecter les lois, je serais être attentif, a l'écoute et respectueux, tout en occupant ma fonction. J'ai fais plusieurs combats et sais manier des armes, je suis également pilote d’hélicoptère et véhicules terrestres.Je pense sincèrement convenir a vos critères, je suis aussi bon négociateur.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Cordialement, Alex Azarov.
Age HRP et RP : Age HRP 24 ans et age RP 30 ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-alex-azarov.28334/
Durée de jeu sur ArmA III : 1000h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- Lundi : 8 h 00 à 20 h 00
- Mardi : 8 h 00 à 20 h 00
- Mercredi : 8 h 00 à 20 h 00
- Jeudi : 8 h 00 à 20 h 00
- Vendredi : 8 h 00 à 20 h 00
- Samedi : 8 h 00 à 20 h 00
- Dimanche : 8 h 00 à 20 h 00
Les gameplays que vous avez joué : Gendarme jusqu'à général sur mon ancienne ile, GIGN, rebelle et civil.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Pas mal de gameplay que j'ai pu découvrir que je ne connaissais pas et qui m'ont plutôt plus.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : J'ai eu des plutôt bon contact avec les gendarmes de l'ile lors des interactions que j'ai pu avoir.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : Plusieurs véhicules terrestres ainsi que aériens.
- Permis possédé(s) : Permis de conduire et le permis de poids lourd ainsi que le permis de port d'arme.
- Propriété(s) possédée(s) : J'ai une maison sur Kavala devant la préfecture.
- Argent possédé : 3 Millions+
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune.
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? J'ai essayé pas mal de gameplay présent sur l'ile et les deux seuls que j'ai pas essayer c'est Gendarme et Pompier j'ai donc envie d'explorer le gameplay de Gendarme sur l'ile.
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon gendarme c'est quelqu'un qui sait garder son sang froid dans certaines situation, qui sait écouter les autres et ses supérieurs et il doit savoir faire respecter les lois.
- Disposez vous d'une compétence particulière ? Je suis plutôt bon pilote avion ou hélico et je ne suis pas mauvais en tir.
- Quels sont vos défauts et vos qualités ? Mes qualités : Je sais garder mon sang froid, j'écoute les ordres des supérieurs même si parfois ce n'est pas les bonnes je les exécutes. Mes défauts : Je peux trop parler desfois mais je sais le reconnaitre.
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Oui j'ai déjà eu des rencontres avec les gendarmes mais je n'ai jamais demander leurs carte ou autre donc je ne connais pas leurs noms.
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Ils représentent les forces de l'ordre donc ils représentent les lois et l'ordre.
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un grade c'est d'avoir des responsabilités envers des situations ou des hommes.
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
J'ai été ancien Général de la gendarmerie sur mon ancienne ile, j'avais commencer adjoint et j'avais finis général et avant ceci j'avais eu une vie de citoyen normal qui travaillais.. Sur agora j'ai été a la végas sécurity j'ai pas mal aider aux entreprises de végas et ma vie de citoyen dans la quel je suis revenu.
Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
22/02/2023
Azarov Alex
6 rue des fleurs Kavala
0607080910
Alexazarov@wanadoo.at
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Bonjour, je me prénomme Alex Azarov, j'aimerais postuler a la fonction de gendarme car c'est pour moi un honneur de protéger a bien cette ile des terroristes et faire respecter les lois, je serais être attentif, a l'écoute et respectueux, tout en occupant ma fonction. J'ai fais plusieurs combats et sais manier des armes, je suis également pilote d’hélicoptère et véhicules terrestres.Je pense sincèrement convenir a vos critères, je suis aussi bon négociateur.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Cordialement, Alex Azarov.